| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 11:42:22 ![]() ![]() |
Le bon vivant | J'ai pris la Surface 2 32go à 369€ sur la Fnac...
|
lynx-vda |
|
bllade psn : Ganisha | Avec la mise à jour en 8.1 sur ma RT 32Go j'ai gagné entre 3 et 5 Go je pense, une carte micro SD reste un ajout à considérer si tu comptes installer bcp d'applis. |
lynx-vda |
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | Erf ... 150€ de réduc , j'ai l'impression de mettre fait avoir --------------- Profil D3 |
Constellation06 |
lynx-vda |
Mais si tu fais retrait en magasin, ça revient au même ! Message édité par lynx-vda le 20-11-2013 à 12:40:04 |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 12:40:06 ![]() ![]() |
Constellation06 |
Tolor Mais heu... |
Faire parler du produit et faire venir les gens sur le site.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lynx-vda | L'offre de 200 Go offerts sur Skydrive pour l'achat d'une S2 est quand même valable pour un achat à la Fnac ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
lynx-vda |
need_for_speed | Bonjour,
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
flash_gordon | Pour les contacts, il va falloir les exporter d'icloud, il n'y a que les idevices qui peuvent accéder a icloud.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
J'ai pris la S2 à 369€, en retrait magasin 1h. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
moriss | salut, à combien vous estimez la vente d'une surface RT 32go (à vérifier)
|
le_prisoner | Bonjour,
|
lenoun ho macumba... macumba... |
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
le_prisoner | Merci Prince DeLU ... et curieux pour Candy crush à l'utilisation car je sais qu'elle y joue. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
lenoun ho macumba... macumba... | je ne vois pas pourquoi Candy crush ne tournerait pas sur la S2...
|
FLK | Baisse du prix de 10 centimes sur la 256 Go --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Goreroll |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Test depuis hfrRT.
Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 20-11-2013 à 16:21:56 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ChaoticDragon | Vente flash sur la Surface 2 32Gb ! 369€ |
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 20-11-2013 à 16:18:03 |
flash_gordon |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Constellation06 |
|
gexwhine |
Message édité par gexwhine le 20-11-2013 à 16:58:53 |
le_prisoner | Merci Prince Delu ... Basse Résolution donc moins gourmand mémoire et donc passe en RT mais Crado ... et avec une pro : Hd ou pas, là est la question !! lol
Message cité 1 fois Message édité par le_prisoner le 20-11-2013 à 17:01:00 |
lynx-vda |
|
le_prisoner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |