| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
freepopo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 01:02:53 ![]() ![]() |
freepopo | Pour les aventuriers, testez bluestacks : http://www.bluestacks.com/
Message édité par freepopo le 22-05-2013 à 01:07:50 |
eminencess |
|
YuFr | Normalement, t'as juste à changé le profil d'alimentation pour modifier ça.
|
eminencess | Justement c'est ce que je souhaite savoir ...
|
cheesecake | 64 tu seras tranquille |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ça dépend de l'usage, ma copine a un ipad 16Go ça lui suffit très largement.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Kstyx | Bon ben voilà, surface RT 32gb + type cover commandée sur le site (plus de stock en magasin alors qu'il en reste sur le site), je peux poser mon drapal définitivement ici, merci pour vos conseils Au final la FNAC m'a aidé à opter pour la 32 : l'offre adhérent 15€ pour 100€ d'achat ne fonctionnait pas sur la 64 (WTF ?) J'ai pris une µSD 64gb qui servira pour stocker les fichiers permanents et à côté de ça j'ai un mini disque dur portable pour les besoins ponctuels genre films et séries pour les vacances ^^ Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 22-05-2013 à 13:55:11 |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 13:52:57 ![]() ![]() |
cheesecake |
DDReaper |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
cheesecake |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon en cherchant un peu, les ampli/dac usb type FiiO sont parfaitement reconnus par la Surface.
FortX | Pour les utilisateurs de la Pro, quel logiciel de traitement de texte utilisez vous ? J'ai vu que Office n'était disponible que pour une période de 30 jours, que vous faites vous après ? Je pose cette question car j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser un logiciel de traitement de texte avec le stylet fourni avec la Pro et en même temps switcher facilement sur clavier. --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
hello1717 |
|
FortX |
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
DDReaper | C'est clair que si vous prenez pas l'offre Fnac autant attendre la pro 2, la pro 1 nu sans aucune offre reste une semi arnaque selon moi. |
eminencess |
|
DDReaper |
Elle arrive dans moins de 6 mois ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Argh la RT+ type cover n'est plus dispo sur la Fnac, et ils n'ont pas la touch cover cyan, alors que j'ai eu droit à un magnifique "tu fais ce que tu veux de ton argent hein --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DDReaper |
Les surface pro + cover sont en "pré commande". J'ai l'impression que ces précommande n'ont pas influe sur le stocker de cover. Autrement dit il y a plein de cover qui vont partir en commande web d'un coup je pense. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Sur le site y'a plein d'offre pour la RT+ cover à 1€ + une deuxième cover. edit: y'en a qui ont la touch cover blanche? Pas trop salissante? Message édité par Prince DeLU le 23-05-2013 à 09:16:24 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hello1717 | Si vous voulez je vend une touch cover cyan!
|
flo850 moi je |
--------------- |
DDReaper |
|
DDReaper |
|
alwal www.alaudition.com | Salut,
--------------- www.alaudition.com |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
DDReaper |
|
DDReaper |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Tu peux toujours voir ton magasin, et leur demander un avancement de la commande. Ils devraient être en mesure de voir si elle est en transit ou pas. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | L'offre des 15€ n'est plus valable en magasin depuis hier. Et jusqu'à 13h aujourd'hui sur le site. Je crois que je vais passer mon tour et attendre les annonces. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
AnthonyD »»───(knee)───► |
N'importe quoi, la surface en 8pouces c'est pas la surface pro 2 hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |