| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 23:57:30 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Windows phone blue d'un coté, et spring gdr pour w8 Message édité par darth21 le 20-11-2013 à 00:34:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Blackhawk8 |
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 20-11-2013 à 01:12:21 |
flash_gordon |
|
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 01:28:55 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 20-11-2013 à 01:49:35 |
Blackhawk8 |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Blackhawk8 | C'est le cas. Après à Apple de faire ça correctement. |
FLo14 Gouranga ! | Genre ils vont révolutionner la physiologie ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 20-11-2013 à 04:48:48 |
FLo14 Gouranga ! | Ouais, une Surface quoi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dablon | 150€ de réduc sur la Surface 256Go à la Fnac, à quoi on doit déjà des offres pareilles selon vous ? |
hello1717 | Salut
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Le bon vivant |
Message édité par Le bon vivant le 20-11-2013 à 09:47:20 |
FLo14 Gouranga ! | Ca va être vite folklo quand il va falloir gérer ça au doigt --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Si tu fais régulièrement du traitement de texte, je te conseille plutôt la type.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
chtieric lunatique... et looser. | La réduc de la Fnac pour le SP2 256go est vraiment tentante. Avec votre SP2 vous avez un PC en complément ? Ou c'est votre machine principale ? Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 20-11-2013 à 10:02:18 --------------- psn: Erismix |
roc0 |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message édité par The Douche King le 20-11-2013 à 10:23:03 |
luzio95 | Les produits sont aussi beaucoup plus mis en avant dans les fnacs et ça attire les curieux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
lynx-vda |
|
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 20-11-2013 à 11:42:49 --------------- psn: Erismix |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
bllade psn : Ganisha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |