| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
kalvin me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 16:56:49 ![]() ![]() |
roc0 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
jasup | Javais 20-% de remise jai pris la 128 avec type cover pour 890e. Combien je peux revendre mon acer w700? Moyen facile de tt transvaser ? |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Pour améliorer la précision de calibrage du stylet, je suis tombé là dessus : http://www.tabletpccorner.net/blog [...] rface-pro/ Autre chose :
Message édité par Novocaine_80 le 23-10-2013 à 17:19:56 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
saturator Born to be relou |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
DDReaper |
roc0 |
|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 17:28:38 ![]() ![]() |
luzio95 |
shebangz |
luzio95 | Pour moi les petits plugin iExplorer c'est vraiment ce qu'il me manque (flash, java, active x) Je vais donc prendre la pro. Mais c'est pas le même tarif |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Chargeur Apple Watch |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
kalvin me | Au faite, sur le clavier virtuel de la surface pro 2, comment fait-on la touche "alt" ?
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tu remets le clavier complet, tu auras accès à toutes les touches. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Blackhawk8 |
|
DDReaper |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kalvin me |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est la que tu le trouveras oui. Message édité par darth21 le 23-10-2013 à 21:39:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kalvin me | D'accord, en effet c'est le complet, mais dans les différents clavier disponible, je n'ai pas celui que tu as. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Paramètres, pc et périphériques, saisie, et tu actives "ajouter la disposition de clavier standard comme option de clavier tactile" --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kalvin me |
|
doum Mentalita nissarda |
|
DDReaper |
|
Yoyo_5 | Je viens d'installer le pilote Wacom WinTab ( http://us.wacom.com/en/feeldriver ) et le stylet est bien plus sympa à utiliser. Sous Photoshop, ça active le capteur de pression, c'est bluffant. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
FLK |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 23-10-2013 à 22:31:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DDReaper |
Plus facile à maintenir, plus facile pour pousser les updates, ils gagnent de l'argent sur le store, ils ont plus de données sur les utilisations de leur clients, ils sont plus obligé d'avoir les chevaux de troie chrome et itunes sur leur plateforme... j'ai pas dis que le windows qui n'aura plus de bureau ne serait que la version modern UI de windows 8.1, ils ont temps de faire évolué modernUI d'ici la (faudra voir ce qu'ils ont réussi à faire avec office). Ca peu même être bien pour les entreprise en terme de controle de leurs employés. Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 23-10-2013 à 22:36:18 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Vous connaissez de bons softs qui permettent de rajouter des annotations, dessins ... au stylet par dessus l'affichage 'normal' ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tip : Si vous voulez pouvoir snapper trois apps en même temps, il faut aller dans paramètres, pc et périphériques, affichage, et sélectionner "plus petite" pour la taille d'affichage des apps, texte, etc. Inconvénient : Ca réduit la taille de l'ui des apps. Message édité par darth21 le 23-10-2013 à 22:40:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DDReaper |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |