Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5052 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1629050
clovismod
Posté le 12-01-2014 à 21:42:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour poursuivre avec ma nouvelle, après mon changement: que du positif. Pas de craquement, pas de firmware buggué. Résultat: fonctionnement impeccable, 6 à 7 heures d'autonomie, sans forcer sur les options d'économie d'énergie.
Par ailleurs, n'espérez pas que le changement vous donne en Europe le nouveau processeur, tous les retours sur le nets montrant que les surface de remplacement ont le 4200. Et inutile de rappeler que ce processeur suffit très largement pour une utilisation soutenue.

Je répète que le SAV MS a été impeccable  pour mon cas.  

J'ai également pour info une Dell Venue 8 pro et un iPad mini retina.Des trois, la SP2 est la plus lourde, mais elle demeure la tablette la plus polyvalente des 3. La Dell est plus ou moins mon outil de poche, l'ipad mini de jeux et de consommation de contenus, en raison du poids et de la qualité supérieure de l'écran, mais la SP2 demeure mon outil de choix pour le travail et la consultation au bureau et à la maison, hors lit.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 21:42:13  profilanswer

n°1629058
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 12-01-2014 à 21:56:05  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

Merci pour ce retour. J hésitait justement. Par contre je suis un peu deg, la Arc Touch était a 55 euros il y a 2 soirs sur le site de Microsoft. Elle est repassée à 70 euros....

Sinon un peu mode MyLife, mais je suis hospitalise depuis 1 semaine bientôt et la sp2/lumia c est le bonheur. Je redécouvre l hôpital. Je joue en réseau avec mes potes le soir et en vocal, Canal+ pour les matchs de foot, du FIFA avec mon voisin de chambre avec les manettes XBOX et un peu de Excel pour le boulot. Bref comme à la maison :)

Et pour ceux qui ont un peu peur par rapport aux problèmes cités ces derniers temps (autonomie, décollage de l écran etc...), je n ai absolument aucun problème avec la mienne depuis le 25 décembre et elle tourne non stop. Faut minimiser les retours je pense. Les défauts que je lui reproche sont pour le moment la peinture qui part un peu sur le bas de la surface et le connecteur alim mal placée et pas évident à mettre. Et les caméras, disons le à chier pour de la photo. Quelques bugs logiciels aussi mais rien de méchant.

Tu es sûr que c'était l'édition Surface qui était bradée et pas l'Arc Touch normale qui n'est pas Bluetooth ? Parce qu'il me semble que ce n'était pas la Surface. Et l'autre avec son dongle USB prend le seul port disponible de la tablette, c'est d'ailleurs pour ça que je voulais changer.

n°1629068
ZeWalrus
Posté le 12-01-2014 à 22:14:09  profilanswer

smover a écrit :

Tu es sûr que c'était l'édition Surface qui était bradée et pas l'Arc Touch normale qui n'est pas Bluetooth ? Parce qu'il me semble que ce n'était pas la Surface. Et l'autre avec son dongle USB prend le seul port disponible de la tablette, c'est d'ailleurs pour ça que je voulais changer.

Oui quasi sûr. Je l avais mis en favori (la version Surface) et vendredi soir je la montre à un pote et elle était à 55euros en solde. Sur le moment je pouvais pas commander. Je repasse sur le site vers 00h, plus dispos et retour à 70e. C est possible que c était une erreur de prix, d ailleurs la version non Surface est toujours soldée.

Message cité 2 fois
Message édité par ZeWalrus le 12-01-2014 à 22:17:32
n°1629071
snipeangel
I want to believe
Posté le 12-01-2014 à 22:16:54  profilanswer

je pense que je prendrais quand meme la logitech, je veux une souris qui prends pas de place quand je pars en voyage pour mes retouche sur LR :jap: merci pour le retour

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°1629080
smover
Posté le 12-01-2014 à 22:30:40  profilanswer

snipeangel a écrit :

je pense que je prendrais quand meme la logitech, je veux une souris qui prends pas de place quand je pars en voyage pour mes retouche sur LR :jap: merci pour le retour

:jap:  
Lorsqu'elle est éteinte (plate) la Arc Touch prend peu de place (elle est même un poil plus fine) aussi mais c'est sûr que la T630 est bien plus petite encore. D'ailleurs concernant la Arc Touch : c'est une souris qui est top si vous avez l'habitude de poser votre main sur la souris, votre paume reposant légèrement dessus et vos doigts allant au bout. Et elle n'est vraiment faite que pour servir comme ça : les boutons ne fonctionnent bien que si l'on les appuie au bout et pas à mi-course, cela surprend souvent ceux qui se servent de la mienne.

Message édité par smover le 12-01-2014 à 22:32:15
n°1629144
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-01-2014 à 23:37:45  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

Oui quasi sûr. Je l avais mis en favori (la version Surface) et vendredi soir je la montre à un pote et elle était à 55euros en solde. Sur le moment je pouvais pas commander. Je repasse sur le site vers 00h, plus dispos et retour à 70e. C est possible que c était une erreur de prix, d ailleurs la version non Surface est toujours soldée.

Je ne trouve pas la surface édition sur ke store, si tu l'as mis en favori, tu peux donner le lien ?

n°1629150
ZeWalrus
Posté le 12-01-2014 à 23:46:37  profilanswer

Fender a écrit :

Je ne trouve pas la surface édition sur ke store, si tu l'as mis en favori, tu peux donner le lien ?

http://www.microsoftstore.com/stor [...] M_arcmouse

n°1629155
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-01-2014 à 23:49:33  profilanswer

Strange, le lien fonctionne, on peut la trouver avec la recherche, mais elle est dans aucune catégorie atteignable par le Menu : ni aux accessoires surface no avec les autres souris...

Dispo sur Fnac.com par contre

Message édité par Fender le 12-01-2014 à 23:50:01
n°1629215
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-01-2014 à 03:12:12  profilanswer

thoms89 a écrit :

C'est quoi alors le prix ?   [:dks]

:??:

roc0 a écrit :

Dans quelle boutique ?

Je vis à Taipei, la Surface 2 / SP2 n'est pas encore distribuée dans le pays :/

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1629224
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 13-01-2014 à 06:26:59  profilanswer

Et une souris sympa qui fonctionne sur le verre ?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 06:26:59  profilanswer

n°1629272
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-01-2014 à 09:07:46  profilanswer

La Arc mouse fonctionne sur le verre.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1629274
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 13-01-2014 à 09:15:17  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

[:o_non] , pas sur du verre transparent tout du moins. et la wedge non plus. les seuls mulots de la creation qui fonctionnent OFFICIELLEMENT sur du verre transparent sont les logitech anywhere MX

Message cité 1 fois
Message édité par julienberthier le 13-01-2014 à 09:15:50
n°1629284
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 13-01-2014 à 09:36:30  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

julienberthier a écrit :

[:o_non] , pas sur du verre transparent tout du moins. et la wedge non plus. les seuls mulots de la creation qui fonctionnent OFFICIELLEMENT sur du verre transparent sont les logitech anywhere MX

Citation :

1 La technologie BlueTrack ne fonctionne pas sur le verre transparent ni sur les surfaces réfléchissantes.

Et non :(

Je vais regarder la logitech anywhere MX du coup, si elle va bien avec la surface2 :)

edit: elle n'est pas BT... j'vais pas mettre un dongle sur la surface :o

Message édité par lenoun le 13-01-2014 à 09:41:36
n°1629306
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-01-2014 à 10:08:30  profilanswer

La mienne fonctionne sur ma table basse en verre transparent [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1629332
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 13-01-2014 à 10:40:37  profilanswer

ah??? je tenterais bien...

n°1629404
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-01-2014 à 11:42:26  profilanswer

Après j'ai une épaisseur de 2cm ou pas loin, ptête ça joue  
Je réessaierai ce soir pour voir si c'est vraiment utilisable ou pas

---------------
n°1629597
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 13-01-2014 à 15:45:24  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Sur la MX il disent à partir de 4mm.

n°1629625
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-01-2014 à 16:08:14  profilanswer

ok c'est ptête pour ça que ça fonctionne chez moi alors

---------------
n°1629719
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 13-01-2014 à 18:03:56  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Sauf que la arc est donnée non fonctionnant sur verre transparent    

n°1629754
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 13-01-2014 à 18:44:31  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

ObsydianKenobi a écrit :

T'aurais pas du verre moins epais ? ;)
Ton test m'interresse, je serai tenté par la wedge pour surface, par contre, qui est bluetrack aussi.
Ma anywhere mx marche impec sur mes tables en verre (8mm), mais le dongle me fais chier... c'est psychologique, il depasse a peine, mais c'est moche sur la surface :o

:)

n°1629808
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-01-2014 à 20:16:02  profilanswer

récupéré une arc touch surface édition à la Fnac saint Lazare.

Effectivement, elle est plutôt sympa et agréable sauf le clic clic qu'on peut enlever dans les drivers

n°1629886
cartman-77
Posté le 13-01-2014 à 21:28:20  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

Bonjour à tous,

Est-ce cette version trouvé à 50,69 euros? :

http://www.webdistrib.com/cat/Sour [...] tAodXmcApQ

Sinon je voulais savoir une chose, je suis intéressé par une surface pro 2 256go et je me demandais si je l’achète aujourd'hui aurais-je un I5 4200U ou un I5 4300U à l’intérieur ?  

Merci pour vos réponse.

n°1629917
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-01-2014 à 22:02:23  profilanswer

lenoun a écrit :

Sauf que la arc est donnée non fonctionnant sur verre transparent    

Bon en fait mon verre fait 12mm d'épaisseur :D et je confirme qu'elle fonctionne dessus :jap:

---------------
n°1629918
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-01-2014 à 22:04:23  profilanswer

cartman-77 a écrit :

Bonjour à tous,

Est-ce cette version trouvé à 50,69 euros? :

http://www.webdistrib.com/cat/Sour [...] tAodXmcApQ

Oui c'est bien celle-là

---------------
n°1629922
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-01-2014 à 22:09:06  profilanswer

Reçu la Incipio Feather, clipée en 2s, toucher soft agréable, pour l'instant c'est du bon!

---------------
n°1629943
mattmatt99
Posté le 13-01-2014 à 22:30:30  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Reçu la Incipio Feather, clipée en 2s, toucher soft agréable, pour l'instant c'est du bon!

Pas de problèmes au niveau du kickstand ? il se ferme bien après ouverture complète ?

n°1629973
cartman-77
Posté le 13-01-2014 à 22:58:39  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Oui c'est bien celle-là

Merci :)

n°1629990
DustB
Posté le 13-01-2014 à 23:18:09  profilanswer

Un nouveau dock richement équipé et avec le GB, quelqu'un connaît ?

IOGEAR USB 3.0, le Docking Station universel
http://cdn.fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2014/01/iogear-universal-docking-station.jpg

http://fr.ubergizmo.com/2014/01/io [...] universel/

n°1630042
FLo14
Gouranga !
Posté le 14-01-2014 à 02:57:06  profilanswer

Fender a écrit :

récupéré une arc touch surface édition à la Fnac saint Lazare.

Effectivement, elle est plutôt sympa et agréable sauf le clic clic qu'on peut enlever dans les drivers

Pas de problème de confort particulier en utilisation prolongée ? (syndrôme du canal carpien, toussa). Je me tâte à l'utiliser quotidiennement au bureau...

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1630059
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-01-2014 à 07:11:33  profilanswer

Ben c'est que je l'ai que depuis hier...

n°1630062
FLo14
Gouranga !
Posté le 14-01-2014 à 07:38:47  profilanswer

:D
Sur plusieurs heures j'entends [:dawao]

---------------
n°1630063
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-01-2014 à 07:41:20  profilanswer

mattmatt99 a écrit :

Pas de problèmes au niveau du kickstand ? il se ferme bien après ouverture complète ?

Aucun problème de fermeture, c'est plutôt quand je l'ouvre entièrement qu'il avait un peu de mal à rester ouvert entièrement au début dans le vide, car en situation la surface est suffisamment lourde pour qu'il tienne ouvert une fois posée dessus :D

Non, je ne suis pas fan des housses en général, en général elles défigurent l'appareil et ajoutent de l'encombrement, mais là je ne l'ai pas enlevée depuis hier soir et je pense qu'elle va rester :jap:

---------------
n°1630064
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-01-2014 à 07:43:53  profilanswer

FLo14 a écrit :

Pas de problème de confort particulier en utilisation prolongée ? (syndrôme du canal carpien, toussa). Je me tâte à l'utiliser quotidiennement au bureau...

La arc mouse? Non, j'ai une arc mouse usb depuis longtemps et c'est imbattable  
J'ai pris la Bluetooth pour la surface connaissant déjà la qualité du produit

---------------
n°1630066
FLo14
Gouranga !
Posté le 14-01-2014 à 07:45:50  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

La arc mouse? Non, j'ai une arc mouse usb depuis longtemps et c'est imbattable  
J'ai pris la Bluetooth pour la surface connaissant déjà la qualité du produit

Merci. Le fait de n'avoir de l'espace que pour deux doigts ne gêne pas ? Et la cambrure prononcée de la souris ne gêne pas non plus ? Désolé pour les questions chiantes, mais je déteste acheter une souris que je suis obligé de mettre de côté pour questions de confort :whistle:

---------------
n°1630099
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-01-2014 à 08:59:49  profilanswer

Comment ça pour 2 doigts?
La cambrure est la même qu'une souris normale [:spamafote]

---------------
n°1630104
FLo14
Gouranga !
Posté le 14-01-2014 à 09:10:23  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Comment ça pour 2 doigts?
La cambrure est la même qu'une souris normale [:spamafote]

Bah pas de repose pouce, et l'annulaire et l'auriculaire traînent sur la table :d

---------------
n°1630110
smover
Posté le 14-01-2014 à 09:17:40  profilanswer

FLo14 a écrit :

Merci. Le fait de n'avoir de l'espace que pour deux doigts ne gêne pas ? Et la cambrure prononcée de la souris ne gêne pas non plus ? Désolé pour les questions chiantes, mais je déteste acheter une souris que je suis obligé de mettre de côté pour questions de confort :whistle:

FLo14 a écrit :

C'est ce que je disais plus haut : elle est bien plus confortable que n'importe quelle souris pour portable parce qu'en position "cambrée" elle à le dos bombé et une taille s'approchant d'une souris de bureau. Par contre il faut évidemment aimer les souris bombée qu'on utilise en posant la main dessus.

J'ai deux Arc Touch depuis qu'elle est sortie il y a un bail maintenant (2 ans ?) et je n'utilise que ça au quotidien, elles sont très confortables. Le seul reproche serait les clics qui ne fonctionnent bien qu'avec les doigts au bout de la souris (c'est ma position parce que j'utilise la souris avec la main reposant dessus mais ça peut gêner gêner ceux qui utilisent leur mulot du bout des doigts) et l'absence de boutons latéraux.  

Spoiler :

Et puis quel plaisir de terminer les réunions en applatissant sa souris du poing  :o

n°1630121
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-01-2014 à 09:27:30  profilanswer

FLo14 a écrit :

Bah pas de repose pouce, et l'annulaire et l'auriculaire traînent sur la table :d

Heu, non, mon pouce s'appuie sur la souris, pareil pour l'annulaire, il n'y a que l'auriculaire qui passe un peu dessous, mais ça reste une position de doigts quasi identique à une souris normale

---------------
n°1630127
FLo14
Gouranga !
Posté le 14-01-2014 à 09:36:39  profilanswer

smover a écrit :

C'est ce que je disais plus haut : elle est bien plus confortable que n'importe quelle souris pour portable parce qu'en position "cambrée" elle à le dos bombé et une taille s'approchant d'une souris de bureau. Par contre il faut évidemment aimer les souris bombée qu'on utilise en posant la main dessus.

J'ai deux Arc Touch depuis qu'elle est sortie il y a un bail maintenant (2 ans ?) et je n'utilise que ça au quotidien, elles sont très confortables. Le seul reproche serait les clics qui ne fonctionnent bien qu'avec les doigts au bout de la souris (c'est ma position parce que j'utilise la souris avec la main reposant dessus mais ça peut gêner gêner ceux qui utilisent leur mulot du bout des doigts) et l'absence de boutons latéraux.  

Spoiler :

Et puis quel plaisir de terminer les réunions en applatissant sa souris du poing  :o

Merci. Je n'ai pas compris ton histoire de doigts au bout de la souris :D Tu veux dire que le clic est difficile si l'index et le majeur ne dépassent pas de la souris :??:

Nickel pour la fin de réunion, je vais m'y mettre aussi :D  

ObsydianKenobi a écrit :

Heu, non, mon pouce s'appuie sur la souris, pareil pour l'annulaire, il n'y a que l'auriculaire qui passe un peu dessous, mais ça reste une position de doigts quasi identique à une souris normale

Merci.

---------------
n°1630161
rhaas1
Posté le 14-01-2014 à 10:25:25  profilanswer

DustB a écrit :

Un nouveau dock richement équipé et avec le GB, quelqu'un connaît ?

IOGEAR USB 3.0, le Docking Station universel
http://cdn.fr.ubergizmo.com/wp-con [...] tation.jpg

http://fr.ubergizmo.com/2014/01/io [...] universel/

Visiblement, ce dock n'est pas encore en vente. Et je ne pense pas qu'il permette de recharger la surface pro 2. Justement je suis toujours en train de chercher le dock idéal. Vu que l'officiel tarde à arriver

n°1630163
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-01-2014 à 10:26:21  profilanswer

Si ça peut aider, photopourries@telephone

http://www.sts116.com/img/images/prev/1401/prev_140114092352_5.jpghttp://www.sts116.com/img/images/prev/1401/prev_140114092352_6.jpg
http://www.sts116.com/img/images/prev/1401/prev_140114092351_3.jpghttp://www.sts116.com/img/images/prev/1401/prev_140114092352_4.jpg
http://www.sts116.com/img/images/prev/1401/prev_140114092351_1.jpghttp://www.sts116.com/img/images/prev/1401/prev_140114092351_2.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)