| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
le_prisoner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 17:02:47 ![]() ![]() |
lynx-vda |
|
le_prisoner |
|
lynx-vda |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
need_for_speed |
|
flash_gordon | Franchement, pour ce que ça coute, je te conseille d'en créer une toute neuve pour l'occasion Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 20-11-2013 à 18:22:03 |
Le bon vivant | Hello !
|
cheesecake |
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 18:43:53 ![]() ![]() |
DDReaper | le 10points j'ai toujours pensé que ca servait au multi joueurs ou au "multi main".
|
FLK | Tu dois avoir quelques jeux multijoueurs qui s'en servent aussi, mais ils doivent se compter sur les dix doigts de la main Édit: merci DDReaper Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-11-2013 à 19:02:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 20-11-2013 à 19:04:38 |
DDReaper |
|
Blackhawk8 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon j'ai ma Type Cover violette, elle est --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je viens de tester Hearthstone en rdp depuis ma S2, c'est pas un modèle de fluidité mais c'est largement suffisant pour ce jeu.
cheesecake | Dites
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cheesecake |
De l'appli ou de la tablette ? Elle chauffe encore c'est pas normal , je fait vraiment rien avec et l'autre était totalement froide Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 20-11-2013 à 20:57:57 |
Geek_972 | Pour ceux et celles qui s’intéressent aux jeux sur la SP2, une petite chaîne sympa pour se faire une idée des performances :
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cheesecake | Je me disais aussi |
chtieric lunatique... et looser. |
Je vais réfléchir. Message édité par chtieric le 20-11-2013 à 21:30:19 --------------- psn: Erismix |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai souvent la sp2 dans la main ou au bout des doigts pour le boulot, meme si light is right, c'est quand même pas une enclume --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
roc0 | Vous pensez que cela peut se cumuler avec le prix actuel ?
|
FLK | "non cumulable avec toute autre remise réservée ou non aux adhérents." --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
roc0 |
|
gm391 http://portables4gamers.com | c'est indiqué que l'offre vient en remplacement de l'offre permanente de -5% pour les adhérents , qui n'est pas possible sur les ventes flash donc ... --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
gm391 http://portables4gamers.com |
FLK | darth c'est pour toi : http://www.microsoftstore.com/stor [...] D.67575900
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Merci du lien, je crois que je vais y trouver mon prochain mug --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cheesecake | Je suis en train de comparer la conso battery des deux surface pro dont je dispose, la défectueuse qui a une bonne batterie et la nouvelle qui a une autonomie moins bonne
|
DDReaper | Tu as bien installé toute les maj sur la nouvelle ? même le dernier firmware qui économise de la batterie ? |
cheesecake | Ba ouai...les drivers sont a jour pourtant
|
DDReaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |