|
Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
---|
Gnome Rutilant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 22:50:33 |
lenoun ho macumba... macumba... | j'ai pris une S2 parceque mon Ipad 2 ramait trop avec iOs 7. J'suis trop con j'aurais du le laissé JB en iOs 6 ! --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 00:07:46 Hello à tous, je ne l'ai pas vu déjà posté donc je le rajoute ici, Surface 2 64Go à 469.90€ au lieu de 539€ à la Fnac. |
cheesecake | J'ai trouvé des collègues avec exactement les mêmes problèmes que moi sur ma surface: redémarrage inattendu, périphérique inconnu, reboot après la sortie de veille...
|
julienberthier Dans les montagnes... |
julienberthier Dans les montagnes... | En attendant, je quitte plus ma mienne, ma femme va finir par être jalouse |
pin fluctuat nec mergitur |
|
cheesecake |
xtremefun |
|
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 12:22:17 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 16-11-2013 à 12:23:29 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
lenoun ho macumba... macumba... |
superbibou |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon j'ai essayé teamviewer avec l'ipad de madame pour contrôler mon pc sous win8.1, ça marche mais c'est quand même pas fou
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
rhaas1 |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
Message édité par julienberthier le 16-11-2013 à 16:13:54 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
flo850 moi je |
--------------- |
aremor | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par aremor le 16-11-2013 à 18:32:39 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Ya marqué surface pro 2 sur la boite.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cheesecake | Suffit de vérifier la boite aussi au moment du retrait |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Blackhawk8 | Je reviens d'un Microsoft Store, il y avait une imprimante 3D en démo qui imprimait un truc , on dirait qu'elle était connecté à la Surface Pro à coté. |
bllade psn : Ganisha | Passage de ma Surface RT en windows 8.1 et c'est presque un nouveau produit, entre outlook de dispo, les nouvelles façon de configurer son interface metro et un gros boost sur la réactivité des applications. J'en ai profité pour faire le tour de qq applis récentes et j'ai enfin trouvé un lecteur de musique qui lit le Flac (monkey media) ... bonheur !
Message cité 1 fois Message édité par bllade le 16-11-2013 à 23:10:45 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dablon |
|
cheesecake |
|
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Delphes99 |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour les 15% on n'en sait rien, du coup je me tâte aussi sérieusement pour craquer --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
benoitj | Bonjour,
|
DDReaper | Pour le code selon moi c'est assez grand (merci la résolution) sur du 10,6".
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cheesecake | Personne n'a des problème de chargement de la premiere page de YouTube ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |