| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
clovismod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 15:19:53 ![]() ![]() |
clovismod |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Constellation06 | Aérez vos paragraphes please |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
clovismod | Oui, mais il reste que le point essentiel est que le port USB de la SP2 ne parvient pas à l'alimenter. Pas dramatique, mais un un peu agaçant. |
NexusGeek |
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 22:12:43 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 09-01-2014 à 23:45:08 --------------- we are the dollars and cents |
DDReaper |
|
cheesecake |
DDReaper |
|
FLo14 Gouranga ! | Elle marche bien la Dualshock ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DDReaper |
|
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DDReaper | Faudrait que je fasse une vidéo youtube "comment je me sert de ma surface pro" |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Nilav2 | C'est histoire de craquage, en soit, c'est vraiment grave ? Je veux dire à l'usage, c'est un endroit où notre doigt va souvent ? (genre menu ou autre) Je ne me rends pas bien compte. --------------- http://www.jeuxpcmag.com |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trajan Pas de déclaration ! |
shebangz | Je voulais acheter un Surface Pro 2 et plus je lis le topic plus ça me refroidie |
FLo14 Gouranga ! | Pas moi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cheesecake |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Le seul soucis que je vois c'est cette histoire de craquage (qui a l'air pas trop rependu), le reste c'est la MAJ de Decembre qui a foutu un gros gros bordel, mais mardi le patch du patch sera là Au passage, hier soir, la MAJ d'Octobre a décidé de revenir dans windows update chez moi, et elle a foutu un bordel encore plus énorme qu'avant, la gestion du bluetooth était complétement ivre morte, je pouvais plus connecter ma souris, plus activer/désactiver le BT, heureusement j'avais fait un point de restauration la veille pour l'install d'un soft. Message édité par Turbo16 le 10-01-2014 à 11:16:27 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pin fluctuat nec mergitur |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais, pas un ipad air pour jeune fille --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
clovismod |
|
clovismod | sorry double post Message édité par clovismod le 10-01-2014 à 12:17:22 |
cheesecake |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Tolor Mais heu... | Reçu le push2TV.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake |
|
DustB | Mode HS on
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mattmatt99 | Le netgear ptv3000 (push2tv) marche très bien, il suffit de le mettre a jour. Rien de sortie ne marche mieux que celui la... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |