| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
titubant Mehdi Calmant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 14:10:35 ![]() ![]() |
lenoun ho macumba... macumba... | Quelqu'un a réussi à projeter qqch de la S2 sur LaBox Numéricable ?
|
cheesecake | Bon j ai rappelé le SAV Le mec est sur le cul de ce que je lui raconte. Message cité 4 fois Message édité par cheesecake le 21-11-2013 à 15:06:35 |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rhaas1 | je ne suis pas sûr que ça fonctionne pour celle en vente flash |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 19:01:52 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. | C'eût été trop beau... . |
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 21-11-2013 à 19:35:22 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Techniquement, quel rapport y'a t'il entre le compte et les maj ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lenoun ho macumba... macumba... | j'ai des fuites de lumières digne d'un iPad, c'est pris en garantie ?
|
cheesecake |
|
lenoun ho macumba... macumba... |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par titubant le 21-11-2013 à 21:06:57 |
DDReaper | La seul chose exagéré c'est le fait de pas offrir ou réduire le prix des clavier quand tu achète la SP.
|
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par titubant le 21-11-2013 à 21:15:34 |
Corleone_68 |
Au bout d'un an elle sera déjà obsolète, comme tout le matos info, hifi multimédia etc... après ça dépend de ton utilisation, ça peut être obsolète et encore largement te convenir, tout comme un pc gaming, tu pourrais changer tout les 6 mois, mais une (bonne) conf de 2 ans peu encore faire tourner tout les jeux en full détails. Message édité par Corleone_68 le 21-11-2013 à 21:19:54 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
FLK | 3 ans, c'est une éternité pour un segment aussi jeune... Avec ce type de critère c'est déception garantie à 100%. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message édité par freddy021 le 21-11-2013 à 21:23:39 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cheesecake |
Déjà, j'ai gueuler civiliser parce que j'ai un cerveau banane, c'est a dire montrer de l'exaspération vis a vie de la situation, tous en restant courtois et respectueux. Résultait des courses , j'ai des news concernant mes driver: Apres avoir installe les maj, la surface m'a même demander de redémarrer comme lors d'un reboot après le téléchargement de maj classique via le Windows update, ce qui prouve qu'il y avait des truc a mettre a jour qui ne l'étaient pas Voila maintenant cette soirée a été riche en enseignement Edit: a l'instant Windows update viens de me trouver toute une tripoté de maj a faire !!! Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 21-11-2013 à 21:28:06 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par titubant le 21-11-2013 à 21:38:50 |
chtieric lunatique... et looser. | Boulanger c'est aligné sur la FNAC sur la 256go, mais la tablette n'est pas dispo. http://www.boulanger.fr/tablette_m [...] 637810.htm Message édité par chtieric le 21-11-2013 à 22:20:03 |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
DustB | Cheese, je crois qu'on est dans la même situation, niveau driver... J'ai d'ailleurs aussi fait un restore qques minutes après l'avoir eu en main.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je viens de tester la reconnaissance vocale sur la surface.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cheesecake |
|
roc0 |
|
DustB |
|
DustB |
Il y a un fil in english de 10 pages avec pas mal de gens qui ont le même souci. Je n'ai pas le lien sous la main, mais je le partagerai. Sinon, je vois 3 solutions ;
Oaouis, sur ce coup là, epic fail de MS. Message édité par DustB le 22-11-2013 à 08:20:55 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | En parlant de drivers je suis étonné de voir que j'ai pas plus récent qu'aout pour les drivers de la carte graphique.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |