| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
horribilus1 | Reprise du message précédent :
Moi j'ai pris ça http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 et j'en suis très satisfait. C'est du mat car je déteste le côté brillant des écrans (et je suis trop pauvre pour me prendre la Wacom Cintiq companion qui est mat par défaut). Ça atténue vraiment les reflets (plus floues), surtout en utilisation nomade et surtout les traces ne doigts sont moins lisibles ! Le seul inconvénient, est que les films mat font légèrement "pixeliser" la tablette, mais la résolution est tellement dense que c'est moins choquant qu'avec une tablette 1366x768 par exemple et je trouve beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients ! Message cité 1 fois Message édité par horribilus1 le 20-12-2013 à 11:53:35 |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 11:52:39 ![]() ![]() |
horribilus1 | Sinon, j'ai strictement aucun problème avec la tablette, toutes les MAJ se font, aucun problème de veille et de batterie !
|
NexusGeek |
|
cheesecake | M6 replay ca marchait sur la RT Message édité par cheesecake le 20-12-2013 à 23:14:33 |
cheesecake |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
6play, pluzz, Arte fonctionnent bien sur la S2.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
roc0 | Depuis la dernière, je ressens fortement la baisse d'autonomie, je ne tiens plus une journée de taff.
|
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 13:59:59 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. | Quelqu'un a-t-il déjà ajouté une manette xbox 360, sans fil, sur la surface pro 2 ? Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 21-12-2013 à 16:04:28 --------------- psn: Erismix |
roc0 |
|
chtieric lunatique... et looser. |
roc0 |
|
DDReaper | La Xbox one c'est du wifi direct, donc faudra un appareil compatible et des drivers. Je sais pas si les surface sont wifi direct. |
superbibou | Moi j'utilise la manette PS4 en BT. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Elles sont compatibles miracast, donc le wifi direct ça passe non? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DustB | Le docking station semble dispo abroad : http://www.surfaceforums.net/forum [...] stock.html
|
DDReaper |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper | TWD2 quand je l'acheterai |
cheesecake |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Game dev tycoon Message édité par Turbo16 le 22-12-2013 à 18:21:02 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
roc0 |
|
clovismod | Xcom
|
thoms89 | Test de la Microsoft Surface 2 sous Windows RT 8.1 @ matablettewindows.com
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Blackhawk8 | +1 le gris de la S2 n'est pas très joyeux et fait extremement cheap/mauvaise qualité/mauvais gout |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J-2 avant déballage sp2 !!! |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 23-12-2013 à 18:27:19 |
Blackhawk8 |
|
Constellation06 |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 23-12-2013 à 19:44:44 |
patou2012 | Bonsoir à tous,
|
roc0 |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 24-12-2013 à 02:24:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |