| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
julos69 | Reprise du message précédent : Pour rappel : Message cité 1 fois Message édité par julos69 le 30-12-2012 à 00:12:50 |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 00:12:31 ![]() ![]() |
Constellation06 | Je faisais 8h avec ma acer w700! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
julos69 | De toute façon, nous devrions avoir rapidement des réponses, car la sortie est proche.
|
format_c Plouf plouf ... | Ils devraient sortir un clavier qui fasse aussi recharge pour doubler l'autonomie --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
mgee |
|
friseb83 | J'attendais la SURFACE PRO en recherchant une meilleure interactivité avec mon ordinateur sous windows, mais sa faible autonomie et son prix exorbitant commence à me refroidir. |
doum Mentalita nissarda |
La surface pro c'est un ultrabook au format tablette. elle est annoncé moins chere qu'un ultrabook, mais son prix est exhorbitant Les pseudos à numéro, on est jamais décu Message cité 1 fois Message édité par doum le 31-12-2012 à 09:33:12 |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 09:32:41 ![]() ![]() |
DDReaper | Elle est pas moin chere que les ultrabook faut pas poussé mémé. |
chtieric lunatique... et looser. | Drap. Samedi, je suis allé avec mon père acheter une tablette pour lui, chez Boulanger. Je partais sur un iPad, puis une Galaxy Tab car il a un téléphone Android. Et là, gros coup de coeur en essayant la Surface, en tête de gondole. Franchement W8 autant sur mon PC, je n'y arrive pas. Et le principale dans tous ça, c'est que mon père Windowsien de toujours et non-technophile, l'utilise très facilement et adore. On ne regrette absolument pas Android et iOS. Bref, j'attends une surface 2 Voilou. Message édité par chtieric le 31-12-2012 à 10:22:04 --------------- psn: Erismix |
cartemere |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cartemere |
Je dis que la Surface RT n'est pas parfaite... et l'un des principaux grief (si ce n'est pas le principal, cf. les centaines de tests dispo sur le net) concernent l'architecture : ARM et pas x86, ce qui "cloisonne" la Surface RT très loin du monde PC, notamment au niveau des applis. Ma question est donc POURQUOI ils se sont entêtés à faire ça sous CPU ARM ?!? Sous iOS / Android, ça se comprends : c'est pour porter l'OS smartphone vers la tablette... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 31-12-2012 à 11:57:19 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
bqron We become what we think about. | S'il commence a y avoir plusieurs Surface (avec différent processeur) ça va être en effet un flop. |
DDReaper |
|
cartemere |
Et là pour le coup, on a droit à : Tous dispo à un instant T, tous étant totalement entre eux... pour la "focalisation", on repassera Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 31-12-2012 à 12:01:00 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
DDReaper |
|
cartemere |
un peu comme distinguer iOS pour iPhone et iPad Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 31-12-2012 à 12:07:39 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
cartemere |
Flagship | Hello,
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cartemere |
cartemere |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Je@nb Kindly give dime | Je vois pas de contradictions |
cartemere |
DDReaper |
|
julos69 | Oui c'est ca, les deux accèdent au même Windows Store. Message édité par julos69 le 31-12-2012 à 12:21:49 |
Constellation06 |
Message cité 2 fois Message édité par Constellation06 le 31-12-2012 à 12:55:42 |
bqron We become what we think about. | La Surface PRO, n'est pas orienter grand public. Elle est juste là pour les professionnel qui ne peuvent changer d'architecture, car ils utilisent des applications métier qui sont destiner pour des processeurs x86 et qui ne peuvent être pour le moment porter sur une architecture ARM, soit par choix de l’éditeur, soit par choix de l'entreprise qui as acquis des licences onéreuse, à une certaine époque et qui travaillent avec depuis des années sans souci. Pour un usage familiale, c'est à dire : rédiger un document pour le travail, un CV, des lettres, voir des articles pour un blog/forum, faire une visioconférence, se détendre sur quelques jeux d'un assez bon niveau graphiquement parlant grâce au processeur Tegra 3, ou utiliser toutes les autres fonctionnalités disponible sur une tablette standard. (à savoir : le courrier, l'internet, la musique et les vidéos). La Windows RT est suffisante. Maintenant en effet si tu as besoin d'utiliser Photoshop, illustrator, Visual Studio, ou tout autre application métier tu n'entre plus dans ce cadre familial et à ce moment tu entre dans la catégorie PRO. Mais attendre la surface PRO parce que Winrar ne fonctionne pas sur Windows RT est complètement absurde. Les applications RT arrivent petit à petit, il faut juste laisser du temps au temps. (Cette tablette n'as pas seulement surpris les utilisateurs mais les développeurs qui ne s'y attendaient pas non plus) Message cité 2 fois Message édité par bqron le 31-12-2012 à 12:59:56 |
Constellation06 | pour ce qui est d'acheter une fois l'app pour les 2 plateformes (Windows+windows phone), c'est au dev d'implémenter ça, à sa sauce. la meilleure idée semble de créer son serveur azure (surtout si t'as un tarif préférentiel |
bqron We become what we think about. |
Mais si tu cherches à tirer parti du meilleur d'une architecture, tu es obliger de te concentrer sur ses spécificités qui lui sont unique afin d'optimiser le code et travailler au plus bas niveau. Des lors tu perd en portabilités. Message édité par bqron le 31-12-2012 à 13:07:52 |
Constellation06 | Non mais tu peux pas utiliser des API autre que WinRT, j'ai déjà essuyé des refus parce que j'importais des api win32. et travailler en bas niveau avec du C# et du XAML, et un WinRT qui s'occupe d'optimiser tout lui même, bofffff. je suis d'ailleurs tombé sur cet article: http://julien.dollon.net/post/WinR [...] ows-8.aspx Message édité par Constellation06 le 31-12-2012 à 13:31:43 |
|
format_c Plouf plouf ... |
Message cité 2 fois Message édité par format_c le 31-12-2012 à 13:37:44 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
bqron We become what we think about. | Tout dépends des besoins, et porter une ancienne application 32 bit (coder dans 99% des cas en C++) peux nécessiter du temps, surtout si elle utilise des API Win32, des librairies ou encore des pilotes propriétaire qui sont pour le moment absent sous Windows RT. |
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |