| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 16:47:36 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
rhaas1 |
|
roc0 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
dablon | A titre éminemment personnel, je préfèrerais 8 Go de Ram pour l'ensemble de la gamme pro, ce serait un tout petit peu plus homogène comme config avec un I5 |
bowen_tk | Salut les gens, |
NexusGeek |
Message cité 1 fois Message édité par NexusGeek le 07-01-2014 à 20:44:30 |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 20:41:37 ![]() ![]() |
DustB |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | tiens j'ai plus rien dans l'historique de mise à jour depuis le 10 décembre, alors qu'elles apparaissent bien quand je passe par le panneau de config...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
clovismod | J'ai demandé le emplacement de la mienne sous garantie (SP2 256 Go) à Microsoft et je dois recevoir la nouvelle demain.
|
FLo14 Gouranga ! | Vérifie sur tu en reçois une avec un nouveau CPU --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ZeWalrus |
Message cité 1 fois Message édité par ZeWalrus le 09-01-2014 à 01:09:33 |
Goreroll |
|
clovismod |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
banouks Let's Rock Baby |
el phenomeno |
|
Tolor Mais heu... | Il n'y aura pas de Surface 3 avant threshold. Cette année, uniquement la surface mini et la version LTE de la 2 (source : MSFTnerd) --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
DDReaper | Pas étonnant ils calent tous sur le printemps. Du coup pas de surface pro broadwell/fanless avant un moment. |
clovismod |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
roc0 |
|
clovismod |
Je viens de recevoir la nouvelle. Tu peux appuyer partout , pas de bruit... En fait, une partie de la colle semble ne pas supporter les températures hautes et je déconseille les jeux 3D. l Oser est le meilleur remède contre la frustration, celle qui consiste par exemple à rechercher la cause de tout dans les abus des autres, abus étant parfois le simple fait d'exercer un droit qu'on a pas eu soi-même l'idée ou la volonté de faire respecter. A 1100 euros la bécane, le grincement n'est pas une option. Si MS en affecte toutes ses Surface, à lui de corriger le tir. Message cité 2 fois Message édité par clovismod le 09-01-2014 à 13:37:50 |
roc0 |
|
clovismod | A droite de la webcam frontale, sur la droite, à hauteur d'un capteur , disons 4 a 5 cm de la webcam. La tablette s'enfonce NORMALEMENT d'un chouilla en faisant un grincement NORMAL ( même que je m'étonne que Microsoft n'en fasse pas la pub...). le décollement n'est pas large, mais en posant fortement le droit sur l'écran lui même à la même hauteur, le grincement normal se fait entendre. C'est très sympa quand je tapoter sur le barre de défilement d'IE, c'est gracieux, ca inspire la confiance dans la solidité du truc à long terme. Parce que la colle est partout la même, il suffit peut être de plus de temps pour que d'autres apparaissent, transformant l'expérience en concert gracieux de grincements normaux pour les nouveaux chasseurs des abus qui fleurissent actuellement.... |
clovismod | A part ca pour revenir à des choses plus positives, le service de MS est impeccable. Nouvelle Surface en quatre jours. |
mattmatt99 | Petit retour de la "coque" incipio (rouge) que je viens de recevoir
|
clovismod | Maintenant, pour en revenir un retour d'expérience utilisateur au bout d'un mois et demi, je dirais :
|
shebangz |
|
clovismod |
|
FLo14 Gouranga ! | Il me semble que DDReaper joue pas mal à Final Fantasy, il devrait pouvoir confirmer/infirmer le décollement. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
clovismod | J'espère que ca ne les concerne pas toutes, parce que c'est bien sympa xcom enemy within sur la surface pro plutôt que Xcom enemy unknown sur IPad.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |