| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 14:19:17 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
DDReaper |
J'avais dis à MS de faire 8" ARM, 10,6" atom et 10,6" i5 , ils ont rien écouté Message édité par DDReaper le 17-12-2013 à 14:27:21 |
Tolor Mais heu... | Offre intéressante jusqu'à 22 décembre sur le store MS --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
flash_gordon |
|
DDReaper | ca vise un peu les typecover ce genre d'offre Message édité par DDReaper le 17-12-2013 à 16:24:01 |
trajan Pas de déclaration ! | 20€ de réduc pour un produit à plus de 1000€...comment dire --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 16:25:59 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
100 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
clovismod | Tôt ou tard, sortira une 8 qui est le format porteur en tablette. De plus, c'est à mon avis le format qui force réellement à utiliser métro en raison de la petitesse de la taille pour le bureau. Cela étant, on n'a ici que des rumeurs plus ou moins fantasmatiques il est d'ailleurs étonnant qu'il n'y ait pas un mot sur le stylet. En attendant, la Dell a pour elle son rapport qualité-prix, son stylet, même avec ses défauts et elle cartonne aux États-Unis. Dictée avec ma surface pro 2 et Dragon sans micro dédié. Message cité 1 fois Message édité par clovismod le 17-12-2013 à 16:33:53 |
DDReaper |
Niiice Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 17-12-2013 à 16:34:56 |
shebangz |
|
DDReaper |
La mise à jour de printemps 2014 c'est juste ce qu'on appelle une "GDR" ca ne sera pas majeur, ca ajoutera 1 ou 2 fonctionnalités, quelques raffinement et des bug fixes mais c'est pas aussi majeur qu'un .x Après je dis ca avec ce qu'on sait, si ca ce trouve ils auront fait un travail tellement énorme qu'ils passeront à 8.2 en 2014, mais ce que tu lit dans les articles sur internet qui parle de 8.2, ce que les journaliste appellent 8.2 c'est la mise à jour de 2015. Message édité par DDReaper le 17-12-2013 à 16:50:28 |
clovismod |
|
FLo14 Gouranga ! |
Étonnant qu'ils sortent une version Intel ! --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
clovismod |
|
kebane | Ai fait un nettoyage du disque et j'ai réussi à installer la màj récalcitrante ! j'ai laissé la SP2 en veille et pas de réveil intempestif.
Message cité 1 fois Message édité par kebane le 17-12-2013 à 20:35:09 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | T'as joué avec entre 2h et 9h ? Parce que sinon c'est qu'elle est pas passée en veille. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
DustB |
|
NexusGeek |
|
kahaarshen |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kahaarshen | C'est bon j'ai trouvé : powercfg /batteryreport
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cheesecake | Ouais D'autre soucis en vrac: Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 18-12-2013 à 11:29:11 |
julienberthier Dans les montagnes... | Y'a pas ce genre de fantaisies sur les Srt2 ?
Message cité 2 fois Message édité par julienberthier le 18-12-2013 à 11:26:26 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 18-12-2013 à 11:48:14 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
trajan Pas de déclaration ! | Depuis la réussite de la maj du micrologiciel, tout est ok pour moi --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Juste pour vous gâcher le moral, j'ai beau avoir la MAJ en mode réussie j'ai toujours les mêmes problèmes --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cheesecake | Moi quand je charge ma sp2 avec mon casque purity sur les oreilles branché en filaire dessus, j'entends un bourdonnement dans le casque du jus électrique qui passe dans la tablette Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 18-12-2013 à 15:36:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |