| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 08:40:10 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ha moi le wifi est anémique, je suis a 3Mo/s lors de transferts de fichiers --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
lenoun ho macumba... macumba... | oui elle chauffe, mais ça parait logique, et ça ne m'étonne pas du tout venant du Lumia 920 --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
cheesecake | Je viens d'appeler le servie technique suite a mes déboires avec la pro 2
|
DDReaper |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
gexwhine |
|
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 10:41:41 ![]() ![]() |
gexwhine | En mode bureau, ca chauffe... Je vais voir de plus près avec microsoft au cas où! Message édité par gexwhine le 15-11-2013 à 10:44:59 |
Park_it | Purée j'ai testé la surface pro 2 à la fnac, cette qualité |
R-jac | Moi aussi je vais aller faire un tour en boutique demain matin pour tâter la bête! |
dablon |
AnthonyD »»───(knee)───► | Merci dablon d'avoir posté le lien ici, ca leur fait de la pub gratuitement et donc encore plus de sous |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
harold_finch |
Si tu compares la Surface II et l'iPad, tu inverses quasiment tous les chiffres. Poids, autonomie... il n'y a que le store Apple qui garde l'avantage. Et si des forumeurs veulent remplacer leur iPad par une SP, c'est que le concept de l'iPad/Surface RT ne leur convenait/suffisait pas.
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 15-11-2013 à 15:00:29 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
DustB |
|
Tout ce qu'il dit a été dit sur ce topic par les mêmes qui achètent et conseillent la surface. D'ailleurs, c'est drôle de voir qu'en voulant critiquer la news, tu la paraphrases :
Message édité par freddy021 le 15-11-2013 à 16:18:57 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
FLK | Un peu quand même, si tu achètes un hybride c'est aussi pour l'utilisation tablette, donc métro, donc le store. Niveau confort il y a un monde. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Blackhawk8 | Une comparaison de Surface 1 avec Surface 2
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Blackhawk8 | Je ne savais pas non |
DustB |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
egzilla | Merci pour la réponse!
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Geek_972 | Intéressant pour nos surfaces !!! : https://www.youtube.com/watch?v=wLJfx_Gq-Zk |
Blackhawk8 | Parfait !
|
flo850 moi je |
--------------- |
lynx-vda |
|
Gnome Rutilant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |