| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 17:24:01 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
epgdurand |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah je suis pas le seul, cool --------------- Rehost | Collect | Link |
Wolfman Lobo'tomizado | Pour la sortie de veille, c'est normal : la gestion n'est pas la même que sur un ARM ou même un Atom. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
DDReaper | J'ai testé la surface pro en magasin. J'adore toujours autant la finition et le design, sur la tablette d'expo le bureau était à 125%, c'étais lisible, je sais pas ce que ca donne à 100%. J'ai aussi un problème avec le stockage et ma souris qui est USB, mais ca peu attendre pour cette dernière. Message édité par DDReaper le 19-05-2013 à 10:53:49 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dans le même cas que toi, je me retrouve avec une TouchCover en trop maintenant. Par contre, je pense pas que ça soit aisé à revendre : dans les esprits, ça fait partie de la tablette (elle est toujours en photo avec, dans les pubs, dans les articles...), et les power users savent que la plupart du temps, elles étaient fournies avec la Surface à l'achat --------------- Rehost | Collect | Link |
DDReaper | On peu négocier une type cover à la fnac |
cheesecake |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 11:03:03 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
shebangz |
|
roc0 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon bah y'a plus de RT avec touch cover à la fnac. edit: bizarre les photos de la surface + type, on dirait que le clavier est plus petit que la tablette et donc en la repliant ne recouvre pas toute la surface Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 19-05-2013 à 11:39:44 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
epgdurand | si tu craques et que tu veux seulement un touch, je veux bien echanger mon touch contre ton type |
DDReaper | @Doom, tu pense que la type cover protège bien la surface pro ? elle a un gorilla glass ?? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour le moment j'ai pas l'argent pour acheter une Surface (enfin si mais c'est justement pas pour la Surface --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DDReaper |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah non, ça par contre, à mon gout, ce n'est absolument pas destiné à protéger l'écran. D'ailleurs, sur les Surface, l'écran est calé derrière un verre Gorilla Glass qui, lui-même doit être plus résistant que les TypeCover et TouchCover --------------- Rehost | Collect | Link |
DDReaper |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
doum Mentalita nissarda | La type cover est surtout tellement meilleure pour taper que tout le reste on s'en fout |
Wolfman Lobo'tomizado |
DDReaper |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Certes mais la Pro est quand même pas mal massive en main |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
DDReaper |
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 19-05-2013 à 15:16:33 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
hello1717 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Je trouve le VapourMG impressionnant de résistance: aucune rayures alors que je ne protège Surface ...qu'avec sa TouchCover. Le seul truc qui vieillit mal c'est le logo Windows au dos sur le pieds, il s'est effacé par endroits. |
DDReaper | OK, il y en a qui ont essayé la programmation avec eclipse ou visual studio ? (enfin un truc un peu lourd quoi). |
Wolfman Lobo'tomizado |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |