| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
mattmatt99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 23:06:55 ![]() ![]() |
dd92300 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Pourquoi c'est la 3" fois que la mise à jour du 24/10 s'installe et demande un redémarrage ?
--------------- we are the dollars and cents |
cheesecake |
|
etiennedefqvx | Salut,
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Certains ont-ils tenté le double boot avec un autre os tactile ? avec un OSX ?
--------------- we are the dollars and cents |
lynx-vda |
Ça m'est arrivé il y a quelques jours sur ma S2, plus de wifi du jour au lendemain, et un composant avec un point d'interrogation Jaune dans le gestionnaire de périphérique.
|
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 13:01:58 ![]() ![]() |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
el phenomeno |
|
littleidiot | Est-ce la TF600t est intéressante (actuellement à 249€ en solde) ou vaut-il mieux passer sur le Surface RT ou Surface 2 ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
nicduch | Personne na un souci de wifi et BT en faisant toutes les maj windows update ???? --------------- PC: AMD Ryzen 5800X - DDR4 32GB 3200C14 - MSI RX6800XT Gaming X Trio - Samsung 970 EVO PLUS 1TB |
el phenomeno |
|
kebane |
Message édité par kebane le 11-01-2014 à 17:57:15 |
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 11-01-2014 à 20:21:49 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
dablon |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Tout à fait. Sauf que pour le coup je vais tourner avec hamachi pour accéder à mon serveur de l'extérieur. J'ai 16Mb en up --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
el phenomeno |
|
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
thoms89 |
|
roc0 |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 12-01-2014 à 18:36:39 |
ZeWalrus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |