| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
dablon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 20:10:52 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ma commande à la Fnac est en attente d'acceptation, c'est quoi ce truc ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
xtremefun |
|
jin1080 |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 25-08-2014 à 21:16:19 |
lacame |
Message cité 4 fois Message édité par lacame le 25-08-2014 à 21:22:25 --------------- "Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
shebangz |
|
shebangz |
|
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 22:13:35 ![]() ![]() |
arnaud392 | -15% sur les pc 2 en 1 à la fnac... sauf pour la SP3 bien sure |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Oui la typecover 3 est.vraiment réussie, le clavier toujours aussi agréable, un trackpad plus grand et fin de vrais boutons pour clic gauche et droit.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
romino23 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
ZeWalrus |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lam's Profil: bas. |
|
DDReaper | C'est de l'import (souvent Asie) et le site n'est pas fiable. |
kapo23 | 759 EURO chez DARTY promo rentré pour le modèle surface pro 3 64 GO ram 4Go SSD 64 Go processeur I3 3ème génération Poids 800g épaisseur 9.2 mn
|
Lordy6969 |
|
DDReaper |
|
Lordy6969 | Ok au temps pour moi c'est clair qu'il y aura tuojours des jeux qui font chauffer plus que de raison les cpu |
Lordy6969 | Bon ben c'est bon du coup je la prends ^^ .. personne ne sait si elle est dispo en Thailande et a quel prix ? |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | (je crois pas que c'est passé)
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
FLo14 Gouranga ! |
rexlewarrior | Je viens d'avoir le SMS pour me dire qu'elle est disponible à ma Fnac.
--------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
ginjou Enjoy Everything | Au fait, je ne sais pas si ça peut en intéresser certains, mais en cherchant Krita Surface Pro 3, je suis tombé là-dessus:
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 26-08-2014 à 12:53:35 |
ginjou Enjoy Everything |
|
dablon | Ben oui mais faudrait la même chose sur les core i5, je pense que ce sont ces versions qui vont le plus se vendre ! |
DustB |
titubant Mehdi Calmant | A Montauban, je l'ai vu en expo à Boulanger et à Darty, sans type cover mais avec son stylet. |
ginjou Enjoy Everything |
|
pilef |
Elle est en démo avec le stylet à Paris au Darty Place d'Italie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |