|
Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
---|
cheesecake | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 13:08:16 |
cheesecake |
Msft a du taf Par contre pour éviter le freez, faut lancer direct une vidéo et tu passes le truc Message édité par cheesecake le 17-11-2013 à 13:26:49 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | YouTube inutilisable chez moi aussi c'est depuis le passage aux nouveaux commentaires avant j'avais pas de soucis. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
DDReaper |
|
cheesecake |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
doum Mentalita nissarda | Certaines pages Wikipédia aussi me font planter ie11 |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 15:08:08 |
doum Mentalita nissarda |
DDReaper |
|
doum Mentalita nissarda |
|
gropich Use with cochone. | vous parlez de IE Metro ? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
DDReaper |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
pin fluctuat nec mergitur |
FLK |
DDReaper |
|
pin fluctuat nec mergitur | OK |
FLK |
T'as testé la version Canary de Chrome ? normalement y'a les gestes tactiles dessus. (après faut voir si les nightly sont utilisables, mais bon si IE plante aussi, ça coûte rien de tester ) > https://www.google.com/intl/en/chro [...] anary.html Message cité 1 fois Message édité par FLK le 17-11-2013 à 20:30:40 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper |
EDIT : après test j'ai pas trouvé de gesture particulière, le pinch to zoom marche pas, je crois que c'est la version canary de chrome OS et non de chrome qui était concerné. Message édité par DDReaper le 17-11-2013 à 20:44:49 |
Je veux un vrai navigateur pour tactile. Pas un panda roux devenu une machine à gaz ni un crapware/trojan fait par un moteur de recherche Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 17-11-2013 à 20:47:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Je n'ai entendu qu'une fois le souffle du ventilo, c'est quand je l'ai laissée sur ma couette et que les aérations étaient moitie bouchées par celle-ci en pleine install de visual studio.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
khalys Anything can happen | Au fait, elle sort quand la Dell Venue Pro 11 ? |
FLK | Tu peux commander là (expé décembre et toutes les configs ne sont pas dispo) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper | Tu peux mettre les écritures à 125 ou 150% dans windows 8 si tu pense que ce sera trop petit. |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
pin fluctuat nec mergitur |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Parce que je n'aime pas ce qu'est devenu ff. Mais ça n'engage que moi Message édité par darth21 le 17-11-2013 à 23:55:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pin fluctuat nec mergitur | En tout cas la dernière version (25.0.1) suxxe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |