| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
En fait c'est un peu particulier... sur iPhone il y a une espèce de convention sur les apps qui est de bloquer la rotation quand tu mets l'iPhone "tête en bas", ça permet de bloquer la rotation sans changer les réglages, très pratique couché (pour HFR+ c'est ce que je fais par exemple, sur iPhone, ça tourne sauf en position "tête en bas", sur iPad rotation dans tous les sens)
sur iPad ça tourne dans tous les sens.. et tu as des gestes pour afficher l'equivalent d'une barre de lancement des apps, pour revenir au bureau, pour passer d'une app à une autre en balayant l'écran... Message cité 1 fois Message édité par FLK le 12-06-2014 à 10:35:20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 10:33:48 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
trackmovie |
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
le coup du "je dis ce que je pense mais surtout pas la peine de me répondre je m'en fous" ça passe pas. Tu as le droit de donner ton avis, mais ca ne reste que TON avis, tout comme les autres ont le droit de donner leurs avis qui ne reste que LEURS avis. C'est le principe d'un forum. D'ailleurs, va donc faire la même tirade sur un topic apple qu'on rigole.
Plus clair là ou faut faire de l'explication de texte ? Message édité par darth21 le 12-06-2014 à 10:45:13 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cheesecake |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 11:08:05 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
S'étonner que le correcteur orthographique corrige des trucs qui n'existent pas par des mots dont l'orthographe est proche Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 12-06-2014 à 11:17:29 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
cheesecake |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 12-06-2014 à 11:32:17 |
FLK | T'es grillé cheese maintenant, tu peux plus faire de vanne --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DustB |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 12-06-2014 à 11:54:22 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
FLo14 Gouranga ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 12-06-2014 à 12:02:33 |
pilef |
Merci pour ta réponse. A quelle période la promo a été proposée par rapport à la date de sortie estimée de la SP2 ?
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
La semaine avant sa sortie, la promo s'appliquant aux précommandes.
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 12-06-2014 à 13:29:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pilef |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pilef |
Je suis bien d'accord, mais j'ai compris de la discussion ci-dessus que certains présentaient cela comme un manque/inconvénient de W8.
|
FLK |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
FLK |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |