Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1552811
FLK
Posté le 23-10-2013 à 22:49:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :

Plus facile à maintenir, plus facile pour pousser les updates, ils gagnent de l'argent sur le store, ils ont plus de données sur les utilisations de leur clients, ils sont plus obligé d'avoir les chevaux de troie chrome et itunes sur leur plateforme...

j'ai pas dis que le windows qui n'aura plus de bureau ne serait que la version modern UI de windows 8.1, ils ont temps de faire évolué modernUI d'ici la (faudra voir ce qu'ils ont réussi à faire avec office).

Ca peu même être bien pour les entreprise en terme de controle de leurs employés.

Pour ce que j'ai mis en gras, je vois pas pourquoi ils seraient obligé de viré le desktop.

On est sur un topic où le produit le plus populaire c'est justement celui qui permet la compatibilité totale avec l'ecosystème Microsoft et tu veux qu'ils perdent ça ?

Forcer un store pour installer des applis sur les ordi de bureau/portables ? C'est vraiment ce que tu veux pour Windows ? Je comprends pas trop là.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 22:49:15  profilanswer

n°1552812
DDReaper
Posté le 23-10-2013 à 22:51:44  profilanswer

enfaite j'essai de voir à 3 ans pas dans l'immédiat.

Comme je l'ai dis dans la partie que tu n'a pas mis en gras, tu t'imagine windows 8.1 sans bureau, moi je m'imagine windows 9 ou 10 sans bureau.
D'ici la il faudrait que visual studio, photoshop et compagnie soit sur le store et adapté.

Le but de microsoft c'est à mon avis de tué le plus rapidement possible le bureau ET win32 qui représente le passé pour Microsoft (en gros ca leur rappel un peu trop xp et ie6).

Quand tu controle complétement le store tu sais exactement ce que tes clients installent.

n°1552817
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-10-2013 à 23:02:09  profilanswer

DDReaper a écrit :

Comme je l'ai dis dans la partie que tu n'a pas mis en gras, tu t'imagine windows 8.1 sans bureau, moi je m'imagine windows 9 ou 10 sans bureau.
D'ici la il faudrait que visual studio, photoshop et compagnie soit sur le store et adapté.

Le but de microsoft c'est à mon avis de tué le plus rapidement possible le bureau ET win32 qui représente le passé pour Microsoft (en gros ca leur rappel un peu trop xp et ie6).

Quand tu controle complétement le store tu sais exactement ce que tes clients installent.

Sauf que 3 ans c'est mignon sur le marché particulier, en entreprise c'est ridicule. On a des applis métiers qui tournent encore qui ont été installé en 2002 et juste vaguement upgradé, avant que ces applis soient portées sur autre chose que Win32, on en sera a Windows 26.

Je te le redis, si MS supprime le bureau traditionnel et donc toute la couche Win32, ils sont morts.
Leur interface ModernUI est une interface mignonne en consultation et principaleement en tactile mais c'est tout, compare Outlook a l'appli mail de 8.1, compare n'importe quel appli de travail a n'importe quelle appli ModernUI. L'appli Win32 gagne 100% du temps. T'as 3 boutons enorme, 5 fonctions, c'est anti productif au possible.
Il faudra 10 ans pour eventuellement la rendre au niveau du desktop (et encore certaines choses me semblent insolubles), et il faudra le meme temps de retrocompatibilité pour qu'eventuellement il puisse le faire disparaitre. Bref rendez vous dans 20 ans.

Windows RT, c'est leur thermometre j'en prends les paris  

Et pour l'instant, le thermometre il est pas bon :D
Apres a peine une generation, toutes les tablettes RT ont disparu sauf celle de MS, et celle d'un constructeur qui ne doit sa survie qu'a MS. Youpi
Tous les autres constructeurs n'annoncent que des tablettes Windows en x86, y compris en 8"
Et si ils le font c'est pour une bonne raison, c'est ce que les gens veulent d'un Windows sinon autant prendre un ipad qui lui au moins a un store

n°1552818
DDReaper
Posté le 23-10-2013 à 23:03:47  profilanswer

On verra bien  :jap:

n°1552819
Corleone_6​8
Posté le 23-10-2013 à 23:05:30  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ouais mais nan, après c'est toi qui perd tout contrôle... Le bureau, faut qu'il reste là pour pouvoir bidouiller son Windows, son matos, faire ce que l'on veut comme avant.
Enlever le bureau c'est tuer Windows... Après ça sera WP sur pc... et ça non je ne pourrais être sur un système cloitrer..

Tu vois toi les gamers ne plus pouvoir bidouiller leur jeux en modifiant les ligne de commandes ? Tu vois toi faire des overclocking sans bureau pour faire ces tests ? dépatouiller sous Windows bugué via le registre ? Non non ce n'est pas possible... Sans bureau ce n'est plus Windows...
Une tuile ce n'est pas une fenêtre :O

Message édité par Corleone_68 le 23-10-2013 à 23:06:09

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1552827
FLK
Posté le 23-10-2013 à 23:26:40  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est toi qui parle de Windows 8... Et même dans 3 ans, ou 5, ça change rien. Tu crois vraiment que Windows avec un store (sans alternative) ça fonctionnerait ? Tu vois vraiment tous les progiciels vendus à plus de 1000€ accepter de perdre un pourcentage à deux chiffres sans raison ? Et pour les jeux (qui restent un gros fond de commerce pour l'industrie du PC et Microsoft) ? Tu télécharges Steam sur le store Windows ? Pour acheter ensuite des jeux sur Steam ? Bref le store Windows ne servirait plus à rien.

Et t'as pas besoin d'avoir un store pour savoir ce que font les gens avec ton OS, Microsoft doit déjà très bien le savoir.

De plus ModernUI n'est absolument pas adapté à tous les logiciels.

---------------
n°1552838
gropich
Use with cochone.
Posté le 23-10-2013 à 23:36:49  profilanswer

Des type2 /touch cover2 sont dispos sur le site Microsoft store, je l'ai pris en cyan  :love:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1552843
DDReaper
Posté le 23-10-2013 à 23:44:28  profilanswer

FLK a écrit :

C'est toi qui parle de Windows 8... Et même dans 3 ans, ou 5, ça change rien. Tu crois vraiment que Windows avec un store (sans alternative) ça fonctionnerait ? Tu vois vraiment tous les progiciels vendus à plus de 1000€ accepter de perdre un pourcentage à deux chiffres sans raison ? Et pour les jeux (qui restent un gros fond de commerce pour l'industrie du PC et Microsoft) ? Tu télécharges Steam sur le store Windows ? Pour acheter ensuite des jeux sur Steam ? Bref le store Windows ne servirait plus à rien.

Et t'as pas besoin d'avoir un store pour savoir ce que font les gens avec ton OS, Microsoft doit déjà très bien le savoir.

De plus ModernUI n'est absolument pas adapté à tous les logiciels.

non j'ai pas parlé de windows 8 ^^
j'ai dis que le bureau étais inutile sur RT et que Microsoft allait le faire disparaitre de plus en plus (pas maintenant donc).
je ne sais pas exactement comment Microsoft va faire, je vois pas encore dans le futur ^^

n°1552852
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 23-10-2013 à 23:50:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1552853
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 23-10-2013 à 23:53:21  profilanswer

Bon je joue avec la tablette (pro 2) depuis 20h30, Install de light room, xbmc, téléchargement de 600mo de maj pour office 2013, Twitter + IE metro les 3/4 du temps, surf sur le net etc..., il me reste 6h23 et 65% avec le profil utilisation normale par defaut, c'est pas mal du tout :love:

Message édité par Turbo16 le 23-10-2013 à 23:55:03

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 23:53:21  profilanswer

n°1552861
FLK
Posté le 24-10-2013 à 00:05:16  profilanswer

DDReaper a écrit :

non j'ai pas parlé de windows 8 ^^
j'ai dis que le bureau étais inutile sur RT et que Microsoft allait le faire disparaitre de plus en plus (pas maintenant donc).
je ne sais pas exactement comment Microsoft va faire, je vois pas encore dans le futur ^^

DDReaper a écrit :

Le bureau va aussi progressivement disparaître de windows 8 de toute façon...

[:cosmoschtroumpf]

Enfin j'ai toujours pas compris ce que Microsoft y gagnerait, donc ouais on verra :o

---------------
n°1552866
DDReaper
Posté le 24-10-2013 à 00:10:20  profilanswer

FLK a écrit :

[:cosmoschtroumpf]  

Enfin j'ai toujours pas compris ce que Microsoft y gagnerait, donc ouais on verra :o

ok je voulais dire windows et pas windows 8. j'ai fais une faute de frappe, je vois pas comment Microsoft pourrait faire disparaitre un truc progressivement sans mise à jour :o

n°1552873
DDReaper
Posté le 24-10-2013 à 00:21:50  profilanswer

Pour ceux que ca interesse sur la perception de microsoft aussi : http://www.businessinsider.com/lon [...] ck-2013-10

/HS pour moi :)

n°1552916
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 24-10-2013 à 05:17:46  profilanswer

A ceux qui ont déjà la Pro2 :
- est elle livrée avec un clavier ?
- le touch cover est il rétro éclairé (ou bien cest que la type) ?

Merci

PS : J'hesite avec un Dell XPS 18 :lol:
Ce n'est pas vraiment pareil. Jhesite surtout car je suis malvoyant et que jai deja pratiqué les netbook 10" et que cetait un enfer. Pourtant jai aussi un ipad et une tab Android 10" et pas de soucis.
Je me demande donc si Win8 sur surface pro 2 est pareil a win7 sur un netbook (question vision, taille des caracteres)

Message cité 1 fois
Message édité par Scr@t le 24-10-2013 à 05:23:03

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1552930
cheesecake
Posté le 24-10-2013 à 08:03:55  profilanswer

La pro 1 baisse encore de 100e

n°1552931
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-10-2013 à 08:05:17  profilanswer

Faich, je la vois plus listée sur les stores d'autres pays :fou:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1552943
DustB
Posté le 24-10-2013 à 08:31:11  profilanswer

gropich a écrit :

Des type2 /touch cover2 sont dispos sur le site Microsoft store, je l'ai pris en cyan  :love:

Euh, j'espère que tu ne seras pas déçu... Sur la cyan, il n'est rien précisé en matière de date. Mais quand on arrive sur la page des type cover 2, avant de choisir la couleur, donc sur le modèle noir, il est écrit cela :

Type Cover 2
La nouvelle génération des claviers clipsables classiques pour Surface se décline aujourd'hui en quatre coloris.
Expédition pour le 15 decembre

Bref, amha, plus long que via la Fnac.... qui ne m'a toujours pas livré ma SP2  :pt1cable:

n°1553052
gtii
Posté le 24-10-2013 à 10:55:15  profilanswer

Je suis allé chercher ma Surface 2 hier à la Fnac, je l'avais commandé samedi soir !

J'ai pas trop eu le temps de jouer beaucoup avec mais ma premiere impression est tres bonne. J'ai encore la surface 1 donc je peux comparer facilement !

Design : Contrairement a ce que je pensai le sentiment de finesse et de legereté est palpable, autant la surface 1 donne une impression de "loudeur" ou plutot de compacité autant la surface 2 pourtant plus fine donne l'impression d'avoir le bon poid ! Je pense que la repartition des masses dois etre differentes.
Autre changement important pour moi, le contour de la surface coté  ecran est maintenant arrondi ce qui rend la tenu de la tablette beaucoup plus confortable comparé au angle un peu trop sayant de l'ncienne.
La finition grise donne une impression un peu differente de la surface1, en main ca fait plus brut un peu comme entre une peinture mat et satiné. Je pense que je v adorer car plus de trace de doigt et ca donne vraiment un coté materiau épuré et brut qui est pas mal du tout.
Pour la prise de rechargement l'aimant est un peu plus puissant, a voir dans la pratique si ca sera mieux.

En suite j'ai juste surfé un peu et l'ouverture des pages est beaucoup plus rapide exactement ce que je voulais, je pense que je susi entrain de tomber amoureux ;)

Je testerai cette semaine voir si il y a des ralentissements et si les HP gresille !

n°1553055
slpk
Posté le 24-10-2013 à 10:57:05  profilanswer

Type cover 2 dispo a la fnac la defense en bleu ciel (cyan ?) et noir.

Sinon, d'autres retour sur l'autonomie ?
Et quid du jeux (genre D3) niveau chauffe, perfs/résolution ?

J'hésite avec un air 11".

n°1553058
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 24-10-2013 à 10:59:47  profilanswer

L'interface bureau Windows sans clavier c'est quand même chiant :o

Vivement qu'elles soient dispo leurs Cover 2 :/

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°1553064
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-10-2013 à 11:03:07  profilanswer

Scr@t a écrit :

A ceux qui ont déjà la Pro2 :
- est elle livrée avec un clavier ?
- le touch cover est il rétro éclairé (ou bien cest que la type) ?

Merci

Non.
Oui.

De rien. :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1553075
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 24-10-2013 à 11:12:03  profilanswer

slpk a écrit :

Type cover 2 dispo a la fnac la defense en bleu ciel (cyan ?) et noir.

Sinon, d'autres retour sur l'autonomie ?
Et quid du jeux (genre D3) niveau chauffe, perfs/résolution ?

J'hésite avec un air 11".

Hier j'ai joué un peu à Path of Exile qui tourne nickel en FHD mais la tablette avait tendance à bien monter en température et pour la première fois j'ai pu entendre le bruit de ventilo.

---------------
n°1553081
FLK
Posté le 24-10-2013 à 11:16:47  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Hier j'ai joué un peu à Path of Exile qui tourne nickel en FHD mais la tablette avait tendance à bien monter en température et pour la première fois j'ai pu entendre le bruit de ventilo.

Tu as testé en tactile ou avec clavier/souris ?

J'ai lu que Hearthstone (jeux de cartes de Blizzard) était assez sympa dessus, du SimCity-like ça doit le faire aussi, mais un HnS ça donne quoi ? (vu qu'il est pas trop prévu pour)

---------------
n°1553085
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 24-10-2013 à 11:18:50  profilanswer

J'ai juste testé avec le stylet  et ce n'est pas franchement jouable :D

Il faut que je me trouve des jeux en tour par tour genre civilization V :)

Message édité par Novocaine_80 le 24-10-2013 à 11:35:57

---------------
n°1553127
DDReaper
Posté le 24-10-2013 à 12:03:52  profilanswer

n°1553131
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2013 à 12:05:17  profilanswer

MS a enfin écouté freddy021 et a sortie une surface qui ne peux pas être tenue à bout de bras :o

Spoiler :

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/BXU7rq2CYAAKE8f.jpg:large

EDIT : Je suis grillé, et je m'en fout :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 24-10-2013 à 12:05:48

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1553134
DDReaper
Posté le 24-10-2013 à 12:06:06  profilanswer

Mais heuuuu j'allais faire la même blague :(

je peux demander à cheesecake si il trouve encore la surface pro trop épaisse :o ?

n°1553135
FLK
Posté le 24-10-2013 à 12:09:12  profilanswer

Ils veulent concurrencer Carrefour ?

Spoiler :

avec leur grand surface ? :o

---------------
n°1553190
kitano23
Posté le 24-10-2013 à 13:29:35  profilanswer

Dites, je suis intéressé par la Surface 2 mais les 100€ de plus pour 32go me rebutent pas mal :/
La surface 2 prend les cartes SD jusqu'à quelle capacité au max ?
Est-ce que les 32go de base peuvent être limitants, même avec de la mémoire en plus sur carte SD (genre les applis ne peuvent pas être installées dessus ?) ?

Est-ce que d'autres couleurs de Type Cover 2 sont prévues pour bientôt ?

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°1553191
cheesecake
Posté le 24-10-2013 à 13:32:04  profilanswer

kitano23 a écrit :

Dites, je suis intéressé par la Surface 2 mais les 100€ de plus pour 32go me rebutent pas mal :/
Est-ce que les 32go de base peuvent être limitants, même avec de la mémoire en plus sur carte SD (genre les applis ne peuvent pas être installées dessus ?) ?

Mais tellement...

n°1553194
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-10-2013 à 13:36:41  profilanswer

Tolor a écrit :

MS a enfin écouté freddy021 et a sortie une surface qui ne peux pas être tenue à bout de bras :o

Le poids c'est un faux problème qu'ils disent  [:casediscute]

Message édité par freddy021 le 24-10-2013 à 13:48:50

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1553197
Kstyx
Posté le 24-10-2013 à 13:38:36  profilanswer

Je reviens de la Fnac, et je suis un peu dég de voir le pack Surface 2 + cover au prix où j'ai payé ma RT, mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette :p

kitano23 a écrit :

Le conseiller Microsoft de la Fnac (donc pas un vendeur, un mec de MS) m'avait dit à l'époque de la RT que les 128 étaient supportées. J'ai pris une 64 et aucun souci en tout cas.

32Go ça sufit si tu installes pas de jeux comme un malade, pour la musique, les documents et les films, je mets sur la SD.
Sur RT on ne pouvait pas installer d'applis sur la SD, je ne sais pas ce qu'il en est de la S2.

Message cité 1 fois
Message édité par Kstyx le 24-10-2013 à 13:39:39
n°1553294
jin1080
Posté le 24-10-2013 à 14:32:16  profilanswer

Quelqu'un à pu essayer le stylet de la pro 1 ou 2 et un galaxy note 2 ou 3 , c'est aussi fluide ?

n°1553298
DDReaper
Posté le 24-10-2013 à 14:33:51  profilanswer

jin1080 a écrit :

Quelqu'un à pu essayer le stylet de la pro 1 ou 2 et un galaxy note 2 ou 3 , c'est aussi fluide ?

j'ai testé le stylet de la pro1 et du galaxy note 1 : c'est exactement la même technologie wacom et ducoup c'est exactement le même plaisir à utiliser.
rejet de la paume de la main, précision, fluidité...

n°1553301
jin1080
Posté le 24-10-2013 à 14:37:57  profilanswer

:jap:

Elle me donne vraiment envie mais le manque de charnière sur le clavier est un vrai pb. La durée de vie de la batterie (si faut la changer ds 1 ou 2 ans) risque d'étre compliqué et chere

n°1553313
shebangz
Posté le 24-10-2013 à 14:43:12  profilanswer

jin1080 a écrit :

:jap:

Elle me donne vraiment envie mais le manque de charnière sur le clavier est un vrai pb. La durée de vie de la batterie (si faut la changer ds 1 ou 2 ans) risque d'étre compliqué et chere

C'est à dire le manque de charnière?

n°1553314
xtremefun
Posté le 24-10-2013 à 14:43:28  profilanswer

Kstyx a écrit :

Le conseiller Microsoft de la Fnac (donc pas un vendeur, un mec de MS) m'avait dit à l'époque de la RT que les 128 étaient supportées. J'ai pris une 64 et aucun souci en tout cas.

32Go ça sufit si tu installes pas de jeux comme un malade, pour la musique, les documents et les films, je mets sur la SD.
Sur RT on ne pouvait pas installer d'applis sur la SD, je ne sais pas ce qu'il en est de la S2.

attention c'est un lecteur de µSD, donc 64Go maximum, les µSD de 128Go n'existent pas encore

sinon ya 200Go offerts sur skydrive :)

n°1553318
DDReaper
Posté le 24-10-2013 à 14:47:07  profilanswer

shebangz a écrit :

C'est à dire le manque de charnière?

tu peux pas régler l'angle de l'écran par rapport au clavier comme tu veux car il n'y a pas une vrai "charnière" comme sur les asus transformer par exemple.

n°1553322
jin1080
Posté le 24-10-2013 à 14:49:43  profilanswer

DDReaper a écrit :

tu peux pas régler l'angle de l'écran par rapport au clavier comme tu veux car il n'y a pas une vrai "charnière" comme sur les asus transformer par exemple.

L'angle peu éventuellement poser problème mais c'est surtout la stabilité qui en prend un coup. Sur un bureau y a pas de soucis mais sur un strapontin, banc, avion and co c'est vraiment pas idéal

n°1553349
humramos
Posté le 24-10-2013 à 15:21:45  profilanswer

Bonjour,

Ne connaissant qu'Android et iOS, je me pose la question suivante : y'a des applis qui permettent de lire du mkv hd en streaming SMB ???

n°1553357
jasup
Posté le 24-10-2013 à 15:27:50  profilanswer

ca abime pas le clavier de le retourner face contre une table ou autre? ca me fais un peu peur

sinon je pense qd meme me prendre une housse pour le transport...pas envi de rayer  l'arriere et la type cover n'est pas aimantée...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)