| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 23:47:10 ![]() ![]() |
cheesecake | Il reste 36go Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 21-11-2013 à 00:19:48 |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
comment tu fais pour lla reinstal de W8 ? par exemple sur la W700 j'avais pas pu sans CD et lecteur externe, la avec la surface tu fais comment,vu qu'il n'y a aucun cd en plus ? Message édité par gropich le 21-11-2013 à 00:24:17 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
cheesecake | Ba depuis les paramètres, y a une partition de récup |
chtieric lunatique... et looser. | Une vidéo super intéressante sur ce que permet de faire la surface 2 : https://www.youtube.com/watch?v=wG1b0yBJHLM --------------- psn: Erismix |
DustB |
|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 00:52:53 ![]() ![]() |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
skylam |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 21-11-2013 à 01:41:10 |
Constellation06 |
cheesecake |
Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 21-11-2013 à 07:54:51 |
Constellation06 | En reconnant de près sur internet ou les surface dans les fnac en fait on se rend compte que pas mal ont le problème |
superbibou |
|
dablon |
cheesecake | J ai la pro 2 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 21-11-2013 à 09:07:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cheesecake |
|
le_prisoner | Pour ceux que cela intéresse :
|
cheesecake |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Certains d'entre vous utilisent XBMC sur un écran externe et ont les pilotes intel d'origine ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
doum Mentalita nissarda |
|
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
need_for_speed |
Message cité 1 fois Message édité par need_for_speed le 21-11-2013 à 11:24:24 |
ledouilleur | Bon la promo de la fnac m'a fait craquer pour une SP2 !
|
flash_gordon |
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | @cheesecake , tu as vérifié ou la capacité de ta batterie ? car même si je suis très content de ma sp2 , j'ai plus l'impression de faire 6h d'autonomie en utilisation prise de note/surf/wifi on/ luminosité 20% ... que les 8h annoncé avec le nouveau firmware ( que j'ai) --------------- Profil D3 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | La mienne je l'avais commandée le jeudi soir, dispo en retrait le samedi. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
billou95 | OK "fingers crossed" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Y'a deux choses:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tolor Mais heu... |
Il est en catégorie programmation. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
need_for_speed |
|
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |