| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 24-08-2014 à 22:19:06 |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 22:17:34 ![]() ![]() |
lacame |
--------------- "Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Message édité par magic-sim le 24-08-2014 à 23:02:54 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the_geeek |
|
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 25-08-2014 à 11:00:14 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | HOP commandée --------------- marilou repose sous la neige |
cheesecake |
|
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 11:08:47 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | merde j'ai oublié le cashback ebuyclub --------------- marilou repose sous la neige |
ginjou Enjoy Everything |
Message édité par ginjou le 25-08-2014 à 11:28:04 |
cheesecake | Nan mais certain on eu de blues screen Message édité par cheesecake le 25-08-2014 à 11:48:57 |
lacame | une évidence ressort de plus en plus : les cpu haswell ne sont pas assez appropriés dans un chassis tel que celui de la SP3 --------------- "Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm |
jin1080 | La souris touch edition surface elle est bien?
|
lacame |
--------------- "Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm |
ginjou Enjoy Everything | Je reçois ma Microsoft Sculpt Confort cet après-midi, je pourrais te donner un avis rapide ce soir si jamais Apparemment, la zone "touch" est hyper pratique pour win 8/8.1. Edit: relais fermé, je ne l'aurais pas avant demain Message édité par ginjou le 25-08-2014 à 15:37:08 |
trididiziao London Calling | Je l'ai, le bouton est pratique mais le coté tactile sert à rien à mon sens, je ne m'en sers jamais. Message cité 1 fois Message édité par trididiziao le 25-08-2014 à 13:21:14 --------------- Pour le colocataires |
jin1080 | Microsoft Sculpt Confort --> Simpliste dans la forme mais ça à l'air efficace est pas trop chère
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 25-08-2014 à 13:31:02 |
lacame |
DustB |
|
trididiziao London Calling |
--------------- Pour le colocataires |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Lamigo |
dablon |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
gropich Use with cochone. | -20% --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
ginjou Enjoy Everything | Tu rigoles, mais y avait ça fin juin - début juillet pour les adhérents one...
|
ginjou Enjoy Everything | |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | [quotemsg=1767494,20584,45202]
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Non, pas de réduc. Part contre ouais, je risque de mitrailler la bête quand elle sera là! --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
etienne000 |
ginjou Enjoy Everything | Pourquoi avez vous tous droit à la type cover 3 dans vos fnac? |
dablon | Re-lol moi à la Réunion j'ai eu droit à la Surface RT alors que la 2 était déjà sortie, et j'ai jamais vu l'ombre d'une Pro.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |