| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Titont | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 11:54:13 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 17-05-2013 à 12:12:56 |
DDReaper |
La dernière fois que j'ai fais ca ils m'ont crédité deux fois le montant ^^'. Message édité par DDReaper le 17-05-2013 à 12:13:03 |
hello1717 |
Message édité par hello1717 le 17-05-2013 à 12:16:37 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Titont |
|
luzio95 | Cette offre c'est un écran de fumé pour éviter la déception lors de l'annonce surface 2 |
DDReaper | Et la Microsoft annonce la surface 2 en tout mieux avec la touch cover fourni avec pour 899€ |
kitano23 | C'est normal de n'avoir que 3 rangées de tuiles sur la Pro ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
shebangz | Quelqu'un peut prendre une photo haute qualité du bureau tuile et desktop classique sur sa Surface histoire d'avoir une idée du rendu (taille, finesse) ? |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 13:35:03 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone. | C'est normale oui --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Tolor Mais heu... | Comment ça se fait qu'il n'y en ait que 3 alors qu'elle est en 1080p, et qu'en 1080p sur un PC, on en a 7 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
doum Mentalita nissarda | Bon, je me suis acheté un Type Cover |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
Et si on branche à un écran par exemple, on aura normalement 6 ou 7 donc. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 17-05-2013 à 13:49:51 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
Constellation06 |
Message cité 3 fois Message édité par Constellation06 le 17-05-2013 à 13:55:49 |
shebangz | Oui ca prend en compte le DPI et pas que la resolution. Et encore heureux... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shebangz | http://cdn.slashgear.com/wp-conten [...] e-Pro.jpeg |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pro dispo chez darty également.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freepopo |
|
doum Mentalita nissarda |
J'aime bien m'auto citer Le trackpad est trop petit, mais 1000 fois meilleur que celui du touch cover. D'un autre coté MS n'avait pas trop de solution pour le faire plus gros. Message cité 4 fois Message édité par doum le 17-05-2013 à 15:24:30 |
Wolfman Lobo'tomizado |
Pour la Surface Pro, il faut mettre 12.7 en MonitorSize. C'est la taille minimum pour passer au delà des 3 lignes, sans trop massacrer le reste. On obtient ainsi 5 lignes de tuiles. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tlam |
DDReaper | Je sais pas si c'est une erreur mais la typeCover est à 1€ chez boulanger.fr (en achetant une surface pro). |
epgdurand | j ai achete cette sacoche chez boulanger.
|
doum Mentalita nissarda |
|
freepopo |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Nop |
jasup | je me tate a changer ma w700 contre une surface pro... si je me prend une surface ce sera la 64, j'ai vu avec mon acer que c'est bien suffisant je ne jouerais jamais avec... et pour le stockage, a la maison tout est en Nas, et au pire j'ai une micro clé usb de 64, et une micro SD... a la fnac la c'est bien 880 lapro 64 avec type cover, et 15% de cheque cadeau? j'adore aussi l'autonomie de la 700... Message cité 1 fois Message édité par jasup le 17-05-2013 à 17:24:15 |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |