| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
Wé, c'est l'idée.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 19:34:40 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai eu une petite réticence à à l'utiliser à l'envers pour gommer mais finalement je m'y suis fait --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Keskia |
Sinon tu as remoteFX a partir de Windows Server 2008 R2 qui permet de faire tourner des applications 3D lourdes (et donc de jouer je pense) à travers le protocole RDP Message édité par Keskia le 04-11-2013 à 21:35:05 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Constellation06 | Nope, j'ai simplement contredit les vendeurs/conseillers qui racontaient de la merde pout m'occuper moi même des gens |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 07:22:45 ![]() ![]() |
lenoun ho macumba... macumba... | Ou je peux trouver la touch cover2 en cyan ?
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
FLK | Amha c'est pas vraiment une mise à jour, c'est ton appli qui utilise une certaine version de .Net, et qui doit installer certains composants pas forcément présents sur ta machine (un peu comme certains jeux avec DirectX) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
cheesecake | Ok merci
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Normalement sous W8 (ou W8.1) si tout est coché, ils s'installent et se mettent à jour par Windows Updates ! --------------- @+, Kana-han. |
cheesecake | Sinon, juste comme ça:
Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 05-11-2013 à 10:28:36 |
Coyottejay Grunge life | Hey les coupaing, j'ai une question un peu concon, il n'y avait pas la couleur blanche qui était prévue ? |
roc0 | Un test que je trouve assez juste :
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | Huhhhhh , j’hésite aussi ... car la mémoire est complètement soudé , donc non extensible ... du coup je me dit qu'a mettre 1000€ est n'avoir que 4giga de ram (- ce que le gpu ) ... c'est trop juste pour du matériel que j’envisage de garder 2 ans .
Message édité par pegaz86 le 05-11-2013 à 11:57:14 --------------- Profil D3 |
superbibou |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | Tiens d’ailleurs au niveau de la garantie on est sur du 1 ou 2 ans ? ( pour une sp2) edit : Erf 1 ans http://www.microsoftstore.com/stor [...] .286916300 je me demande dans qu'elle mesure cette loi s'applique: http://vosdroits.service-public.fr [...] 1094.xhtml , si le constructeur reconnait un vice ? Message édité par pegaz86 le 05-11-2013 à 14:35:38 --------------- Profil D3 |
pegaz86 Le gras c'est la vie | okay merci ! bon j'ai commander une Sp2 256, je vais là chercher ce soir ... je trépigne comme un gamin --------------- Profil D3 |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
flash_gordon | Bah Win + volume-
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Wolfman Lobo'tomizado | Vu sur le topic images étonnantes !
--------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | il n'a pas encore validé la saisie des 500$, donc la calcul de la somme n'est pas encore mis à jour --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shebangz |
|
FLK |
Si tu veux taper de la mouche, c'est ni l'un ni l'autre --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Constellation06 |
|
DDReaper | il y a déjà des haswell fanless qui viennent de sortir, le passage au 14nm l'an prochain va probablement aidé à mettre les broadwell définitivement fanless dans les hybrides. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |