| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 23:17:21 ![]() ![]() |
NexusGeek |
|
DDReaper | La vidéo de mashable sur la surface pro 3 est pas trop mal : https://www.youtube.com/watch?v=g1Z1GE7ox44
|
flash_gordon | Je connaissais pas Mashable, mais c'est hyper bien foutu comme style/review Message édité par flash_gordon le 11-06-2014 à 13:17:32 |
DustB | Ah oui, hyper bien foutu, c'est le mot que je cherchais justement !
|
DDReaper |
|
cheesecake | Si t'as pas besoin de tablette Go MBA Si t as vraiment besoin d'une tablette, je me demande si un couple MBA et un petit iPad d'oaccaz serait pas mieux qu une sp3 Message cité 3 fois Message édité par cheesecake le 11-06-2014 à 15:00:57 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 15:02:27 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | non mais la SP3 quoi |
DustB |
Je ne te comprends pas, Cheese. Déjà, 2 devices plutôt qu'un, c'est une équation difficile à résoudre, mais dans le cadre d'un voyage en sac à dos, ça penche quand même clairemement vers le device unique. Message cité 2 fois Message édité par DustB le 11-06-2014 à 15:32:18 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Non mais clairement, je peux me passer de la tablette c'est juste un plus. La SP3 a l'avantage de moins attirer l’œil donc potentiellement de moins se faire voler (entre ma SP3 que personne connaît et le gars à côté qu'a un macbook, ils voleront le macbook) et l'écran UHD/tablette "détachable". Ce sont bien des trucs dont je peux me passer mais pour 200€ de plus, c'est quand même intéressant. Je n'ai jamais eu de mac et perso j'en ai rien à foutre des services/intégrations Apple ou MS, je suis plus Google de toute façon Message édité par Sylver--- le 11-06-2014 à 15:39:22 --------------- Aloha |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En utilisation "courante" l'autonomie du MBA 11" est entre 8 & 11h. Le MBA c'est le choix du portefeuille (enfin sauf si je me le fais voler Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 11-06-2014 à 16:04:20 --------------- Aloha |
FLK |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
DDReaper |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 11-06-2014 à 16:35:42 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... | Bah SP3 alors --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB | Bah SP3 alors Message édité par DustB le 11-06-2014 à 16:37:37 |
R-jac | Bah SP3 alors |
lenoun ho macumba... macumba... | Bah SP3 alors ! |
Modération | Posté le 11-06-2014 à 17:52:25 ![]() Bah SP3 alors |
flo850 moi je |
DustB | Bah SP3 alors |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bandes de débiles --------------- Aloha |
DDReaper | C'est toi bande de débiles |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Bah SP3 alors...
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je sais pas vous mais moi la MAJ n'apparait pas dans l'historique des MAJ --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
shebangz | Le power cover est toujours pas prévu en FRance? |
cheesecake |
|
DustB | Un gros machin, plein d'appli |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
trackmovie |
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |