Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6720 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1623641
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-01-2014 à 11:14:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Déjà? Commandée quand?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 11:14:03  profilanswer

n°1623709
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-01-2014 à 12:49:13  profilanswer

Dites, est-ce que le gabarit d'une SP2 est si gênant que ça pour une utilisation loisir quotidienne ? J'aimerais bien remplacer mon laptop pro tout en l'utilisant pour du loisir mais j'ai peur que son épaisseur et son poids me dissuade de la transporter un peu partout, contrairement à la Surface 2. Je n'arrive pas vraiment à me faire une raison :/

DDReaper, je me souviens avoir lu que utilisais la reconnaissance d'écriture sous OneNote, ça marche plutôt bien ou c'est gadget ? Dans un cadre professionnel ça pourrait le faire ?

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1623711
Constellat​ion06
Posté le 06-01-2014 à 12:50:35  profilanswer

Ça marche super super bien.
si tu écris bien ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Constellation06 le 06-01-2014 à 12:50:59
n°1623715
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-01-2014 à 12:53:56  profilanswer

Et si t'écris mal ? Est-ce que la reconnaissance en anglais est plus efficace  ?

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1623716
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-01-2014 à 12:54:32  profilanswer

Comment tu fais ca dans onenote d'ailleurs :??:

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1623718
DDReaper
Posté le 06-01-2014 à 12:59:53  profilanswer

FLo14 a écrit :

Dites, est-ce que le gabarit d'une SP2 est si gênant que ça pour une utilisation loisir quotidienne ? J'aimerais bien remplacer mon laptop pro tout en l'utilisant pour du loisir mais j'ai peur que son épaisseur et son poids me dissuade de la transporter un peu partout, contrairement à la Surface 2. Je n'arrive pas vraiment à me faire une raison :/

DDReaper, je me souviens avoir lu que utilisais la reconnaissance d'écriture sous OneNote, ça marche plutôt bien ou c'est gadget ? Dans un cadre professionnel ça pourrait le faire ?

heu non, je n'utilise pas la reconaissance d'écriture, j'utilise juste le stylet et je prend des note comme je les prendrais sur papier (sauf que je peux m'amuser avec le zoom, importer des documents, des images et que j'ai pas à acheter 200 feuille toute les 4 matins).

n°1623725
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-01-2014 à 13:07:03  profilanswer

darth21 a écrit :

Comment tu fais ca dans onenote d'ailleurs :??:

Comme dans tous les autres apps et toutes les saisies de texte: changer le clavier virtuel en clavier écriture manuelle

Message édité par ObsydianKenobi le 06-01-2014 à 13:07:15

---------------
n°1623727
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-01-2014 à 13:08:06  profilanswer

Non je parle pas de ca, mais de faire reconnaitre l'écriture sur les notes. Titubant a donné la manip, du coup :jap:

Message édité par darth21 le 06-01-2014 à 13:08:15

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1623732
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-01-2014 à 13:10:35  profilanswer

Oui oui j'ai cru que darth21 pensait que ça n'était possible que dans onenote

---------------
n°1623779
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-01-2014 à 13:56:59  profilanswer

DDReaper a écrit :

heu non, je n'utilise pas la reconaissance d'écriture, j'utilise juste le stylet et je prend des note comme je les prendrais sur papier (sauf que je peux m'amuser avec le zoom, importer des documents, des images et que j'ai pas à acheter 200 feuille toute les 4 matins).

titubant a écrit :

Pour moi, c'est gadget - pour l'instant - car pas suffisamment bien exploité. Par exemple sur OneNote, tu peux l'utiliser (D'ailleurs tu dois pouvoir tester ça à la Fnac), mais il faut écrire, puis sélectionner ce que tu as écrit, puis "transformer en texte". Ok, avec l'i5 c'est pas long, mais je me passerais bien de la manip, surtout que OneNote reconnaît si oui ou non c'est de l'écriture ou du schéma.  
Après, la reconnaissance en clavier stylet, c'est pareil, tu écris, et ensuite du valide.  
En plus j'écris mal, donc c'est pas glorieux :D.  
Mais je reconnais l'avantage du stylet pour la précision (quoi que) et pour les schémas.  
Par contre j'arrive mal à utiliser le bouton "clic droit" : faut reculer le stylet de l'écran, enclencher le bouton et réavancer pour avoir la même chose qu'un clic droit, à part sur one note qui est vraiment conçu pour le stylet.

Merci :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 13:56:59  profilanswer

n°1623825
rhaas1
Posté le 06-01-2014 à 14:55:28  profilanswer

cheesecake a écrit :

:jap:  

Ba dans ce cas c'est claire que le dock de MSFT est pas au top pour certain

Bon en tout cas dans mon cas, je suis a fond dessus  :love:  
On attends juste la dispo, ca s'éternise vachement...

Je crois qu'il est déjà dispo de temps en temps sur le site de microsoft aux States ou sur certains sites de vente par correspondance.
Mais je me demande effectivement si MS ne va pas rapidement sortir un autre modèle avec cette fois le Gigabit, c'est un peu triste quand même de devoir se contenter du 100...

n°1623874
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-01-2014 à 15:40:49  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Ça marche super super bien.
si tu écris bien ^^

FLo14 a écrit :

Et si t'écris mal ? Est-ce que la reconnaissance en anglais est plus efficace  ?

J'écris mal et je suis pourtant bluffé par l'efficacité de la reco d'écriture.

---------------
we are the dollars and cents
n°1623923
clovismod
Posté le 06-01-2014 à 16:25:38  profilanswer

Ce que Titubant ne dit pas c'est que dans OneNote l'écriture manuscrite est automatiquement cherchable, sans conversion préalable. En clair, tu peux laisser tes notes sous forme manuscrite et rechercher le mot "ignorant" que tu auras griffonné, sans le convertir.  

Un truc pour améliorer la reconnaissance ds OneNote: zoomer loue écrire gros. On a tendance à écrire plus petit ds OneNote que ds le clavier...

n°1623942
gropich
Use with cochone.
Posté le 06-01-2014 à 16:43:54  profilanswer

horribilus1 a écrit :

Tof plz !

J'hésite, j'aurai aimé que ça protège juste derrière contre les rayures mais que la "surface" de l'écran reste sans bordure !

ObsydianKenobi a écrit :

Déjà? Commandée quand?

titubant a écrit :

Quelle couleur? Commandée où? Quel mode d'expédition ?  
Surface 2 ou Pro2?:o

commandée le 01/01/2014 ,arrivée avec fedex
couleur noir pour SP2 ,
pour les photos celles du site sont assez exhaustives je pense  :D et surtout je fais des photos de merde chez moi ou il fait sombre :D  :D

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1623962
gropich
Use with cochone.
Posté le 06-01-2014 à 16:53:47  profilanswer

alors , pour les perfectionnistes :

-tu ne peux plus plier ta type/touch cover derrriere l'ecran avec cette cover, mais sous le kickstand oui

-quand tu rabats ta type/touch cover  contre l'écran la cover incipio "dépasse" légèrement" ce qui crée une dysharmonie

- tu ne peux plus aimanter le stylo .

voila c'est bon a savoir  :D

Message édité par gropich le 06-01-2014 à 16:54:52

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1624041
clovismod
Posté le 06-01-2014 à 18:08:35  profilanswer

titubant a écrit :

Je vois pas ce que ça apporte. Autant qu'il la retranscrive automatiquement plutôt que de laisser des gribouillis, à moins d'avoir une parfaite calligraphie que l'on veut contempler... [:il a ri 8]

Quand tu as plus de mille pages, la recherche par mot clés peut être utile... Et tu n'as pas besoin de retranscrire toutes tes notes, seulement en cas de besoin... Je ne retranscrits pas mes notes en marge des bouquins que je lis dans Onenote en PDF, tout simplement parce que je n'ai pas besoin de police 12 sur du 12. De même pour mes listes de todo. De même pour mes annotations en marge des clips de page web. Et pourtant, de temps à autre, la recherche m'est utile.

De toute façon, l'écriture manuscrite est moins rapide pour produire un texte en polices que le clavier et surtout la dictée vocale, qui sur la sp2 fonctionne sans besoin de micro extérieur avec Dragon. Les notes manuscrites sont pour moi juste du brouillon. Les seules fois où je les convertis c'est pour compléter les trous dans mes comptes rendus d'entretien: je les prends au stylet dans OneNote avec le texte global enregistré en modèle et je les convertis après l'entretien. Plus simple que d'avoir à retaper et plus sympa pour l'entretien que d'avoir les yeux fixé sur l'écran ou ses doigts que sur l'.entretenu... L'écriture manuscrite est un appoint.  

OneNote n'est absolument pas un Word en " calligraphie". C'est un carnet de notes multimédia qui n'est limité que par l'imagination de son utilisateur.

Message édité par clovismod le 06-01-2014 à 18:25:56
n°1624098
dablon
Posté le 06-01-2014 à 19:16:27  profilanswer

Gropich, elle t'es revenue à combien au total l'Incipio ?

D'ailleurs ça se passe comment le paiement sur des sites US ?

Message édité par dablon le 06-01-2014 à 19:32:16
n°1624130
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-01-2014 à 19:46:23  profilanswer

Tu payes en paypal est c'est paypal qui fait la conversion

Sinon en CB et c'est ta banque+les frais de paiement en devise

---------------
n°1624142
gropich
Use with cochone.
Posté le 06-01-2014 à 20:06:43  profilanswer

Je ne me rappelle plus en euro, 47$ avec expedition 3jours par la FedEx..
Pour payer,Cb ou paypal

---------------
n°1624170
benoitj
Posté le 06-01-2014 à 20:39:38  profilanswer

Bonsoir,

J'ai ma SP2 + typecover 2 depuis debut décembre.
Très content, je surf, prof et joue un peu ,c'est vraiment du beau matos

Par contre j'ai des pb de batteries depuis 15 jours a peu près:

• Avant je tenais 6-8h avec une conso sans rien faire de 3600 mWh
  • Depuis 15 jours BatteryBar et HWMonitor me disent que je ne plus que 22000 mW de capacité ( 47 % de wear level )  
  • Après un boot de "hold power buttons + volume up" en laissant branché, je suis repassé à 34000 mWh...
  • De retour à 22000 aujourd'hui

J'ai l'impression d'être victime du fameux patch de mi décembre, et j'hésite à attendre tranquille un nouveau patch ou à m'inquiéter un peu et contacter Microsoft...
Je ***suppose*** que ce n'est pas permanent
Vous en pensez quoi?
Vous êtes aussi victime du fameux patch ? Vous avez les mêmes conséquences?

Merci!

n°1624177
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 06-01-2014 à 20:48:53  profilanswer

T'inquiète pas, c'est "normal", le correctif devrait arriver mardi prochain :)

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1624298
Phive
Raaah Lovely
Posté le 06-01-2014 à 23:01:01  profilanswer

Bonjour à tous,

je me posais la question de l'achat d'une souris Bluetooth.
Bien entendu, il y a celle ci : http://www.microsoftstore.com/stor [...] WedgeMouse

Qu'en pensez-vous ?

J'ai trouvé, me semble-t-il, la même mais à un prix différent ici : http://www.amazon.fr/Microsoft-Wed [...] FK5RDHNB96
Est-ce vraiment la même ?

Merci pour votre retour,
Philippe

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°1624326
NexusGeek
Posté le 06-01-2014 à 23:23:36  profilanswer

Phive a écrit :

Bonjour à tous,

je me posais la question de l'achat d'une souris Bluetooth.
Bien entendu, il y a celle ci : http://www.microsoftstore.com/stor [...] WedgeMouse

Qu'en pensez-vous ?

J'ai trouvé, me semble-t-il, la même mais à un prix différent ici : http://www.amazon.fr/Microsoft-Wed [...] FK5RDHNB96
Est-ce vraiment la même ?

Merci pour votre retour,
Philippe

Oui c est exactement la même mise à part la finition typé surface sur la première, j ai d ailleurs pris cette dernière a un bon prix lors du dernier black Friday de Microsoft... Et perso j en suis très content elle fait bien le job et souvent j utilise son côté tactile pour la navigation très souvent. Au prix fort elle est un peu trop chère mais a 40€ c est le prix auquel je l ai acheté et je trouve ça correct vu les finitions Hdg de ce device.

n°1624416
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-01-2014 à 03:05:10  profilanswer

Elle n'est pas trop inconfortable en utilisation quotidienne ?

Message édité par FLo14 le 07-01-2014 à 03:05:36

---------------
n°1624423
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-01-2014 à 03:57:08  profilanswer

Sinon pour les gens qui ont des souris BT, vous n'avez pas rencontré de problèmes de performances Wi-Fi ? Je vois quelques problèmes sur les forums MSFT

http://answers.microsoft.com/en-us [...] 958?page=2
http://answers.microsoft.com/en-us [...] 6e2&page=2

---------------
n°1624438
xri59
Posté le 07-01-2014 à 07:23:08  profilanswer

Bonjour
Quand est il du transfert de garantie en cas d achat d'un surface pro 2 d occasion ?

Merci pour vos réponses

n°1624482
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-01-2014 à 08:41:48  profilanswer

Le lundi.

---------------
n°1624484
lynx-vda
Posté le 07-01-2014 à 08:42:44  profilanswer

FLo14 a écrit :

Sinon pour les gens qui ont des souris BT, vous n'avez pas rencontré de problèmes de performances Wi-Fi ? Je vois quelques problèmes sur les forums MSFT

Pas avec une souris mais avec mon casque Bluetooth Logitech, plus moyen de regarder des vidéos en 1080 sans que ça coupe...

n°1624485
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-01-2014 à 08:46:49  profilanswer

FLo14 a écrit :

J'ai des perfs de merde en wifi ce qui est transparent pour le net mais hyper gonflant pour des transferts en local, par contre j'ai pas percuté que ça pouvait être en lien avec la souris BT [:transparency] je vais faire des tests pour voir, c'est intéressant et si c'est le cas c'est un scandale, à 70€ la souris tout ça parce qu'ils ont voulu gratter le nombre de ports USB...

---------------
n°1624490
DDReaper
Posté le 07-01-2014 à 08:51:24  profilanswer

Perso je l'ai pas payé 70€ ma souris BT, sinon oui les deux partagent la même puce et les même performance, mais moi c'est l'inverse, si je DL à fond en Wifi, j'ai la souris BT qui ce met à avoir du lag.

n°1624492
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-01-2014 à 09:00:56  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Pas avec une souris mais avec mon casque Bluetooth Logitech, plus moyen de regarder des vidéos en 1080 sans que ça coupe...

Des vidéos sur YT ?

ObsydianKenobi a écrit :

J'ai des perfs de merde en wifi ce qui est transparent pour le net mais hyper gonflant pour des transferts en local, par contre j'ai pas percuté que ça pouvait être en lien avec la souris BT [:transparency] je vais faire des tests pour voir, c'est intéressant et si c'est le cas c'est un scandale, à 70€ la souris tout ça parce qu'ils ont voulu gratter le nombre de ports USB...

Ouais enfin Wi-Fi et BT ç'a toujours été la merde de toute façon vu que les deux technologies utilisent la même fréquence :d  
Tu peux essayer de configurer ton routeur, s'il est compatible 802.11n, de n'utiliser que des canaux à 5 GHz, ce qui résoudrait le problème.

DDReaper a écrit :

Perso je l'ai pas payé 70€ ma souris BT, sinon oui les deux partagent la même puce et les même performance, mais moi c'est l'inverse, si je DL à fond en Wifi, j'ai la souris BT qui ce met à avoir du lag.

Ce le problème qui est effectivement rapporté sur les forums, mais qui est pour moi inhérent aux bandes de fréquences utilisées.  
Ca me fait chier de condamner l'unique port USB pour s'affranchir de ce genre de problème quand même :/

---------------
n°1624494
lynx-vda
Posté le 07-01-2014 à 09:03:44  profilanswer

FLo14 a écrit :

Des vidéos sur YT ?

oui :/ Dès que je mets le dongle, ça passe nickel.

n°1624498
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-01-2014 à 09:07:14  profilanswer

Ca suxe :/ T'as pas moyen de configurer ton routeur en 5 GHz ?

---------------
n°1624515
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-01-2014 à 09:26:42  profilanswer

DDReaper a écrit :

J'avais déjà une Arc mouse en USB en plus :D

---------------
n°1624865
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-01-2014 à 15:26:09  profilanswer

http://www.reddit.com/r/gaming/com [...] ace_pro_2/

Citation :

I had no. fucking. clue. that it ran a full version of Windows 8, and I'm in advertising!! How the shit are they not screaming that fact from the rooftops?!?!? I will SERIOUSLY consider a surface pro 2 !! What the hell is Microsoft's problem???

Microsoft et les pubs... [:renton_:4]

---------------
n°1624880
cheesecake
Posté le 07-01-2014 à 15:50:40  profilanswer

Je viens de violer le mac 27" de ma cop'  :love:  :love:  
Ca marche a fond  :love:  :love:  

http://img4.hostingpics.net/pics/499442WP20140107003.jpg

Par contre faut tout refaire les réglage de base: remettre a 100% les élément du bureau au lieu de 150, et baisser le zoom sur ie
Mais globalement le 2560x1480 avec un bureau c'est le top
Par contre metro sur un bureau pour le coup je dois avouer je suis pas un super fan, surtout pour le plein écran ca va pas du tout

n°1624883
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-01-2014 à 15:54:40  profilanswer

Avec WP8.1, tu peux ajuster le zoom de l'UI par moniteur. Essaye d'étendre l'affichage plutôt que de basculer :D
EDIT: Remarque non, même la bascule devrait marcher !

Message édité par FLo14 le 07-01-2014 à 16:03:09

---------------
n°1624900
cheesecake
Posté le 07-01-2014 à 16:24:09  profilanswer

Même quand j'étends l'ecran, la taille des éléments reste identique a celle de ma sp2
Ce qui est normale en somme je pense
C'est un paramètre générale du l'os que l'on ne peux pas séparé selon l'écran

En faite c'est surtout la partie metro qui se scale toute seule, le bureau lui bouge pas

Message édité par cheesecake le 07-01-2014 à 16:25:18
n°1624908
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-01-2014 à 16:33:22  profilanswer

Normalement c'est possible
http://blogs.windows.com/windows/b [...] ments.aspx

---------------
n°1624923
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 07-01-2014 à 16:45:51  profilanswer

Faut que je teste ça de mon côté. Parce que j'ai mis une échelle du bureau à 100%, ce qui est nickel pour mon écran externe, mais sur l'écran de la Surface, c'est un viol oculaire  [:cerveau gnoufou]

---------------
VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro
n°1624924
cheesecake
Posté le 07-01-2014 à 16:47:36  profilanswer

ok j'ai compris pourquoi
Fait décocher une case et laisser windows choisir  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)