| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
lenoun ho macumba... macumba... | Reprise du message précédent :
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 23:07:48 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est l'impression que j'ai eu au début et puis finalement on s'y fait. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cheesecake | Je cherche un carte sd pour ma pro 2, mais je n'y connais rien...
|
Link25 | Prend celle ci j'en ai 3 à la maison ( dans le s4, la galaxy note 10.1 et dans la, sp2 )
Message édité par Link25 le 06-11-2013 à 23:46:29 |
pegaz86 Le gras c'est la vie | toutes les applications que je souhaits dl via le store se foute en "attente", quelqu'un a une idée ? Je Suis Sur SP2. Mer ci --------------- Profil D3 |
Le bon vivant |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 07-11-2013 à 02:18:51 |
Le bon vivant | J'sais pas, moi je trouve qu'elles se ressemblent toutes plus ou moins ! |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 03:01:43 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
Le bon vivant | Petite question à propos de la caméra photo du Surface Pro 2, c'est du 5 ou 8 MPixel ? |
roc0 | La DELL a quand même l'avantage de disposer d'un dock clavier rigide. Il est donc possible de l'utiliser sur les genoux, canapé, etc ... |
roc0 |
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | @Le bon vivant , la front ou la rear ? --------------- Profil D3 |
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 07-11-2013 à 12:15:50 |
cheesecake |
Constellation06 | Vous pouvez aussi faire un raccourci vers SlideToShutdown.exe présent dans System32! À essayer |
cheesecake | Slide to shutdown ?
Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 07-11-2013 à 13:53:52 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
cheesecake |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Et au bout de 10s, ça force shutdown pas propre --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
cheesecake | J'ai l'impression que ce slide to shut down est réservé au ARM en fait Message édité par cheesecake le 07-11-2013 à 15:11:04 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | au quoi ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
lenoun ho macumba... macumba... |
Constellation06 | Est-ce que quelqu'un ayant une Surface 2 avec Windows RT 8.1 pourrait m'envoyer les drivers de la TypeCover et du Touchpad? |
cheesecake |
Je veux veux bien te répondre ,si tu me dis si ton écran s'allume quand tu déplies ta cover Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 07-11-2013 à 20:57:04 |
DustB |
|
DDReaper |
|
cheesecake |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
horribilus1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |