| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 18:36:47 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | La type cover 2 cyan est très classe.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pas un jeu de gonzesse candy crush? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
FLo14 Gouranga ! | Je suis pas secrétaire --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
angelilo |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Utharion |
|
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 20:18:59 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | Présentation de la SP2 à mes parents (qui viennent de l'ipad 1) : C'est vrai qu'elle est lourde, à peine le temps de faire les premiers réglages, je commençais à la sentir.. Sinon : on fait comment pour augmenter la taille du texte ? j'ai trouvé un truc mais ça me propose "par défaut" ou "plus petit"...je veux plus grand Ca a l'air con comme ça, mais pour des gens qui n'ont jamais taté autre chose que l'ipad (ou même android je suppose), faire glisser c'est un autre monde. edit : aussi pour le stylet, après la phase "oh put.. c'est ultra précis", on fait comment pour "convertir" l'écriture en caractères avec telle ou telle police ? Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 04-01-2014 à 21:51:17 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FLK | Heureusement avec iOS7 faut glisser dans tous les sens maintenant, ça va aider pour switcher --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour l'interface Metro, c'est normal ou plus petit, y a pas plus gros.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rhaas1 | Bonjour, je vais bientôt déballer ma sp2 et j'envisage de la connecter à deux écrans. Je sais que n'importe quel docking station usb 3.0 peut faire l'affaire mais je voulais votre avis concernant le meilleur choix entre la microsoft officielle et ces deux autres modèles en attendant vos suggestions
|
cheesecake | Le dock MSFT, pas testé, mais il a l'air de toute façon supérieur a tout
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Il ne propose que de l'ethernet 100 et c'est vraiment dommage. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cheesecake | 100 quoi ? Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 05-01-2014 à 11:58:25 |
DDReaper |
|
cheesecake | Ok, mais avouez que pour le moment c'est totalement inutile nan d'avoir 1Gbit/s ? Message cité 3 fois Message édité par cheesecake le 05-01-2014 à 12:04:43 |
DDReaper |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
snipeangel I want to believe | ouai parce que les tranferts a 10 Mo/s vers le NAS --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
cheesecake |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
thoms89 |
|
Tolor Mais heu... |
Suffit de mettre un hub Ethernet sur la sortie usb 3 et c'est bon --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Je suis à 300 en fibre --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | Comment diagnostiquer les problèmes de mise en veilles? j'ai l'impression d'être atteint, car depuis décembre ma tablette ne se met pas bien en veille ( le type-cover reste allumé . de plus quand je Rabbat la cover des fois l'écran reste allumé et/ou je perds quand même beaucoup de batterie en veille = quand j'arrive en cour du soir je me suis déjà retrouvé sans batterie alors qu'elle était a 100% le matin en la prenant dans mon sac Message édité par pegaz86 le 05-01-2014 à 14:32:56 --------------- Profil D3 |
DustB | AMHA, la SP2 est un bien meilleur candidat pour tuer le portable que l'iPad 12 ou 13 " hybride qui devrait sortir en 2014. |
lynx-vda | Le battery drain ne touche pas que la SP2, j'ai pas mal de problèmes avec la S2 aussi |
lenoun ho macumba... macumba... | c'quoi votre log ? |
Nilav2 |
--------------- http://www.jeuxpcmag.com |
horribilus1 | Tof plz !
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Déjà? Commandée quand? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |