| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 21:23:48 ![]() ![]() |
supersaz |
C est cette offre qui m intéresse |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Ya effectivement beaucoup plus de contacts que ceux utilisés pour l'alimentation Message édité par darth21 le 27-05-2014 à 21:56:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flo850 moi je | le dock se connecte effectivement par le connecteur d'alim : http://microsoft-news.com/new-surf [...] t-adapter/ et le dock fourni un affichage display port , de l'usb3 et 2 , et du gigabit Message édité par flo850 le 27-05-2014 à 22:19:20 --------------- |
DDReaper | La surface pro 3 intègre donc un thunderbolt 2 :
|
Constellation06 |
shebangz | Will there be much of a battery trade off for performance in the i7 SP3? Also, what is the overall performance gain for the i7 version over the i5?
|
DDReaper | D'après ce que j'avais compris Intel interdit cette utilisation du thunderbolt.
|
Yoyo_5 | Quand tu vois le prix d'un Magma Box, tu oublies vite le GPU Externe. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 22:34:16 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Première déconvenue avec ma Surface 2. Je l'ai mise à charger dans l'espoir de faire mumuse avec ce soir. Eh ben mon chargeur de Surface Pro est pas compatible --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est une Spro 2 que j'ai : le chargeur alimente la S2, mais ne la charge pas. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Tolor Mais heu... |
Tu veux dire que la surface 2 reste indéfiniment à 1% --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Bizarre parce que le chargeur de ma SP2 charge très bien ma RT. |
DustB | Essaye de réinsérer dans le chargeur le connecteur du fil qui va de la prise au chargeur, chez moi c'est cette partie qui déconnait. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Punaise cette Surface Pro 3 c'est quand même une grosse tuerie |
trackmovie | Noel ?... D'ici là t'aura le temps d'économiser et de te la payer consciencieusement |
cheesecake |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 28-05-2014 à 00:30:34 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 28-05-2014 à 00:29:59 |
Blackhawk8 | J'irais tester la SP3 en magasin ce weekend je pense.
Message édité par Blackhawk8 le 28-05-2014 à 00:37:21 |
trackmovie | Et la Surface 3 ils doivent la sortir quand en fait ? --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
trackmovie | Voyez pas ils sortent un surface Phone sous arm avec stylet, bords extra-fin. pack avec la SP3, sync One note etc.. histoire de leurs montrer à tout ces traitres. Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 28-05-2014 à 02:27:14 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
lynx-vda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
skylam |
|
trackmovie |
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
cheesecake |
|
FLo14 Gouranga ! | Je vois pas en quoi il dit de la merde... Au contraire, je trouve que ça fait du bien de rééquilibrer le discours de temps en temps... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
flo850 moi je |
--------------- |
DDReaper | D'où les 100€ de réduction quand tu achète une surface pro 3 et une cover : Microsoft garde le prix fort pour les accessoires (une 2nd cover couterait 130€) et les utilisateurs peuvent choisir la cover qu'ils veulent (touch cover gratuite / couleurs).
|
flo850 moi je | Tu te rends compte de ce que tu demandes ? 100€ de rabais sur un produit a 130 et sur lequel il y a vraisemblablement eu des masses de R&D
--------------- |
Constellation06 |
|
DDReaper |
|
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 28-05-2014 à 11:50:49 |
Constellation06 |
flo850 moi je | C'est un très bon exemple Côté MS, je couine plus sur le surcout pour un SSD un poil plus gros par exemple D'ailleurs le coût du clavier BT à 100€ pour un ipad ne pose de problèmes à personne ? Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 28-05-2014 à 11:52:19 --------------- |
DDReaper |
|
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |