| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 11:56:53 ![]() ![]() |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper | J'imagine si Apple annonce un macbook Air avec le touchpad à 40€ en option et le clavier à 80€ en option.
|
Constellation06 | La réalité est là, personne l'achète.
|
roc0 | Dans mon bahut, on a acheté des ipads pour test ... par curiosité je regarde le prix de la cover officielle Oo ... j'ai halluciné, tu m'étonnes après que MSFT propose des covers à 130€ ^^ |
DDReaper |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Bonjour à tous, est ce que la touch cover 1 est compatible avec la SP2?
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 12:24:09 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DDReaper |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | T'as jamais remarqué que pour les bagnoles aussi (par exemple) les pubs te montrent toujours le modèle hdg bourré d'options ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DiB91 Bwaaaaaaah |
FLK | Ah forcément, si Microsoft veut vendre des tablettes en utilisant le marketing adapté à la vente de voitures...
Message édité par FLK le 28-05-2014 à 12:58:58 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
163HENRI |
|
FLK | Pour toi topic, Clubic publie une infographie :
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 28-05-2014 à 14:32:22 --------------- |
DDReaper | Au début j'ai cru que c'étais en faveur de la surface et après j'ai lu les commentaires |
roc0 |
|
flo850 moi je | c'est clibuc : 3cm de largeur,2 de hauteur, épaisseur x2 et 300g " à peine moins encombrant qu'un MacBook Air 13 pouces" 5cm de largeur, 3.2 cm de hauteur, 0.2cm d'épaisseur et 331g et "On visualise également que le dernier né de Microsoft est nettement plus encombrant et lourd que l'iPad Air."
DEBOUT Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 28-05-2014 à 14:46:50 --------------- |
flo850 moi je | J'ai trouvé comment ils imaginent l'usage : Message édité par flo850 le 28-05-2014 à 14:45:30 --------------- |
FLK |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Faut qu on m explique comment on utilise un portable de 1,4 Kg debout ??!!!
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Je pense comprendre de ce qu'ils veulent dire. Le portable sur la pomme d'une main, ouvert, et si tu veux taper deux trois conneries tu appuis sur le clavier avec l'autre main, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de m'en servir comme ça, évidemment tu passes pas 1h dans cette position. En tailleur, bah rien de plus simple, tu poses le PC dans le creux de tes jambes, il tien tout seul, là aussi ça m'est déjà arrivé de m'en servir comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 28-05-2014 à 14:52:26 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
flo850 moi je | et donc un portable de 1.4kg est plus facile a utiliser debout qu'une tablette de 800g tactile avec un stylet ? --------------- |
FLK |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 28-05-2014 à 15:13:02 |
cheesecake | C'est marrant comme ils tournent sans cesse le produit en dérision , tout le temps , alors qu'il y a autant de positif que de négatif a dire si on compare objectivement, aucunes machine n'est parfaite car il y a que des besoin différent
Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 28-05-2014 à 15:17:08 |
FLK |
C'est surtout un article qui ne dit rien, donc tout le monde y va de son analyse en citant la petite phrase ou le chiffre qui va bien, et c'est le but du jeu, générer du hit sur la page "Elle pourra donc convenir à ceux qui tiennent à rassembler tablette et ordinateur portable, à condition qu'ils le fassent en connaissance de cause." OK, merci Clubic. Message édité par FLK le 28-05-2014 à 15:17:43 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
flo850 moi je | Et quitte à troller, ils ont une petite forme, il manque une infographie sur les ports présents --------------- |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Déjà un macbook est vendu avec mac OS X, chose rédhibitoire pour moi. Une vraie daube ce système.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
cheesecake | MBA Sp3 iPad etc...on peut tourner le truc dans tous les sens, l'idéal ca reste de prendre et un MBA et une Sp3 et un iPad Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 28-05-2014 à 15:26:46 |
FLK | Si ça se trouve ça fonctionnerait mieux avec ce discours lors des conf --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
flash_gordon |
|
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 28-05-2014 à 15:29:43 |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |