Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6325 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1764868
DDReaper
Posté le 20-08-2014 à 19:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

skylam a écrit :

Thunderbolt de l'alim?

le port d'alimentation est également un port Thunderbolt. La docking station (usb, ethernet, vidéo) passe par le port d'alimentation par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par DDReaper le 20-08-2014 à 19:20:42
mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 19:19:36  profilanswer

n°1764873
saturator
Born to be relou
Posté le 20-08-2014 à 19:29:05  profilanswer

niceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :love:  :love:  :love:

n°1764875
R-jac
Posté le 20-08-2014 à 19:32:26  profilanswer

Dorian9111 a écrit :

@flash_gordon et R-jac

Certes vous avez raison, sauf que ca fait un sacré budget.
Savez-vous comment ça se passe avec la station d'accueil ?  
On la place sur le côté de l'écran externe pour ne pas être gêné par l'écran de la SP3 ?
Ou on la place devant ?
Par contre l'inconvénient c'est qu'on perd le mode tactile ! (sauf à avoir un écran externe tactile ce qui n'est pas mon cas).

La station coute cher en effet, mais tu peux simplement mettre la tablette sur le bureau, relier l'écran avec le mini Display Port et le clavier-souris dans la prise USB, c'est juste plus contraignant :)

Sinon tu la places où tu veux par rapport à l'écran externe :o
Tu peux dupliquer l'écran et utiliser le tactile sur la surface, faire un bureau étendu, éteindre l'écran de la surface, ... :jap:

n°1764899
lacame
Posté le 20-08-2014 à 20:14:16  profilanswer

smover a écrit :

A mon avis le refresh sera en U pour mars et s'appellera certainement SP4, avec variante LTE.

Une Surface 3 en Y pourrait avoir du sens pour avoir un modèle plus fin encore qui soit moins cher pour remplacer la Surface 2. Et un broadwell Y éviterait à Microsoft de se battre contre une jungle de tablette Atom pas chères et justifierait facilement un prix plus élevé que les Acer, Asus & Co avec les marges qui vont bien derrière.

je pense que ça sortira plutot vers janvier...un peu comme le refresh de la SP2...je doute qu'elle s'appelle SP4  :sarcastic:  

le broadwell Y dans une Surface 3 a du sens  :)

---------------
"Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm
n°1764906
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 20-08-2014 à 20:41:28  profilanswer

Bizarre qu'ils ne sortent pas une version CDMA/LTE qui pousserait le concept d'ordinateur hybride/autonome à son maximum ! :(

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°1764920
lacame
Posté le 20-08-2014 à 21:02:11  profilanswer

mustang766 a écrit :

Bizarre qu'ils ne sortent pas une version CDMA/LTE qui pousserait le concept d'ordinateur hybride/autonome à son maximum ! :(

c'est clair que le LTE est LE gros manque  :sweat:

---------------
"Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm
n°1764937
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 20-08-2014 à 21:45:28  profilanswer

n°1764943
skylam
Posté le 20-08-2014 à 22:11:04  profilanswer

DDReaper a écrit :

le port d'alimentation est également un port Thunderbolt. La docking station (usb, ethernet, vidéo) passe par le port d'alimentation par exemple.

Ah ze savais pas ...
merci pour l'info en effet du coup une CG externe du genre de la station média sony vaio n'est pas loin...

n°1764951
Los Pebos
Posté le 20-08-2014 à 22:28:13  profilanswer

lacame a écrit :

d'après vous, quelles sont les améliorations que pourraient apporter MS pour une éventuelle SP4 l'année prochaine :??:

Je suis d'accord : ce qui me plairait, hors course aux MHz, °C et autres Go de RAM, ça serait d'avoir une gamme complète :
- une SP3 i3 avec une grosse capacité de stockage pour ceux qui n'ont pas besoin de puissance ;
- une SP3 i7 avec peu de stockage pour ceux qui bosse via cloud ou qui n'ont pas besoin de stockage en général.

Ca permettrait de rendre abordable une tablette hybride avec une capacité de stockage "correcte" (i3 + gros SSD) ou une bête de course à petit prix (i7 + petit SSD).

Là, c'est le trade off entre les deux composantes (CPU et SSD) et la SP3 i5 + 256 Go est un compromis pour beaucoup d'entre nous...

---------------
Mon feedback
n°1764996
requiem666
For a Fuck
Posté le 21-08-2014 à 00:41:40  profilanswer

Accessoire indispensable pour la version i5 et i7 xD

:ange:  

http://www.amazon.fr/Arctic-Breeze [...] lateur+usb

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 00:41:40  profilanswer

n°1765063
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 21-08-2014 à 09:18:57  profilanswer

Gorgeous  [:-the_unforgiven-:2]

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1765064
magic-sim
Posté le 21-08-2014 à 09:20:04  profilanswer

DDReaper a écrit :

D'ailleurs c'est le seul truc qui manque au dock, un port thunderbolt.

---------------
n°1765069
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 21-08-2014 à 09:30:43  profilanswer

Le power cover, c'est mort cette histoire ? Plus rien chez MS, pas grand chose ailleurs, et la baie ou amazon, c'est pareil...

C'est définitivement cuit pour une sp2

n°1765071
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 21-08-2014 à 09:37:45  profilanswer

Encore dispo sur le MS store Us il me semble :jap:

Aussi sur Amazon.com:
http://www.amazon.com/Microsoft-5V [...] B00IZMKM94

Je pense que si tu en veux vraiment une, il faudra partir sur un de ces 2 sites et soit connaitre quelqu'un aux US, soit passer par un service type shipito :jap:

Sinon, vu sur zdnet:

Citation :

Does the Power Cover accessory work with Surface Pro 3?

The Power Cover is a keyboard with a built-in battery that extends the time you can use a compatible Surface device. On my review unit, the keyboard on the Surface Pro 2 Power Cover works, but the Surface Pro 3 didn't recognize the battery. Microsoft has confirmed this is a known issue at this time; presumably cover charging capability will be enabled via Windows Update at some point in the future. Microsoft has not announced plans for a Power Cover for Surface Pro 3.

Edith:
Sur le vendeur amazon, on peut voir ceci:

Citation :

Q: Does it work with Surface Pro 3 ?
A: it does now with the latest firmware upgrade on SP3 http://forum.tabletpcreview.com/mi [...] post403935

Apparemment, microsoft a corrigé le bug sur un des derniers firmware et elle est maintenant reconnue comme une batterie additionnelle :D
Ca peut être intéressant pour une SP3 en tant que batterie, ce sera simplement dommage que ça ne couvre pas toute la surface ( :o ) et que le clavier soit plus petit que le Type Cover 3 :(
Un power cover 3 et ce serait parfait :love:

Message édité par ginjou le 21-08-2014 à 09:56:25
n°1765079
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 21-08-2014 à 09:49:43  profilanswer

Merci !
Effectivement, je l'avais loupé la première visite :sweat:

D'ailleurs tous les accessoires qui ne sont plus dispo en france y sont toujours...

Y'a toujours ce problème de débit wifi quand le bloutouf est activé sur les sp2 ?

n°1765086
cheesecake
Posté le 21-08-2014 à 09:57:25  profilanswer

Le dock pour la sp2, on peut espérer le trouver ou en France?

n°1765095
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 21-08-2014 à 10:07:43  profilanswer

lacame a écrit :

d'après vous, quelles sont les améliorations que pourraient apporter MS pour une éventuelle SP4 l'année prochaine :??:

La prochaine génération de proc Intel en 15nm qui permettra de se passer de ventilation ou du moins d'avoir une tablette qui ne chauffe pas trop et une version 4G.

Pour le reste, après l'avoir eu en main, ça me démange de craquer...  :whistle:  
C'est étonnant la première fois cette impression de ne pas avoir un poids mort par rapport aux anciennes malgré la différence de taille. Le format d'écran la rend vraiment agréable pour le surf (surtout en mode portrait) et elle est vraiment fine vu l'équipement (ce qui me fait un peu peur pour le refroidissement.
L'écran est magnifique.

Me reste plus qu'à refourguer mon Pro actuelle :(

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1765097
Modération
Posté le 21-08-2014 à 10:08:01  answer

requiem666 a écrit :

Accessoire indispensable pour la version i5 et i7 xD

:ange:  

http://www.amazon.fr/Arctic-Breeze [...] lateur+usb

Tu as deja fait cette "blague" deux fois, vaudrait mieux qu'il n'y en ait pas de troisième.

n°1765101
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 21-08-2014 à 10:15:18  profilanswer

cheesecake a écrit :

Est ce que les sp3 sont exposé dans les Fnac actuellement ?

A Bercy, elle y est maintenant ;)

genepax a écrit :

Pour la SP3 non, mais pour les produits Apple.
Tu tapes "Pass Location" dans la recherche du site.

Pour l'instant ça fonctionne avec les produits apple, mais aussi depuis sa sortie : la Galaxy Tab S.

Et sur les PC depuis peu (peut être pas tous par contre)

DustB a écrit :

Intéressant ça, il y a un lien qui explique l'offre ?

Tu loues sur 24 mois un produit. A la fin de la période soit tu le rends, soit tu le gardes en payant une somme donnée suivant le produit.
A partir du 12ème mois tu peux aussi le rendre mais tu devras payer dans tous les cas au moins 15 mois de location (donc les 3 restants le 12ème mois, 2 le 13ème,...) sauf si tu repars sur une autre location et dans ce cas tu bascules sans devoir le restant.

Si tu veux racheter ton produit avant la fin du contrat, tu devras payer tous les mois restants + la somme annoncée pour le rachat.
Après tu as la garantie 2 ans incluse par défaut (et incluse dans le montant du loyer) et tu peux rajouter la casse/vol (les deux ou un seul suivant les produits)

Je crois n'avoir rien oublié.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1765130
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2014 à 11:08:53  answer

ToonSpirit a écrit :

Tu loues sur 24 mois un produit. A la fin de la période soit tu le rends, soit tu le gardes en payant une somme donnée suivant le produit.
A partir du 12ème mois tu peux aussi le rendre mais tu devras payer dans tous les cas au moins 15 mois de location (donc les 3 restants le 12ème mois, 2 le 13ème,...) sauf si tu repars sur une autre location et dans ce cas tu bascules sans devoir le restant.

Si tu veux racheter ton produit avant la fin du contrat, tu devras payer tous les mois restants + la somme annoncée pour le rachat.
Après tu as la garantie 2 ans incluse par défaut (et incluse dans le montant du loyer) et tu peux rajouter la casse/vol (les deux ou un seul suivant les produits)

Je crois n'avoir rien oublié.

Ça semble excellent mais je sens venir les dérives des magasins sur l'état du produit à la fin de la location... Genre une micro rayure et hop, tu l'as dans l'cul...

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2014 à 11:38:50
n°1765131
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 21-08-2014 à 11:08:57  profilanswer

+1 elle est superbe !

Ils ont quand même cartonné avec la liste des évolution longue comme le bras de la SP3 par rapport aux deux premières générations.

J'espère qu'ils vont maintenant élargir la gamme des Surface, on peut tout imaginer. Quelques délires en vrac :
- un desktop tablette de 20" façon XPS 18 pour jouer au Monopoly en famille posé à plat sur la table basse  :sol:  
- un Ultrabook 14-15" façon Thinkpad X1 Carbon Touch au design des Surface avec une grosse autonomie
- une Surface Mini quand Office Gemini est là
- une Surface 3 qui reprend le form factor de la SP3 avec le même pieds et les même covers mais plus fine avec processeur Core i3 Y pour un entrée de gamme à 500€ sans cover. De quoi démocratiser le concept aux étudiants et tacler le MBA et autres ultrabooks. Voilà un modèle qui pourrait réaliser du volume dont les Surface ont cruellement besoin pour atteindre le seuil de rentabilité.
- un accessoire "Courrier", cover constituée d'un deuxième écran avec batterie pour transformer la SP3 ou future S3 en Courrier avec deux écrans tactiles !
- Une gamme d'écrans tactiles de bureau. Qu'il est dur de trouver remplacer un remplaçant design et en matières nobles à mon DELL Crystal ! Du coup une gamme d'écrans tactiles sur pieds articulés ultra fin et borderless en VaporMG ça pourrait grave le faire  :love:  
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/51729-dell.jpg

Avec tout ça ils ne peuvent pas échouer :o

Message édité par smover le 21-08-2014 à 13:54:34
n°1765213
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 21-08-2014 à 12:49:27  profilanswer

Bon, elle est en démo à la Fnac de Mulhouse.

A chaud:
- Très belle bête, et vraiment très légère pour la taille, on a vraiment l'impression quelle sera plus lourde en la voyant et avant de la prendre en main :D
- La taille est nickelle, je trouvais le format 10" un peu étroit, mais là, c'est un très bon compromis entre très transportable et agréable à regarder. Peut être que du 14" serait parfait, à voir si ils arrivent à le faire avec les prochains intel sur la prochaine génération.
- Petit décalage d'1 à 2 mm du pointeur par rapport au stylet selon l'endroit où on pointe, avec un décalage plus prononcé vers les bords.
- En testant Freshpaint sur la SP2, j'avais l'impression qu'il fallait appuyer super fort, et bien j'ai testé sur la SP3 et c'est pareil. L'appli doit être faite bizarrement, car une très légère pression suffit pour Onenote.
- Onenote est hyper pratique je trouve, on a vraiment l'impression d'écrire sur du papier. En plus, comme pour un vrai stylo, ça n'écrit pas qu'on frole la surface avec le stylet, pratique je trouve pour éviter d'écrire des trucs quand on soulève légèrement le stylet pour les points, les tirets des t, etc...
- Le modèle en test était le modèle I5, en marche depuis quelques heures en mode démo / bureautique, pas de chauffe ressentie.

Sinon, vraiment dommage que le Type Cover 3 n'étais pas encore dispo en démo, j'irais voir demain / après demain pour essayer :D

n°1765221
arnoldfitl​eist
Posté le 21-08-2014 à 13:09:39  profilanswer

Le 5 septembre s'annonce être un bon jour pour dépenser des sous :)

Soirée adhérents avec présentation de la bête à la fnac de Nantes à 18h, le 5 septembre.

Ils vont installer dans l'après midi un stand surface 3 et 2 (tjrs à la fnac de nantes). J'ai pu la tenir avec sa cover à une main, ça passe largement ! Tjrs aussi belle

Message édité par arnoldfitleist le 21-08-2014 à 13:10:03
n°1765248
flash_gord​on
Posté le 21-08-2014 à 13:44:20  profilanswer

ginjou a écrit :

- En testant Freshpaint sur la SP2, j'avais l'impression qu'il fallait appuyer super fort, et bien j'ai testé sur la SP3 et c'est pareil. L'appli doit être faite bizarrement, car une très légère pression suffit pour Onenote.

Par défaut, freshpaint emule un papier très granuleux. Va dans les options pour mettre un papier sans texure, tu verras une grande différence.

Message édité par flash_gordon le 21-08-2014 à 13:56:00
n°1765254
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 21-08-2014 à 13:53:14  profilanswer

Oh, merci bien pour l'info :jap:

n°1765322
pilef
Posté le 21-08-2014 à 15:45:19  profilanswer

Elle est visible en démo à Darty Place d'Italie ;)

Belle bête, je regrette presque d'avoir annulé ma précommande :o

n°1765326
trididizia​o
London Calling
Posté le 21-08-2014 à 15:48:58  profilanswer

Elle est visible à la fnac Saint Lazare à Paris.

---------------
Pour le colocataires
n°1765341
Dorian9111
Posté le 21-08-2014 à 16:08:53  profilanswer

Il faut que j’arrête de spammer F5 sur ce topic sinon je vais devenir fou  :D  

Je suis fan de cette SP3 ! Il n'y a que le prix qui refroidit mes ardeurs mais je sens que je ne suis pas loin de passer du côté obscur...

Message édité par Dorian9111 le 21-08-2014 à 16:27:00

---------------
ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270  // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO
n°1765343
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2014 à 16:10:16  answer

Je viens de l'essayer, et c'est franchement pas mal [:bien]  

Et c'est plus léger que ça en a l'air [:implosion du tibia]

n°1765355
magic-sim
Posté le 21-08-2014 à 16:25:28  profilanswer

7 jours avant le lancement...

[:kermit]

---------------
n°1765359
Lordy6969
Posté le 21-08-2014 à 16:31:23  profilanswer

Testée ce matin à la Fnac de la Défense en démo, je ne connaissais pas du tout la bête pour info.

Et bien très très sympa, super bonne impression, elle est magnifique, parait robuste le clavier était correct, l'écran magnifique et la réactivité au rendez vous.

Je ne sais pas si c'est que depuis cette version mais le mec me montre que tandis que je surf sur internet je peux lire un manga sur une page dédiée juste à côté le tout en tactile bien sure c'est très efficace.

Le prix en config mini se rapproche du mac book air 11" donc ça me parait pas déconnant sachant que c'est un vrai pc maintenant.

Par contre je trouve que vu le format quand on passe en mode tablette ça fait un peu gros. Pour ça je trouve que l'Ipad a LE bon format maximum et qu'au dessus c'est un peu gros, sinon rien à dire et ça fait plaisir de retrouver ce niveau de qualité sur un pc.

n°1765419
cheesecake
Posté le 21-08-2014 à 18:32:09  profilanswer

Le niveau de qualité était déjà la sur la pro 2 et 1, et, pour reprendre ce que tu tu dis, c'était déjà de pc aussi  [:mr marron derriere]

n°1765421
jin1080
Posté le 21-08-2014 à 18:32:36  profilanswer

http://www.tomsguide.fr/article/te [...] -1557.html

ON AIME: sa maniabilité et sa taille d'image, son poids plume et son stylet. Et surtout, le fait de pouvoir retrouver toute la logithèque Windows, contrairement à la Surface 2.

ON N'AIME PAS: son excès de chaleur dans des situations pourtant très communes, le touchpad de sa cover pas spécialement confortable, pas de type cover ni de touch cover livré par défaut

VERDICT : en gagnant 2" et un nouveau stylet, la tablette de Microsoft parvient à se rénover quasiment de fond en comble. Malgré encore quelques imperfections, l'appareil peut être vu comme l'outil idéal pour travailler, surfer, dessiner ou jouer occasionnellement, et ce, quelle que soit la situation dans laquelle on se trouve. En revanche, si vous espérez jouer à des titres un tant soit peu gourmands, ou effectuer des tâches assez complexes, passez votre chemin, ou optez pour la coûteuse version en Core i7 de la tablette.

Message édité par jin1080 le 21-08-2014 à 18:32:53
n°1765424
requiem666
For a Fuck
Posté le 21-08-2014 à 18:37:01  profilanswer

Modération a écrit :

Tu as deja fait cette "blague" deux fois, vaudrait mieux qu'il n'y en ait pas de troisième.

C'est pas une blague je suis sérieux et je lai jamais faite avant. Sur YouTube il u a une vidéo de benchmark test qui montre que la SP3 ne throttle plus du tout son GPU en 3D intensive avec un simple ventilateur de bureau qui souffle sur la coque arrière de droite a gauche...
Alors merci de pas faire de l'excès de zèle sur de véritable infos utiles...  

www.youtube.com/watch?v=Hhc-1kkWeNY
Donc oui tout les gamers du forum US sont en train d'acheter ce ventilo USB inaudible pour refroidir la face arrière.
Ça marcherait car le capteur de température qui déclenche le throttle serait pas celui du CPU (qui est a 90 degre  dans tout les scénarios que ce soit stock undervolte ou sous ventillateur) mais un capteur sur le boitier qui limite la chauffe de la coque pour les mains en mode tablette.
J'espère que MS va désactiver ce throttle lie a la température boitier en mode kickstand sur un bureau ou sur les genoux car osef de la touchée a ce moment la.

Message édité par requiem666 le 21-08-2014 à 18:41:10
n°1765425
DDReaper
Posté le 21-08-2014 à 18:37:25  profilanswer

Bon c'est cool de voir de plus en plus de testeurs comprendre le principe de la machine (ce qui n’empêche pas de la critiquer) :jap:

n°1765426
Constellat​ion06
Posté le 21-08-2014 à 18:41:25  profilanswer

Vous me tentez vraiment les gars :/

n°1765427
DDReaper
Posté le 21-08-2014 à 18:42:11  profilanswer

Il n'y a toujours pas 32Go de ram donc passe ton chemin :o

n°1765430
Constellat​ion06
Posté le 21-08-2014 à 18:44:20  profilanswer

T'es lourd.
Si tu savais le nombre de personnes que je croise qui me disent la même.
Même à Corp, ils reconnaissaient ce manque.
Mais je serai prêt à l'acheter juste parce que la beauté de la machine.
:love:  
Mon portefeuille me démange :fou:

n°1765431
jin1080
Posté le 21-08-2014 à 18:45:36  profilanswer

Y a toujours deux points récurrents dans les défauts :
-pas de clavier fourni (Ms l'a bien cherché)
-pas terrible pour jouer (là pour le coup les testeurs en demandent beaucoup trop pour un ultraportable d'un cm d'épaisseur)
petite info qu'on voit pas souvent :
Stockage réel
Core i3 Core i5 Core i5 Core i7 Core i7
64 Go 128 Go 256 Go 256 Go 512 Go
36 Go 96 Go 211 Go 211 Go.     450 Go

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 21-08-2014 à 18:47:58
n°1765434
requiem666
For a Fuck
Posté le 21-08-2014 à 18:47:29  profilanswer

Moi c'est décidé Jme ramène une i5 128 des US via un pote en vacance en septembre ou vous pensez qu'il vaut mieux la prendre a la fnac en promo pour la garantie de 2 ans de base contre 1 an aux US ?

n°1765437
DDReaper
Posté le 21-08-2014 à 18:49:24  profilanswer

requiem666 a écrit :

Moi c'est décidé Jme ramène une i5 128 des US via un pote en vacance en septembre ou vous pensez qu'il vaut mieux la prendre a la fnac en promo pour la garantie de 2 ans de base contre 1 an aux US ?

il y a plein d'opération "back to school" aux USA, essai d'en avoir une avec une bonne réduction (genre à best buy) si tu connais un étudiant ou si tu en est un.
Si tu peux la toucher à -15% à la fnac c'est pas mal aussi :) (si l'offre arrive)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)