Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5635 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1610114
cheesecake
Posté le 18-12-2013 à 15:27:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi quand je charge ma sp2 avec mon casque purity sur les oreilles branché en filaire dessus, j'entends un bourdonnement dans le casque du jus électrique qui passe dans la tablette
Si je débranche la prise chargeur de la sp2 et que je la touche avec le doigt sur le connecteur , le jus passe dans mon corps et ca bourdonne aussi dans le casque [:oovaveoo]

Message cité 2 fois
Message édité par cheesecake le 18-12-2013 à 15:36:02
mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 15:27:58  profilanswer

n°1610123
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 18-12-2013 à 15:35:48  profilanswer

cheesecake a écrit :

Moi quand je charge ma sp2 avec mon casque purity sur les oreilles, j'entends un bourdonnement dans le casque du jus électrique qui passe dans la tablette
Si je débranche la prise et que je la  touche avec le doigt sur le connecteur , le jus passe dans mon corps et ca bourdonne aussi dans le casque [:oovaveoo]

[:eddy_]  

:D

n°1610125
cheesecake
Posté le 18-12-2013 à 15:37:35  profilanswer

C'est juste en filaire que ca fait ca hein  :o
Quand je suis en Bluetooth et que je recharge la sp2, pas de bourdonnement  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 18-12-2013 à 15:37:49
n°1610130
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 18-12-2013 à 15:45:00  profilanswer

cheesecake a écrit :

C'est juste en filaire que ca fait ca hein  :o
Quand je suis en Bluetooth et que je recharge la sp2, pas de bourdonnement  :o

Non mais j adore quand tu racontes :) avec toi je comprends, tu ferais un bon prof ;)

n°1610177
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 18-12-2013 à 16:16:14  profilanswer

ça fait presque le même truc sur ma Srt1...

quand le cpu est un peu chargé, avec un bon casque filaire, y'a un buzzz qui va qui vient... rien de dérangeant, mais bon :/

c'est peut être à cause des "améliorations" que j'ai activées, ceci dit.

n°1610230
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 18-12-2013 à 16:58:14  profilanswer

julienberthier a écrit :

ça fait presque le même truc sur ma Srt1...

quand le cpu est un peu chargé, avec un bon casque filaire, y'a un buzzz qui va qui vient... rien de dérangeant, mais bon :/

c'est peut être à cause des "améliorations" que j'ai activées, ceci dit.

Je les ai désactivées les améliorations, je trouve le son moins bon avec.

julienberthier a écrit :

j'ai testé la sortie vidéo en mini (micro ?) hdmi... pas de lézard, ça commute dessus direct, pas besoin de la brancher avant le démarrage de la tablette... tu branches, paf, ça marche, fin des discussions :love:

après, ça désactive l’écran de la surface, et ça fait un drôle d'effet de l'utiliser comme un touchpad :)

Y'a pas moyen d'avoir le bureau étendu ou un mode clone?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1610248
roc0
Posté le 18-12-2013 à 17:10:54  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Y'a pas moyen d'avoir le bureau étendu ou un mode clone?

Si si, heureusement. Mais c'est vrai que la détection est très rapide.
Au taff, j'ai la SP2 comme écran secondaire avec le start screen, et l'autre écran en écran principal avec le bureau.
Testé avec adaptateur hdmi et vga, les deux sans aucun prob.

Le truc négatif, c'est que "normalement" windows 8.1 était censé apporter la gestion des dpi indépendamment des écrans non ?
Normalement, si je mets pour l'écran 1 la taille du texte en plus grand, cela ne devrait pas impacter l'écran 2 ... et pourtant si.

Sinon, la PRO 1 64 g est à 599$ sur le store US. A quand la même baisse en France ?

Message édité par roc0 le 18-12-2013 à 17:14:40
n°1610379
gexwhine
Posté le 18-12-2013 à 19:02:35  profilanswer

Si si il y a bien le même problème de batterie avec la surface 2.
COol non?

n°1610405
Corleone_6​8
Posté le 18-12-2013 à 19:29:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

Un peu facile..les derniers mba tournent sous quasiment le même proc, ils n'ont pas les problèmes quasiment exclusivement logiciels vus ici..

Heu les tablettes c'est du matos spécifique, et il n'y pas que le proc qui est Intel sur la SP2 loin de là, donc différent d'un mba. Et pas le même OS.

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1610409
Blackhawk8
Posté le 18-12-2013 à 19:34:57  profilanswer

Et puis MS a mis tous ses ingénieurs pour inventer un pied à 2 positions, il n'y avait plus personne pour travailler sur la tablette  :o

mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 19:34:57  profilanswer

n°1610497
bowen_tk
Posté le 18-12-2013 à 21:07:37  profilanswer

Perso j'ai aucun problème de batterie sur ma surface 2 . Au contraire elle s'améliore de firmware en firmware

n°1610505
cheesecake
Posté le 18-12-2013 à 21:15:25  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Et puis MS a mis tous ses ingénieurs pour inventer un pied à 2 positions, il n'y avait plus personne pour travailler sur la tablette  :o

Y 'a un peu de ca ouais  :o  
Ca l'air quand même que logiciel ces problèmes, ils vont vite les régler je pense

n°1610510
DDReaper
Posté le 18-12-2013 à 21:20:07  profilanswer

n°1610519
thoms89
Posté le 18-12-2013 à 21:27:25  profilanswer

Il y a un raccourci simple pour se connecter à un récepteur audio Bluetooth ?  
Car la il faut passer par les "périphériques de lecture" en cliquant droit sur le logo SON en mode bureau et faire connecter sur le récepteur...  [:tinostar]

n°1610532
DustB
Posté le 18-12-2013 à 21:39:48  profilanswer

thoms89 a écrit :

Car la il faut passer par les "périphériques de lecture" en cliquant droit sur le logo SON en mode bureau et faire connecter sur le récepteur...  [:tinostar]

Moi je passe par la gesture droite gauche à droite de l'ecran,, param, modifier les param du pc, pc et periph, bt.
Mais là, je constate que plusieurs périphériques BT sont en statut connecté, même si un seul marche. Je n'ai d'autre solution que de supprimer le periph en trop pour ne garder que celui que je souhaite. Bod bof là aussi.

n°1610543
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-12-2013 à 21:46:17  profilanswer

cool, j'suis tranquille pour le déballage de la mienne le soir de noël :D

n°1610557
cheesecake
Posté le 18-12-2013 à 21:56:45  profilanswer

n°1610574
snipeangel
I want to believe
Posté le 18-12-2013 à 22:07:37  profilanswer

snipeangel a écrit :

bon la maj windows du microprogramme (128Mo) a purement et simplement disparu de windows update :D

Annoncé il y a trois jours :O

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°1610648
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 18-12-2013 à 23:27:52  profilanswer

thoms89 a écrit :

:hello:

Ahhhhh, le fourbe, il a une surface aussi :lol:

Ca va balancer chez les bourguich'

Allez,  [:- em -]

Message édité par julienberthier le 18-12-2013 à 23:28:29
n°1610672
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-12-2013 à 23:59:47  profilanswer

Oh mais ya des dijonnois ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 19-12-2013 à 00:00:38

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1610720
dolphine58
Posté le 19-12-2013 à 02:48:38  profilanswer

Bonjour,

j'hésite entre la surface pro2 256Go 8Go ram et le lenovo yoga pro2 256go 8go...
Bref j'ai lu vos commentaires et finalement je ne sais pas si je vais acheter la sp et en plus elle est en rupture de stock....problème de stock ou problème technique....c'est nul au moment de noël!
Du coup je sais pas trop quoi faire, le lenovo est un 13.3" et est plus lourd ! et le yoga11s ne m'intéresse pas...
je ne sais plus si je dois attendre ou trouver une autre solution  :??:

n°1610742
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 19-12-2013 à 08:03:24  profilanswer

dolphine58 a écrit :

Bonjour,

j'hésite entre la surface pro2 256Go 8Go ram et le lenovo yoga pro2 256go 8go...
Bref j'ai lu vos commentaires et finalement je ne sais pas si je vais acheter la sp et en plus elle est en rupture de stock....problème de stock ou problème technique....c'est nul au moment de noël!
Du coup je sais pas trop quoi faire, le lenovo est un 13.3" et est plus lourd ! et le yoga11s ne m'intéresse pas...

Ils ont prévu short en stock et en plus elles se sont vendues comme des petits pains. Malgré les problèmes qui pour beaucoup (dont moi) restent minimes c'est un très beau produit et avec un sav visiblement ultra performant.

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°1610757
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 19-12-2013 à 08:46:59  profilanswer

dolphine58 a écrit :

Bonjour,

dolphine58 a écrit :

Bonjour,

Pense plutôt en terme d'usages : est que ton utilisation tablette est très occasionnelle (Yoga) ou régulière (Surface Pro 2) ?
Ma SP2 se porte très bien, les "problèmes" que certains voient ici ne sont pas forcément généralisés ou gravissimes ; en tout cas ma batterie se porte très bien et je n'ai jamais de soucis pour sortir la bête de veille. Et un de mes meilleurs potes qui s'en est pris une aussi en est tout aussi content que moi. Le seul défaut que je lui trouve à ma SP2 c'est la peinture qui "s'use" par frottement sur les tranches lorsqu'elle est dans ma sacoche. J'aurais certainement du prendre quelque chose de moins grand et plus "doux" qu'un sac d'ordi classique. Ça me fait chier, mais rien de rédhibitoire comparé à l'agrément d'utiliser une telle machine au quotidien !

En tout cas j'ai l'impression que les ventes d'hybrides explosent à ce Noël, les Surface ne sont pas toujours évidentes à trouver, plein de gens en achètent, la T100 est régulièrement en rupture, ça sent bon pour l'avenir du Windows Store tout ça les amis !

Message cité 2 fois
Message édité par smover le 19-12-2013 à 08:48:42
n°1610765
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 19-12-2013 à 08:53:32  profilanswer

smover a écrit :

Pense plutôt en terme d'usages : est que ton utilisation tablette est très occasionnelle (Yoga) ou régulière (Surface Pro 2) ?
Ma SP2 se porte très bien, les "problèmes" que certains voient ici ne sont pas forcément généralisés ou gravissimes ; en tout cas ma batterie se porte très bien et je n'ai jamais de soucis pour sortir la bête de veille. Et un de mes meilleurs potes qui s'en est pris une aussi en est tout aussi content que moi. Le seul défaut que je lui trouve à ma SP2 c'est la peinture qui "s'use" par frottement sur les tranches lorsqu'elle est dans ma sacoche. J'aurais certainement du prendre quelque chose de moins grand et plus "doux" qu'un sac d'ordi classique. Ça me fait chier, mais rien de rédhibitoire comparé à l'agrément d'utiliser une telle machine au quotidien !

En tout cas j'ai l'impression que les ventes d'hybrides explosent à ce Noël, les Surface ne sont pas toujours évidentes à trouver, plein de gens en achètent, la T100 est régulièrement en rupture, ça sent bon pour l'avenir du Windows Store tout ça les amis !

C'est pas ça le soucis, justement, personne a de soucis de ce coté là puisqu'elle le fait toute seule :o

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1610779
smover
Posté le 19-12-2013 à 09:17:04  profilanswer

Turbo16 a écrit :

C'est pas ça le soucis, justement, personne a de soucis de ce coté là puisqu'elle le fait toute seule :o

Oui enfin ça aussi je ne le l'ai jamais constaté, ma Surface dors comme moi la nuit, et si ce n'est pas le cas je ne vois pas de baisse significative d'autonomie donc c'est tout comme  :o

Message édité par smover le 19-12-2013 à 09:17:46
n°1610812
kahaarshen
Posté le 19-12-2013 à 09:51:07  profilanswer

Bon ben j'ai voulu acheter une Type Cover 2 hier soir mais impossible d'en trouver. Rupture de stock. :/
Si quelqu'un sait où en trouver sur Paris ( de préférence le long de la ligne A ). Je vais tenter du côté de Châtelet ce soir ou ce midi.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°1610877
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 19-12-2013 à 11:03:09  profilanswer

darth21 a écrit :

Oh mais ya des dijonnois ! :o

on est envahi par les modos  :lol:

n°1610967
DustB
Posté le 19-12-2013 à 12:07:25  profilanswer

New SP2 reçue il y a 1H avec le bon de retour de l'ancienne, chapeau MS !
Je viens de jeter un oeil du côté d'update, (que je n'ai pas automatisé...), il me propose l'install du micrologiciel failed. Pour l'instant, je ne fais pas la MAJ !

Sinon, il ne me reste plus qu'un souci de gestion bizarre du BT, mais ça va s'arranger aussi.
Au final, c'est du tout bon, et je fais à MS une promo d'enfer, je vois bien que le concept accroche ! Il suffit juste d'orienter vers le bon modèle en fonction du besoin de chacun.

n°1611089
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 19-12-2013 à 13:44:40  profilanswer

Coucou ici. Un petit article paru dans la presse belge :

La Surface en rupture de stock

SurfaceL’année dernière, Microsoft s’est montrée présomptueux et avait lancé sur le marché beaucoup trop de tablettes Surface. Un flop plus tard, la société s’est retrouvée devant un beau gouffre financier. La production des Surface a donc subi un fameux coup de frein… Mais, une fois encore, Microsoft y est allé trop franchement sur la pédale, dérape et se retrouve en rupture de stock.

De nombreux modèles de la Surface ne sont plus disponibles, ni sur les sites de vente en ligne, ni dans les magasins physiques de Microsoft. La Surface 2 (ARM et Pro) est difficilement trouvable, exception faite du modèle 128 Go. Une telle pénurie est cependant facilement explicable : échaudé, Microsoft ne se voit plus provisionner à nouveau des millions de dollars pour pallier à l’insuccès de sa tablette comme la société a dû le faire l’année dernière. Ajoutons à cela la tendance générale chez les fabricants de matériel de ralentir leur production et vous obtiendrez les raisons de cet excès de prudence.

Le marché sur lequel travaillent les fabricants de matériel est on ne peut plus difficile à cerner : il repose sur de nombreuses variables telles que la confiance des consommateurs ou encore les buzz qui sont encore plus imprédictibles. Bref, une belle route bien glissante où Microsoft vient une nouvelle fois de perdre le contrôle.

http://blogs.lecho.be/tzine/2013/1 [...] stock.html

Personnellement je trouve cet article bien trop négatif à mon goût. La conclusion que je tire pour ma part est que la nouvelle surface est victime de son succès. Et que ce succès a dépassé largement les attentes de Microsoft. De là à dire que Ms a perdu le contrôle il y a un pas que je ne franchirai pas

n°1611097
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-12-2013 à 13:48:38  profilanswer

Je pense aussi que Microsoft a mal évalué ses stocks... mais c'est normal, ils étaient vraiment dans l'incertude quant à l'accueil des V2 et ils ne pouvaient pas se permettre la même erreur que pour la V1.
'fin bref, on ne peut pas leur reprocher une "erreur" que tout le monde aurait faite.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1611100
shebangz
Posté le 19-12-2013 à 13:50:53  profilanswer

Mais on connait les chiffres au final ?

n°1611104
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 19-12-2013 à 13:52:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je pense aussi que Microsoft a mal évalué ses stocks... mais c'est normal, ils étaient vraiment dans l'incertude quant à l'accueil des V2 et ils ne pouvaient pas se permettre la même erreur que pour la V1.
'fin bref, on ne peut pas leur reprocher une "erreur" que tout le monde aurait faite.

Sans oublier le facteur "crise" qui pouvait aussi impacter sur les ventes. Bref c'est difficile de prévoir dans ce domaine. Que ce soit MS ou dans n'importe quel domaine.

n°1611123
Prince DeL​U
Posté le 19-12-2013 à 14:04:55  profilanswer

J'étais persuadé que la lecture de musique continuait même lorsque la S2 se mettait en veille.
Et là Deezer qui s'arrête toutes les 3 chansons sur une playlist, alors qu'il m'avait semblé que ça ne le faisait pas sur la lecture d'un album...
bref c'est chiant, je sais pas si ça vient de deezer ou de la tablette :o

---------------
n°1611195
NexusGeek
Posté le 19-12-2013 à 14:45:19  profilanswer

cheesecake a écrit :

Moi quand je charge ma sp2 avec mon casque purity sur les oreilles branché en filaire dessus, j'entends un bourdonnement dans le casque du jus électrique qui passe dans la tablette
Si je débranche la prise chargeur de la sp2 et que je la touche avec le doigt sur le connecteur , le jus passe dans mon corps et ca bourdonne aussi dans le casque [:oovaveoo]  

J'ai fais l'essai ce matin avec mes intra, et je n'ai pas constaté ce phénomène sur ma SP2, par contre la sortie casque est plutôt bonne et bien puissante et si tu monte le son au delà de 50 du volume, tu risque d'y perdre l'ouïe...

n°1611200
cheesecake
Posté le 19-12-2013 à 14:47:23  profilanswer

NexusGeek a écrit :

J'ai fais l'essai ce matin avec mes intra, et je n'ai pas constaté ce phénomène sur ma SP2, par contre la sortie casque est plutôt bonne et bien puissante et si tu monte le son au delà de 50 du volume, tu risque d'y perdre l'ouïe...

Nan mais c'est propre au purity en faite
J'ai pas ce problème sur un autre casque

n°1611694
DustB
Posté le 19-12-2013 à 23:43:55  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'étais persuadé que la lecture de musique continuait même lorsque la S2 se mettait en veille.
Et là Deezer qui s'arrête toutes les 3 chansons sur une playlist, alors qu'il m'avait semblé que ça ne le faisait pas sur la lecture d'un album...
bref c'est chiant, je sais pas si ça vient de deezer ou de la tablette :o

Deezer lit les playlist sans s'arrêter. Je parle de l'accès payant, je ne connais pas les limitations de l'accès gratuit.

n°1611703
Prince DeL​U
Posté le 19-12-2013 à 23:51:50  profilanswer

DustB a écrit :

Deezer lit les playlist sans s'arrêter. Je parle de l'accès payant, je ne connais pas les limitations de l'accès gratuit.

j'ai un compte premium.
En tout cas ça déconnait bien ce midi, je devais faire sortir la S2 de veille pour que la playlist reprenne :/

---------------
n°1611757
dablon
Posté le 20-12-2013 à 05:48:23  profilanswer

smover a écrit :

Le seul défaut que je lui trouve à ma SP2 c'est la peinture qui "s'use" par frottement sur les tranches lorsqu'elle est dans ma sacoche. J'aurais certainement du prendre quelque chose de moins grand et plus "doux" qu'un sac d'ordi classique. Ça me fait chier, mais rien de rédhibitoire comparé à l'agrément d'utiliser une telle machine au quotidien !

Je ne sais pas si j'abuse mais pourrais-tu prendre quelques clichés de l'ampleur de la dégradation ? C'est réellement le point qui me rebute.  

De plus, tes photos rendent très bien :jap:  D'ailleurs merci pour ça !

n°1611792
smover
Posté le 20-12-2013 à 08:45:27  profilanswer

dablon a écrit :

Je ne sais pas si j'abuse mais pourrais-tu prendre quelques clichés de l'ampleur de la dégradation ? C'est réellement le point qui me rebute.  

De plus, tes photos rendent très bien :jap:  D'ailleurs merci pour ça !

Avec plaisir :jap:
Je suis blindé en ce moment mais il faut que je fasse un shooting photo pour mon Lumia 1520 alors j'en profiterai pour faire d'une pierre deux coups.

n°1611975
NexusGeek
Posté le 20-12-2013 à 11:35:46  profilanswer

Un avis sur l'utilité d'une protection d'écran...

J'ai trouvé 3 modèles qui semblent intéressant :

_Vikuiti DQC160
_Vikuiti DQCM30
_Vikuiti ADQC27

Le prix est similaire alors j'hésite... Sachant que les trois utilise un film 3M

n°1611998
horribilus​1
Posté le 20-12-2013 à 11:52:39  profilanswer

NexusGeek a écrit :

Un avis sur l'utilité d'une protection d'écran...

J'ai trouvé 3 modèles qui semblent intéressant :

_Vikuiti DQC160
_Vikuiti DQCM30
_Vikuiti ADQC27

Le prix est similaire alors j'hésite... Sachant que les trois utilise un film 3M

Moi j'ai pris ça http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1  et j'en suis très satisfait.

C'est du mat car je déteste le côté brillant des écrans (et je suis trop pauvre pour me prendre la Wacom Cintiq companion qui est mat par défaut).
Pose très facile, assez épais, c'est de la bonne!  :D  et surtout j'adore le toucher beaucoup plus doux pour le tactile. Pour le stylet, c'est top, l'impression de dessiner sur du verre était dérangeant pour moi, maintenant, c'est beaucoup mieux, c'est pas encore du papier, mais c'est infiniment plus confortable que par défaut.

Ça atténue vraiment les reflets (plus floues), surtout en utilisation nomade et surtout les traces ne doigts sont moins lisibles !

Le seul inconvénient, est que les films mat font légèrement "pixeliser" la tablette, mais la résolution est tellement dense que c'est moins choquant qu'avec une tablette 1366x768 par exemple et je trouve beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients !

Message cité 1 fois
Message édité par horribilus1 le 20-12-2013 à 11:53:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)