| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 20:47:30 ![]() ![]() |
FLK | Y'a un modèle HP mais ça fait pas envie par rapport à la Surface Pro --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Constellation06 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Et c'était quoi ton problème ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Constellation06 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Constellation06 |
|
Gnome Rutilant | Une petit vidéo sympa sur la Surface 2 |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 01:13:52 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | L'autre jour, je lisais des PDF, wifi pas connecté, luminosité à ~20/30%, Windows indiquait "13h30 (91%) restants" Message édité par darth21 le 06-11-2013 à 01:31:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Blackhawk8 |
cheesecake | Unbox de la DockStation
Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 06-11-2013 à 02:19:40 |
gropich Use with cochone. |
Message édité par gropich le 06-11-2013 à 02:59:40 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Sans aucun problème, si ça n'avait pas été le cas j'aurais augmenté la luminosité Message édité par darth21 le 06-11-2013 à 07:18:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLK | Vu tes critères la seule interrogation va être le stockage de base sur la SP2 Par contre pour ton budget ça va faire un peu plus car tu va devoir acheter la cover pour avoir un clavier. Message édité par FLK le 06-11-2013 à 10:40:12 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Selon le stockage dont il a besoin, la Surface 2 pourrait même être suffisante... Avec l'avantage de ne pas rajouter des sous pour une licence Office. --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Le bon vivant |
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
cheesecake | J'ai un soucis sur ma Surface j'arrive pas a virer le panneau gauche des aperçu document dans l'explorer, et je peux pas le réduire plus
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-11-2013 à 11:19:54 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Attention, les différences vont bien au-delà : ce ne sont pas les mêmes versions. Les Surface RT & Surface 2 tournent sous Windows RT (l'édition ARM 32 bits de Windows 8 et 8.1), et accueillent d'origine Office 2013 RT (version ARM 32 bits), avec Word, Excel, PowerPoint, Access et, plus récemment Outlook. Les Surface Pro et Pro 2 embarquent Windows 8 et 8.1 (édition x86 32 ou 64 bits de Windows 8 et 8.1 selon les modèles), et n'accueillent, d'origine aucune version d'Office ! Certaines offres proposaient Office 2013, mais certainement pas en version RT. Libre à toi d'installer la version d'Office (toujours x86, mais 32 ou 64 bits selon les modèles) de ton choix sur ces machines
EDIT : Burnedout Paradise Message édité par DiB91 le 06-11-2013 à 11:14:10 --------------- Rehost | Collect | Link |
cheesecake | Ok c'est bon j'ai trouvé |
FLK | Le soucis de la RT c'est qu'indépendamment du niveau du store, T'auras jamais l'exhaustivité d'un Windows 8 ou OSX (vu que tu viens de là). Et si en mode bureau /laptop (chez toi) t'as justement besoin d'un soft non présent (si en plus tu connais pas plus que ça les applis Windows venant d'OSX difficile de prévoir), le potentiel de frustration me semble important. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper | Du coup, pourquoi ne pas prendre une transformer T100 ? Elle m'a l'air fait pour toi, office complet inclus, avec un vrai windows et c'est moins cher qu'une pro2 si tu n'a besoin que d'office. La surface pro 2 aura une meilleur finition, un peu moins d'autonomie, bien plus de puissance mais ce n'est pas du tout le même prix... Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 06-11-2013 à 11:41:54 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-11-2013 à 12:00:57 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Encore pire, l'application pour gérer les covers n'est pas compatible avec les versions 2 pour le moment.
|
Le bon vivant | Bon, après avoir effectué des recherches, il se peut que je me tourne vers une solution tierce Message cité 2 fois Message édité par Le bon vivant le 06-11-2013 à 12:32:45 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 06-11-2013 à 12:48:54 |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 06-11-2013 à 13:50:13 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 06-11-2013 à 14:09:59 |
dablon | Dites, on peut snapper combien d'applis en mode modern UI sur la pro 2 avec windows 8.1 ?
Message cité 2 fois Message édité par dablon le 06-11-2013 à 14:06:53 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Une video d'un mec qui utilise sa Surface 2 pour faire pleins de trucs, je trouve ça pas mal du tout, et j'ai une Pro 2 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |