| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 15:39:33 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Il commence à y avoir de la S Pro 2 d'occaz... Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 28-05-2014 à 16:27:58 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
cheesecake | Linker ton annonce , alors que t'es modo, c'est quand même pas très malin.... Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 28-05-2014 à 15:49:36 |
flo850 moi je | moi j'en cherche une, mais 700€ et 8 Go --------------- |
shebangz |
Message édité par shebangz le 28-05-2014 à 16:22:58 |
kitano23 | Moi j'hésite toujours pour une Surface 2 tout court, mais c'est clair que les 100€ les 32go de plus, 130€ la TypeCover en plus, ou 120€ pour avoir la 4G, j'arrive pas à franchir le pas --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si il y'a bien un avantage aux produits Apple c'est qu'ils décotent beaucoup moins que le reste --------------- Aloha |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 17:26:09 ![]() ![]() |
jcpff |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | D'après Clubic le Type Cover pèse 300g --------------- Aloha |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 28-05-2014 à 18:00:37 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
roc0 |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
flo850 moi je |
trackmovie | Apparemment la R&D est forte chez MS. Visiblement beaucoups de points ont étés améliorés (traduction Bing) :
Message édité par trackmovie le 28-05-2014 à 19:15:41 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
mattmatt99 | Quelqu'un connait la garantie sur le SP3 ?
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ou corriger derrière, c'est pas très compliqué quand même --------------- Aloha |
FLK | Autant mettre en VO, on est pas des manches ici --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
R-jac |
|
skylam |
|
skylam |
|
Blackhawk8 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ça n'existe pas un doubleur de port USB ? Un truc que tu pourrais avoir dans la poche pour ces cas de figure ? --------------- Aloha |
Manowar71 Be the Batman ! | Si , y a des photos et des liens dans les pages d avant y a même un ethernet dessus. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oui oui j'avais vu mais je pensais à un truc plus petit. --------------- Aloha |
requiem666 For a Fuck | Bon article sur les procos dispo :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |