| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 19:41:15 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
DDReaper | Je reformule est-ce que certains ont fait une session de programmation avec une tablette ayant un écran de 10.6" et une cover comme clavier |
etolian |
|
DDReaper |
|
shebangz |
etolian |
|
Yoyo_5 |
DDReaper | est-ce que la type cover ce desactive si on la place derrière l'écran (si c'est possible ?) ? comme la Lenovo ? |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 15:13:43 ![]() ![]() |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
etolian |
|
Tolor Mais heu... | Nouvelle pub pour la surface. Plus de feature, moins de danse --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
julos69 |
roc0 |
|
cheesecake |
|
roc0 |
|
hello1717 |
FortX | Le stylet surface ( http://www.microsoftstore.com/stor [...] .279080600 ) est bien compatible avec Surface RT ? sur les specs, c'est seulement marqué Pro . Message cité 1 fois Message édité par FortX le 20-05-2013 à 21:45:19 --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 20-05-2013 à 21:47:07 |
FortX |
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
DDReaper |
|
doum Mentalita nissarda | En parlant de ca, le clavier "reconnaissance d'ecriture" est bluffant sur Windows 8 (surface pro avec le stylet), c'est quasiment du 100% Message cité 1 fois Message édité par doum le 20-05-2013 à 21:55:09 |
flo850 moi je | meme avec stylet sur RT ca marche très bien --------------- |
FortX |
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Attention !
--------------- Rehost | Collect | Link |
clovismod | Le stylet bamboo pour ipad n'a rien à voir avec les wacom pour Windows 8. Je conseille le bamboo feel it carbon, à pointe fine.
|
clovismod |
|
DDReaper |
|
DDReaper |
|
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
DDReaper | Bon bah je pense pas prendre de surface pro puisque le touch cover à 1€ semble terminé... |
Wolfman Lobo'tomizado | T'as toujours les chèques cadeaux FNAC qui peuvent te permettre de financer une Cover. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |