| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 14:32:02 ![]() ![]() |
roc0 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Je prends l'exemple de mon ampli HC, son interface web est très intuitive à utiliser en tactile. On peut juste lui reprocher d'avoir un design à la ramasse (esthétique). Pour mes squeezebox, ça passe aussi en tactile, logitech n'a pas d'appli officielle. Après, y'a Squeezeremote qui existe, remplit très bien le job. 'fin de toute façon, une appli ce n'est pas systématiquement plus ergonomique que du web. Il faut aussi que derrière ce soit développé correctement avec un souci dergonomie. Message cité 2 fois Message édité par magic-sim le 12-06-2014 à 14:47:50 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
sinon, les sites où il est impossible de zoomer sont extrêmement rares. Même le site de ma banque le permet. Enfin, surtout, il me semble que c'est lié au moteur de rendu du navigateur. Entre nous, à choisir entre un site web pas optimisé pour le tactile, mais exploitable, et une app cryptique ou qui manque des fonctionnalités par rapport au site web, je choisis le site. Et je ne parle pas de la pléthore d'applis développées parce qu'il faut faire une appli pour être in, mais qui ont un design et une ergonomie douteuse. Faisant passer les vieilles ergonomies web pour une révolution Enfin, bref, y'a de tout, et à moins d'être manchot des doigts, les sites web passent très bien en tactile si ils n'ont pas été développés par des stagiaires. Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 12-06-2014 à 15:16:40 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
roc0 |
|
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 16:05:20 ![]() ![]() |
roc0 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
FLo14 Gouranga ! |
la fiche est différente mais les transfos modernes fonctionnent sur du 110/220 sans broncher maintenant --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Oui enfin c'est plutôt sur des téléphones que des tablettes auxquels ces objets se connectent, non ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 12-06-2014 à 17:15:56 |
Constellation06 |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
clapsrogers |
|
DustB |
|
pilef |
A mes yeux, ça ne justifie rien du tout.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
trackmovie |
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
DustB |
|
flo850 moi je | il sert a essayer de créer un espace d'exclusivité pour le fournisseur qui permet de se prendre une belle part des revenus ( 20 a 30%), et à vérouiller ses utilisateurs a noter que ma banque ( boursorama) a annoncé mettre à la benne toutes ses app ( android/ios/wp/win8) le 3 septembre : le site web deviendra le seul moyen Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 13-06-2014 à 09:34:32 --------------- |
roc0 |
|
DustB | Certaines App sont bien sympa quand même, la météo ou la Bourse par exemple, plus graphique qu'une page Web.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
y'a aussi les lecteurs multimedia qui ont une belle interface de commande iOS/Android mais qui n'affiche une page web que pour la mise à jour du firmware par exemple et y'a des cas où l'interface web n'est résolument pas adaptée au tactile, genre les synology, l'interface est excellente en clavier souris mais n'est toujours pas adaptée au tactile correctement (typiquement, quand on peut faire défiler, quand on retire le doigt, ça comprned un clic) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-06-2014 à 10:16:36 |
flo850 moi je |
edit : mais effectivement, javais lu vite, ca ne semble pas concerné l'applicaiton téléphone Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 13-06-2014 à 10:42:22 --------------- |
roc0 |
|
flash_gordon |
|
kitano23 | Bon après la Fnac c'est Darty qui brade les Surface 2 : 369€ en 32go et 449€ en 64go
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
kitano23 |
|
DDReaper | Dire ca c'est ne pas avoir compris la révolution qu'a été l'iphone et l'ipad en leurs temps.
|
flash_gordon | Alors perso, je suis moins tranché que Doum, relisez mon message, je n'ai rien contre les apps, et je les utilise quand dispo.
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 13-06-2014 à 14:18:31 |
lynx-vda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |