| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 11:14:03 ![]() ![]() |
Constellation06 | Ça marche super super bien.
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 06-01-2014 à 12:50:59 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
DDReaper |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Comme dans tous les autres apps et toutes les saisies de texte: changer le clavier virtuel en clavier écriture manuelle Message édité par ObsydianKenobi le 06-01-2014 à 13:07:15 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Non je parle pas de ca, mais de faire reconnaitre l'écriture sur les notes. Titubant a donné la manip, du coup Message édité par darth21 le 06-01-2014 à 13:08:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui oui j'ai cru que darth21 pensait que ça n'était possible que dans onenote --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 13:56:59 ![]() ![]() |
rhaas1 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
clovismod |
Message édité par clovismod le 06-01-2014 à 18:25:56 |
dablon | Gropich, elle t'es revenue à combien au total l'Incipio ?
Message édité par dablon le 06-01-2014 à 19:32:16 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu payes en paypal est c'est paypal qui fait la conversion
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Turbo16 GT : X3n0n720 | T'inquiète pas, c'est "normal", le correctif devrait arriver mardi prochain --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Phive Raaah Lovely | Bonjour à tous,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
NexusGeek |
|
FLo14 Gouranga ! | Sinon pour les gens qui ont des souris BT, vous n'avez pas rencontré de problèmes de performances Wi-Fi ? Je vois quelques problèmes sur les forums MSFT
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
xri59 | Bonjour Merci pour vos réponses |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le lundi. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lynx-vda |
Pas avec une souris mais avec mon casque Bluetooth Logitech, plus moyen de regarder des vidéos en 1080 sans que ça coupe... |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
FLo14 Gouranga ! |
lynx-vda |
FLo14 Gouranga ! | Ca suxe --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | http://www.reddit.com/r/gaming/com [...] ace_pro_2/
FLo14 Gouranga ! | Normalement c'est possible
Wolfman Lobo'tomizado | Faut que je teste ça de mon côté. Parce que j'ai mis une échelle du bureau à 100%, ce qui est nickel pour mon écran externe, mais sur l'écran de la Surface, c'est un viol oculaire --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
cheesecake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |