| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 11:38:28 ![]() ![]() |
shebangz |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je pense acheter un manette XBox 360 pour trier mes photos sur la Surface Pro 2. Ça à l'air juste génial --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
DustB |
|
cheesecake |
|
kalvin me | Avec vos surface pro 2, vous utilisez le mode batterie est "utilisation normal" ou "économie d'énergie" ? ps : genre je navigue sur des sites pendant 5 min, je regarde la batterie et bim 2H restantes.. Message cité 1 fois Message édité par kalvin me le 23-10-2013 à 12:34:11 |
flash_gordon |
cheesecake | Je crois qu'il n'a pas compris qu'on ne peut pas contrôler les surface avec une manette |
jasup | Ya aucune offre intéressante encore comme c'était le cas avec la fnac et 15%? |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 14:03:10 ![]() ![]() |
kitano23 |
|
DDReaper |
|
shebangz | Sur une journée complète ou juste pour du dev d'appoint? |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 23-10-2013 à 14:23:27 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | quand ils disent sans fil, c'est vraiment sans fil ou c'est juste qu'on peut les connecter avec le cable de recharge ? c'est quel techno radio les manettes X360 ? de mémoire, spas du bluetooth |
DDReaper | non tu as besoin d'un adaptateur sans fil usb, c'est comme les souris sans fil habituel. Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 23-10-2013 à 14:30:45 |
Constellation06 | Pareil, je suis tout autant productif sur du 10" Full HD que 24" Full HD. |
thompson | Une surface pro 64 go à 664 euros sans clavier pour une utilisation tablette + ordi d'appoint c'est un bon prix ou mieux vaut-il s'orienter vers une surface 2? Je pose la question car j'ai lu un peu partout que le seule défaut de la surface 2 est Windows RT et j'ai pas envie de me retrouver avec un pressé papier à 500 euros sans aucun suivi logiciel...? |
Wolfman Lobo'tomizado | En quoi être sous WinRT signifie qu'il n'y aura pas de suivi logiciel --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Constellation06 | Windows RT |
Wolfman Lobo'tomizado |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-10-2013 à 14:48:45 |
Je continuais juste dans le sens que ça fait un bel outil léger et facilement transportable avec la manette pour bosser et jouer. Parce que Lightroom juste en tactile c'est pas toujours le plus évident. C'est tout. Et sinon la surface Pro n'est pas compatible avec la Manette sans fil Xbox de base sans rajouter de dongle ? Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 23-10-2013 à 14:56:30 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
DDReaper | je crois que c'est un dédié mais je sais pas la compatibilité avec d'autre adaptateur après. |
Constellation06 | Bon, allez, je vais économiser pour une Pro 2 256Go. J'ai trop le zizitoudur là Message édité par Constellation06 le 23-10-2013 à 15:08:40 |
DDReaper | elle chauffe un peu quand elle est posé sur mon pc et que je suis à 100% du processeur pendant plusieurs heures d'affilé mais bon, en quoi est-ce important tant qu'elle est complètement froide quand je l'utilise en tablette.
|
Constellation06 |
|
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je pensais qu'il répondait pour la RT mais pas pour la Pro --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
jasup | Je réitère. Aucune offre sympa pr la surface 2? Les 15% fnac étant finis ... |
Wolfman Lobo'tomizado |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Et puis avec les DPI a 150% sur du 10,6 pouces, ça peut etre plus confortable sur du 100% sur du 13. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-10-2013 à 16:40:31 |
kitano23 |
|
Yoyo_5 | Bon, je viens de faire mumuse avec ma SP2 128Go.
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
DDReaper |
|
kalvin me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |