| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent : --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 14:11:09 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lenoun ho macumba... macumba... | dommage que ça ne le fasse pas automatiquement, car au 3ième il te propose gauche ou droite... --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Dans ce cas là, il ne faut ni cliquer à gauche ni à droite mais le maintenir au milieu, il va écarter les deux fenêtres et rajouter la troisième au centre. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
roc0 |
|
FLK | Pis depuis que les navigateurs sont un peu plus verrouillés, que les clients mails balancent pas de js/activex à la volée, faut quand même y aller pour se chopper une merde.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
flash_gordon | J'ai réussi à m'installer une cochonerie récemment, je l'ai pas vu venir. Win defender non plus d'ailleurs..
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-11-2013 à 16:03:23 |
FLK | L'innovation chinoise --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 16:06:30 ![]() ![]() |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 06-11-2013 à 16:16:06 |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 06-11-2013 à 16:17:12 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-11-2013 à 16:30:58 |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Le bon vivant | Bon, après avoir passé toute mon aprem à faire des recherches sur ma future tablette/pc, j'ai enfin trouvé mon bonheur !!
Message édité par Le bon vivant le 06-11-2013 à 17:06:15 |
FLK | Qu'est-ce qui te fait pencher sur celle là plutôt qu'une SP2 ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dablon | Vraiment ? Bah le sens du bon gout ne doit pas être à la portée de tout le monde ! |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
flash_gordon | Il y a aussi la station d'accueil qui a l'air mieux foutue que le système de mâchoires que la SP2...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
C'est là qu'on voit que MS a bien joué avec la Surface. Le truc est complètement verrouillé et pratiquement irréparable (voir la note sur ifixit... Message édité par The Douche King le 06-11-2013 à 18:25:58 |
lynx-vda |
|
flash_gordon | Chai pas, j'utilise le navigateur vu que ça marche très bien --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lynx-vda |
|
roc0 |
|
flash_gordon | Tiens, maintenant que tu le dis, j'ai pas souvenir de l'être mangé les pubs.... Je pense que ça m'aurait marqué..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
R-jac |
|
FLK |
Ça dépend ce que tu fais sur YT en fait, sur la musique difficile d'y échapper sans filouter --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
flash_gordon |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
R-jac |
lenoun ho macumba... macumba... |
bah non... ca ne fonctionne pas... Message édité par lenoun le 06-11-2013 à 22:43:55 --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Faut aller dans la charm bar, modifier les paramètres du pc, pc et periph, affichage et dans la partie "plus d'options" sélectionner taille des éléments "plus petite". Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 06-11-2013 à 22:55:10 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lynx-vda |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |