Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1576828
cheesecake
Posté le 15-11-2013 à 08:40:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLo14 a écrit :

'tain mais fais la changer, tu vois bien que personne n'a les mêmes problèmes que tu décris ici...

Ba ouai je vois bien
Je vais appeler le SAV msft

mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 08:40:10  profilanswer

n°1576842
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 15-11-2013 à 08:54:09  profilanswer

Ha moi le wifi est anémique, je suis a 3Mo/s lors de transferts de fichiers :o

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1576863
gexwhine
Posté le 15-11-2013 à 09:24:48  profilanswer

Bonjour à tous,
Petite question aux possesseurs de "Surface 2":
Est ce que vous sentez également une légère chauffe du tegra à l'arrière vers la droite en mode paysage lorsque vous utilisez la tablette?

n°1576898
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 15-11-2013 à 10:03:08  profilanswer

oui elle chauffe, mais ça parait logique, et ça ne m'étonne pas du tout venant du Lumia 920 :D
Mise à jour de windows ce matin, je ne connais pas le contenu de celle-ci par contre...

---------------
KTM Super Duke R [HFR] Macumba
n°1576916
cheesecake
Posté le 15-11-2013 à 10:17:56  profilanswer

Je viens d'appeler le servie technique suite a mes déboires avec la pro 2
Ils m'en envoient une autre et je leur renvoie la mienne  

No bad  [:implosion du tibia]

n°1576923
DDReaper
Posté le 15-11-2013 à 10:22:48  profilanswer

c'est un peu leur solution à tout :D

n°1576925
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 15-11-2013 à 10:26:11  profilanswer

DDReaper a écrit :

c'est un peu leur solution à tout :D

En même temps, vu qu'on peut pas mettre les mains dans le cambouis, ya pas trop d'autre solution...

n°1576932
cheesecake
Posté le 15-11-2013 à 10:33:40  profilanswer

En même  temps j'ai claqué 1000e dans un truc censé être hdg
Ce serait un peu scandaleux de me laisser en galère ,le temps d'une réparation...
J'ai eu que des emmerdes avec, et une activation de Windows pas automatique  out of the box par téléphone, en mode 50 chiffre a taper, n'importe quoi  [:prozac]

La aujourd'hui ,je ne peux plus désactiver le son de ma touch' cover, même si dans les paramètre c'est sur off

Plus ca va, plus ca part en fouille  :lol:

Mais je reçois la nouvelle mardi ou mercredi, si ups fait pas de ma merde  :o

Je vais connaître les joies du déballage une deuxième fois  [:lavie_lavraie]

Message édité par cheesecake le 15-11-2013 à 10:37:56
n°1576946
gexwhine
Posté le 15-11-2013 à 10:40:04  profilanswer

lenoun a écrit :

oui elle chauffe, mais ça parait logique, et ça ne m'étonne pas du tout venant du Lumia 920 :D
Mise à jour de windows ce matin, je ne connais pas le contenu de celle-ci par contre...

Le lumia 920 chauffe beaucoup?
Je trouve ca bizarre quand même que la Surface2 chauffe autant quand on ne fait pas grand chose dessus. Bon en même temps ca n'en est pas à se bruler les doigts, mais quand même...

n°1576950
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 15-11-2013 à 10:41:41  profilanswer

gexwhine a écrit :

Le lumia 920 chauffe beaucoup?
Je trouve ca bizarre quand même que la Surface2 chauffe autant quand on ne fait pas grand chose dessus. Bon en même temps ca n'en est pas à se bruler les doigts, mais quand même...

Refroidissement passif.
J'ai pas remarqué de chauffe lors de navigation internet, mais avec des jeux oui style Rayman.

---------------
KTM Super Duke R [HFR] Macumba
mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 10:41:41  profilanswer

n°1576955
gexwhine
Posté le 15-11-2013 à 10:44:13  profilanswer

En mode bureau, ca chauffe...
En mode UI moins...

Je vais voir de plus près avec microsoft au cas où!

Message édité par gexwhine le 15-11-2013 à 10:44:59
n°1577065
Park_it
Posté le 15-11-2013 à 12:04:56  profilanswer

Purée j'ai testé la surface pro 2 à la fnac, cette qualité  [:kb208:2]  

Ah si j'étais riche ...  [:vizera]

n°1577066
R-jac
Posté le 15-11-2013 à 12:07:09  profilanswer

Moi aussi je vais aller faire un tour en boutique demain matin pour tâter la bête! :)
Mais je suis plutôt intéressé par la S2 beaucoup moins chère  :o

n°1577180
dablon
Posté le 15-11-2013 à 14:20:57  profilanswer

n°1577195
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 15-11-2013 à 14:28:48  profilanswer

Le problème avec les journalistes, c'est que dans leurs écoles, on leur apprend à écrire. Pas à comprendre ce qu'ils écrivent et ce sur quoi il s écrivent. :o

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1577203
harold_fin​ch
Posté le 15-11-2013 à 14:34:41  profilanswer

Bordel quel torchon de méconnaissance.
Heureusement le premier et seul commentaire remet les choses à leur place.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°1577211
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 15-11-2013 à 14:38:36  profilanswer

Merci dablon d'avoir posté le lien ici, ca leur fait de la pub gratuitement et donc encore plus de sous  [:njordsk:3]

n°1577218
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-11-2013 à 14:45:45  profilanswer

harold_finch a écrit :

Bordel quel torchon de méconnaissance.
Heureusement le premier et seul commentaire remet les choses à leur place.

Qu'est ce qu'il y a de faux dans l'article ?
Le mec fait l'effort de ne pas donner son avis et rester dans les faits, je trouve ça hyper limité mais quand on voit les reflexions faites, ici même, aux testeurs qui disent ce qu'ils pensent..'fin bref, comme d'hab, tant que le testeur ne dit pas que la SP2 c'est la machine de l'année, y'a tjs quelqu'un pour venir pleurer..

Quant au premier commentaire, je ne vois pas en quoi il remet quoique ce soit à sa place..pas mal de forumeurs ici même sont venus en disant qu'ils souhaitaient remplacer leur ipad avec une surface pro, l'argument de certains est "j'ai remplacé 2 machines par une seule"..à partir du moment où tu sors une hybride, tu concurrences les tablettes ET les ultrabooks.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1577229
harold_fin​ch
Posté le 15-11-2013 à 14:51:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

Qu'est ce qu'il y a de faux dans l'article ?
Le mec fait l'effort de ne pas donner son avis et rester dans les faits, je trouve ça hyper limité mais quand on voit les reflexions faites, ici même, aux testeurs qui disent ce qu'ils pensent..'fin bref, comme d'hab, tant que le testeur ne dit pas que la SP2 c'est la machine de l'année, y'a tjs quelqu'un pour venir pleurer..

Quant au premier commentaire, je ne vois pas en quoi il remet quoique ce soit à sa place..pas mal de forumeurs ici même sont venus en disant qu'ils souhaitaient remplacer leur ipad avec une surface pro, l'argument de certains est "j'ai remplacé 2 machines par une seule"..à partir du moment où tu sors une hybride, tu concurrences les tablettes ET les ultrabooks.

Si tu compares la Surface II et l'iPad, tu inverses quasiment tous les chiffres. Poids, autonomie... il n'y a que le store Apple qui garde l'avantage.
Désolé mais son test, c'est de la merde en barre.

Et si des forumeurs veulent remplacer leur iPad par une SP, c'est que le concept de l'iPad/Surface RT ne leur convenait/suffisait pas.
Microsoft propose un autre type de produit, la SP, d'où le choix de switcher puisque Apple ne propose pas la même chose.

De toute façon, c'est un débat sans fin. La SP, elle ne peut pas être comparée à un iPad II ni même à un iPad Air. Ses concurrentes ne sont pas chez Apple ; alors ce genre de test...

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 15-11-2013 à 15:00:29

---------------
n°1577230
DustB
Posté le 15-11-2013 à 14:51:59  profilanswer

gropich a écrit :

le SEUL petit écart que j'ai par rapport a la W700 en terme de Wifi est que j'ai une "petite brique" en moins sur la SP2 , elle capte un chouia moins bien, mais le débit est inchangé

JJe trouve le Wifi assez sensible, mais c'est le bluetooth qui me surprend. Il capte celui de ma voisine.....
Sinon, je trouve que la connexion BT est moins simple que sous seven. Il me faut parfois effacer ma jambox pour la reconnecter proprement. J'ai l'impression qu'iol se connecte à 2 BT en même temps et que ça fout le souk. Suis-je le seul à le constater ?
Une fois connecté par contre, nickel

n°1577315
freddy021
Posté le 15-11-2013 à 16:13:58  profilanswer

harold_finch a écrit :

Si tu compares la Surface II et l'iPad, tu inverses quasiment tous les chiffres. Poids, autonomie... il n'y a que le store Apple qui garde l'avantage.
Désolé mais son test, c'est de la merde en barre.

Et si des forumeurs veulent remplacer leur iPad par une SP, c'est que le concept de l'iPad/Surface RT ne leur convenait/suffisait pas.
Microsoft propose un autre type de produit, la SP, d'où le choix de switcher puisque Apple ne propose pas la même chose.

De toute façon, c'est un débat sans fin. La SP, elle ne peut pas être comparée à un iPad II ni même à un iPad Air. Ses concurrentes ne sont pas chez Apple ; alors ce genre de test...

D'une part c'est pas un test.
D'autre part, c'est ce genre d'actu qui peut permettre à la surface pro de prendre son envol..pourquoi ? car l'ipad n'a pas besoin de papier de ce genre la pour se vendre.
Là, l'auteur dit : si vous avez besoin d'avoir une machine plus productive, aller voir la surface, ça peut vous convenir.

Tout ce qu'il dit a été dit sur ce topic par les mêmes qui achètent et conseillent la surface.

D'ailleurs, c'est drôle de voir qu'en voulant critiquer la news, tu la paraphrases :

Citation :

C'est ni plus ni moins ce que dit l'article.

Citation :

Juste au passage, t'inverses rien du tout, l'ipad est plus léger/fin que la surface2....et c'est con pour le store quand on sait que le catalogue d'apps est l'élément principal dans l'utilisation d'une tablette.

Message édité par freddy021 le 15-11-2013 à 16:18:57

---------------
n°1577320
harold_fin​ch
Posté le 15-11-2013 à 16:18:02  profilanswer

:jap:

---------------
n°1577331
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 15-11-2013 à 16:26:50  profilanswer

avec une SP2, t'as pas besoin de store (et tu ne l'achètes pas pour ça):) Quitte à comparer des produits différents, autant le faire sur les points communs qu'ils ont.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°1577336
FLK
Posté le 15-11-2013 à 16:29:40  profilanswer

Un peu quand même, si tu achètes un hybride c'est aussi pour l'utilisation tablette, donc métro, donc le store.

Niveau confort il y a un monde.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°1577342
freddy021
Posté le 15-11-2013 à 16:32:36  profilanswer

fritzoune a écrit :

avec une SP2, t'as pas besoin de store (et tu ne l'achètes pas pour ça):) Quitte à comparer des produits différents, autant le faire sur les points communs qu'ils ont.

Tu as moins besoin du store  [:aloy]  
Avoir des apps faites pour le tactile sur une machine tactile est un plus indéniable.
C'est bien cool la compatibilité x86, mais tant qu'à faire si t'as une machine tactile, ça serait sympa de pouvoir rendre cette caractéristique utile.
Et une fois de plus l'auteur est juste la dessus :  

Citation :

A noter que nombre d’applications disponibles dans l’App Store, 1 million, est sans commune mesure avec les 120'000 (dont 700 proviennent de Suisse) du Windows Store. Le problème peut être en partie esquivé par l’installation de n’importe quel logiciel PC compatible sur la tablette de Microsoft.

---------------
n°1577598
Blackhawk8
Posté le 15-11-2013 à 20:23:26  profilanswer

Une comparaison de Surface 1 avec Surface 2
https://www.youtube.com/watch?v=NbAbTiGsJZ8

On voit pourquoi il est difficile pour MS de concurrencer l'ipad par exemple. En appareil mobile tout doit répondre du tac au tac, avec Surface il y a un temps de chargement trop propre à Windows qui peut rendre l'utilisation laborieuse...

n°1577609
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-11-2013 à 20:30:33  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Une comparaison de Surface 1 avec Surface 2
https://www.youtube.com/watch?v=NbAbTiGsJZ8

On voit pourquoi il est difficile pour MS de concurrencer l'ipad par exemple. En appareil mobile tout doit répondre du tac au tac, avec Surface il y a un temps de chargement trop propre à Windows qui peut rendre l'utilisation laborieuse...

Pas de chargement sur l'iPad? [:transparency]
Tu sais que sur l'ipad de la génération précédente, l'appli mail mettait jusqu'à 16s à s'ouvrir par exemple?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1577610
egzilla
Posté le 15-11-2013 à 20:31:11  profilanswer

Bonsoir tout le monde !
Perso, j'hésite entre la SP2 et l'Asus Transformer Book Trio TX201. J'aurai plutôt tendance à choisir la SP2 mais j'ai absolument besoin d'Android (pour certaines appli qui ne sont pas dispo sous Windows). Du coup, j'ai essayé Bluestack. Sur mon PC de bureau, pas de soucis (I7, ...) Par contre, quelqu'un a t-il fait des essais avec la SP2? Et si oui, qu'en pensez-vous?
Autre chose, quand le ventilo se met en route, est-il bruyant? J'ai une W700 et le ventilo n'arrête pas de se mettre en route quand je visionne un film (et en pleine nuit, madame n'aime pas ça ! ;-) ).

n°1577615
Blackhawk8
Posté le 15-11-2013 à 20:33:01  profilanswer

Je ne savais pas non  :jap:

n°1577617
freddy021
Posté le 15-11-2013 à 20:34:28  profilanswer

Tolor a écrit :

Pas de chargement sur l'iPad? [:transparency]
Tu sais que sur l'ipad de la génération précédente, l'appli mail mettait jusqu'à 16s à s'ouvrir par exemple?

Dans quelles conditions ?
Un peu moyen comme désinformation..

---------------
n°1577625
DustB
Posté le 15-11-2013 à 20:37:57  profilanswer

egzilla a écrit :

Bonsoir tout le monde !
Perso, j'hésite entre la SP2 et l'Asus Transformer Book Trio TX201. J'aurai plutôt tendance à choisir la SP2 mais j'ai absolument besoin d'Android (pour certaines appli qui ne sont pas dispo sous Windows). Du coup, j'ai essayé Bluestack. Sur mon PC de bureau, pas de soucis (I7, ...) Par contre, quelqu'un a t-il fait des essais avec la SP2? Et si oui, qu'en pensez-vous?
Autre chose, quand le ventilo se met en route, est-il bruyant? J'ai une W700 et le ventilo n'arrête pas de se mettre en route quand je visionne un film (et en pleine nuit, madame n'aime pas ça ! ;-) ).

Aucune idée pour Bluestack, mais quand je branche mon Leap sur la SP2, c'est le seul moment où j'entends la SP2. Ca fait un bruit hyper léger, comme un souffle audible, mais très faible. Bref, comfort auditif très agréable.  
J'ai aussi lancé une fois ou 2 COD4, mais là, clairement, on entend le jeu, pas la SP2... J'ai aussi un Vaio Z13  qui, quand on le poussait en OC, pouvait faire énormément plus de bruit.

n°1577638
Blackhawk8
Posté le 15-11-2013 à 20:47:28  profilanswer

Au fait y a t-il des utilisateurs de Surface RT ici ou tout le monde l'a délaissée ?

Difficile de suivre les conversations croisées entre Surface et Surface Pro alors que ceux sont 2 machines totalement différentes.

n°1577639
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-11-2013 à 20:47:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

Dans quelles conditions ?
Un peu moyen comme désinformation..

Ça datait de la sortie de la surface 1, ils avaient fait des comparaisons, et le temps d'ouverture de l'appli mail était à peu près identique entre la surface avant patch et l'ipad (avec les même comptes mail) :spamafote:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1577642
egzilla
Posté le 15-11-2013 à 20:50:08  profilanswer

Merci pour la réponse!
Vraiment tentante cette SP2 ! Mais à ce prix là faut pas se tromper ;-)

n°1577647
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 15-11-2013 à 20:54:24  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Au fait y a t-il des utilisateurs de Surface RT ici ou tout le monde l'a délaissée ?

Difficile de suivre les conversations croisées entre Surface et Surface Pro alors que ceux sont 2 machines totalement différentes.

Pour moi ce sera une surface 2, j'ai pas le budget ni l'utilité d'une SP.
La baisse de prix de la RT et les offres avec cover sont alléchantes et constituent un excellent rapport qualité prix :jap:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1577662
Geek_972
Posté le 15-11-2013 à 21:12:25  profilanswer

Intéressant pour nos surfaces !!! : https://www.youtube.com/watch?v=wLJfx_Gq-Zk

n°1577676
Blackhawk8
Posté le 15-11-2013 à 21:28:50  profilanswer

Parfait !
On achète ou ? Je prend en cyan !

n°1577680
flo850
moi je
Posté le 15-11-2013 à 21:31:49  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

_o/
Elle se bonifie avec le temps  (majs + appli modern ui)

---------------

n°1577690
lynx-vda
Posté le 15-11-2013 à 21:43:39  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

:hello:  J'ai toujours ma RT que je kiff toujours autant. Mais j'attends Noël pour voir si des offres incluant la touch cover peuvent me faire craquer pour la Surface 2  :jap:

n°1577734
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 15-11-2013 à 22:48:45  profilanswer

Pareil pour moi... j'ai acheté ma SRT1 "neuve d'occaz", en kit avec le touch1... J'en suis très content, elle suffit largement à mes besoins (bureautique, surf, mails, rdp, vidéo)
Depuis que je l'ai, je n'utilise plus mon ultraportable

n°1577736
Gnome Ruti​lant
Posté le 15-11-2013 à 22:50:33  profilanswer

lynx-vda a écrit :

:hello:  J'ai toujours ma RT que je kiff toujours autant. Mais j'attends Noël pour voir si des offres incluant la touch cover peuvent me faire craquer pour la Surface 2  :jap:

Bonjour

Il y a ça qui doit fonctionner avec la Surface 2
http://www.boulanger.fr/ecommerce/ [...] 13MICW.pdf
C'est mieux que rien...
Vu sur le forum Asus T100

GR

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)