| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 17:18:57 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je la débranchés en partant de chez moi le matin vers 7h45, je l'utilise dans mes cours, en journée et pour moi (surf, mail, radio), je ne la rebranche que le soir. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
DDReaper | ouai mais la surface 2 est beaucoup plus puissante que la surface 1/RT |
cheesecake |
Je confirme
Salut
Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 15-12-2013 à 18:13:49 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je suis le seul à avoir le problème de barre d'adresse fantôme sous IE métro?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cheesecake |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 18:40:56 ![]() ![]() |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
|
gropich Use with cochone. | Pas la sp1 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
DDReaper | je testerai en mode semi économie (processeur diminué, lum à 50% et wifi activé) pour voir ce que ca donne |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 15-12-2013 à 19:19:12 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
julienberthier Dans les montagnes... |
Les pauv' divx de 700Mo passent tout debout avec la mienne... j'ai essayé de lire un mkv de 20Go, ca n'avait pas l'air de larguer on plus (enfin testé juste 2 minutes Perso, je lis tout avec l'appli vidéo add-hoc. Message édité par julienberthier le 15-12-2013 à 19:36:29 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Si les mkv sont lus en wifi, c'est sans doute les perfs wifi qui sont insuffisantes. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon j'ai retrouvé ma barre d'adresse, en faisant le geste pour fermer l'appli et j'ai attendu que la tuile pivote, je sais pas exactement ce que ça fait mais ça a du remettre certains paramètres par défaut et viré mes onglets non fermés.
ultraglab |
--------------- www.forum-peugeot.com |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | Merci pour vos réponses, ça m’intéresse déjà + si elle peut tenir au moins 6h --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
DustB | Jusqu'à mes emmerdes récentes, je faisais la journée sans pb, je n'ai même jamais pensé à mesurer l'autonomie si ça peut te rassurer.
|
NexusGeek |
|
cheesecake |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon, la mienne aussi se réveille la nuit, il restait 33% a 00h20, elle s'est réveillée à 2h, s'est remise en veille, puis re réveillée et la batterie est tombé à 2% à 5h. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Wolfman Lobo'tomizado | Fouille dans le planificateur de tâches, et regarde ce qui se déclenche à cette heure-là. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je vois que des taches se sont lancées à 2h du mat mais ce sont des taches qui sont censées se lancer lorsqu'une session est ouverte.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tu peux tester quand t'as un moment de la laisser en veille mais débranchée toute une nuit ? Message édité par Turbo16 le 16-12-2013 à 13:58:40 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | La dernière update met un peu le souk, j'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant, je suis certain que ce sont que des soucis logiciels, mais pour le coup ça la fou mal pour MS, je m'attendais justement à tout le contraire venant d'eux. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |