| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Elle est en démo avec le stylet à Paris au Darty Place d'Italie |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 14:00:44 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
SupaPictave Embrouilleur | Y a des Normands dans le coin qui sauraient si elle est en démo au Havre ou à Rouen ?
--------------- Feedback |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
ginjou Enjoy Everything |
|
grotius | Quel Batch ? maintenant qu elle est dispo faut commencer un tracking des séries et des problèmes.
|
DustB | Merci pour les réponses sur Darty.
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 15:05:01 ![]() Impressive hybrid tablet, but keyboard should be bundled
|
Zebnastien |
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 16:25:02 ![]() ![]() |
rexlewarrior | "Désolé Monsieur , Microsoft nous interdit de la vendre avant le 28"
--------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 17:41:02 ![]() j'ai lu pas mal de test tous azimuts ces derniers temps, et de ce que j'en retire, c'est que les pro ont un avis plutôt favorable sur la machine, les tests vont en moyenne de bien sans plus à bon. La synthèse générale pourrait être que MS semble enfin avoir fait un hybride qui tient la route et qui fait tout (Portable, tablette, PC de salon) plutôt pas trop mal sans etre vraiment encore la panacée Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2014 à 17:42:25 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 17:45:00 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | Si certains passent à Taïwan, la SP3 i5/256/8 Go sera listée à 40 888 TWD, soit 1035€ au cours actuel (auquel il est possible de déduire en plus de ça les 5% de TVA locale) Garantie d'un an par contre, mais je ne sais pas comment ça se passe en France avec la garantie de 2 ans Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 26-08-2014 à 17:52:22 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
titubant Mehdi Calmant | Ce n'est que mon retour mais je trouvais vraiment les SP comme un bon compromis entre un portable et une tablette, à emporter partout, mais l'absence de vrai clavier sur la SP2, et la maigre amélioration du typecover en version 3 sur la SP3 a fait que je viens de me séparer de ma SP2, et que je retenterais pas la SP3. Message cité 2 fois Message édité par titubant le 26-08-2014 à 18:11:48 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Rouen elle y est, j'ai pu jouer un peu avec --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Qu'est-ce que tu appelles un vrai clavier ? |
titubant Mehdi Calmant |
Message cité 4 fois Message édité par titubant le 26-08-2014 à 18:22:45 |
FLo14 Gouranga ! |
Pas de soucis chez moi. Tu as essayé avec un autre cover ? Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 26-08-2014 à 18:23:01 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
doum Mentalita nissarda |
|
Quand tu tapes sur tes genoux alors ? Parce que sur un bureau je n'ai pas la TC qui tremble Message cité 1 fois Message édité par smover le 26-08-2014 à 18:27:26 |
doum Mentalita nissarda |
|
titubant Mehdi Calmant |
|
ginjou Enjoy Everything |
Vu que j'ai un cousin qui va venir d'HK prochainement à son boulot, ça peut faire la SP3 avec plus de 20% de rabais, intéressant
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 26-08-2014 à 19:25:04 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 26-08-2014 à 21:03:17 |
sennastien Driven to perfection | Commande expediee Fnac.com --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
DDReaper | Fix comming soon pour la SP3 Core i7 :
|
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 26-08-2014 à 21:37:35 --------------- |
jin1080 |
|
cheva51 |
--------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rexlewarrior |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |