| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 09:54:56 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
hello1717 | merci pour vos réponses pr les cover, je vais à la Fnac pour tester ce matin
|
DDReaper |
|
freepopo |
|
eminencess | Voici ma source : http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 881.0.html Je cite : While running on the battery, the GPU runs at a frequency of only 350 MHz, which leads to a considerably lower result in Cinebench R11.5 of 6.67 fps. With the power connected we weren't able to detect any throttling on maximum utilization." Sur Cinebench R11.5 on passerait de 11.5 fps à 6.67 fps quand on est sur batterie Message édité par eminencess le 21-05-2013 à 15:53:18 |
gouiy@ume | J'ai l'impression que certain s'intéresse plus à la Surface Pro pour jouer que pour son coté "Pro". |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 15:54:58 ![]() ![]() |
eminencess | Pas vraiment, mais c'est toujours plaisant de pouvoir faire tourner quelques jeux ... |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
leboora | est ce quelqu'un a un lien par hasard pour voir la surface pro tourner zbrush ?? je trouve rien ou presque rien sur le web merci d avence Message cité 1 fois Message édité par leboora le 21-05-2013 à 17:57:53 |
hello1717 | Je confirme, le type cover n'a rien a voir.... on a vraiment l'impression d'avoir un clavier de netbook... même en plus agréable. Je vais revendre le touch cover sur eBay! |
julos69 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 21-05-2013 à 18:23:29 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon qu'est ce qui pourrait me dissuader d'acheter une RT + type cover? Et la rt+touch cover cyan ou rose (j'avais jamais vu) à nouveau en stock à la fnac! Message édité par Prince DeLU le 21-05-2013 à 18:39:30 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Au pire prend d'occasion nan? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
FortX |
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
DDReaper | J'ai commandé la surface pro à la fnac en ayant une promesse d'avoir les chèque cadeau, il y a plus qu'à attendre... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | En fait le principal frein pour l'instant c'est la non prise en charge des .flac et je ne sais pas si mon petit ampli/dac usb est reconnu par la tablette, ainsi que la possibilité d'accéder aux fichiers de ma boîte libre (y'a un explorateur sous RT ? ) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Wolfman Lobo'tomizado | Emmène-le avec toi à la FNOUC, et branche le sur la tablette d'exposition. Tu verras si elle te la prend en direct --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
freepopo |
|
freepopo |
|
DDReaper |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | En fait elle est arrivée trop tôt cette promo, ils auraient du attendre juin avec les annonces de la Surface 2 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DDReaper |
DDReaper |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ah ouais tu parles de la promo pour la pro, celle de la RT dure jusqu'au 30 juin --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DDReaper | VLC sur le store ca arrive, il est en dév, il a été kickstarté. |
flo850 moi je |
--------------- |
Kstyx | Ok merci ! Donc version 64 Go à favoriser... Elles sont grosses en moyenne les applis win8 ou c'est du même tonneau que iOS ? @DDreaper : ouais j'ai vu ça mais le post date d'octobre et depuis pas de news, ça sent mauvais quand même... Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 21-05-2013 à 22:12:15 |
DDReaper |
|
freepopo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |