| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
plv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 21:31:32 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake |
|
cheesecake | Ba tu glisses dessus avec ton doigt de haut en bas, ca la selectionne
|
Docteur G Momo Motus |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 13:26:43 ![]() ![]() |
GenGis_K | Pour le bruit dans les écouteurs ca le fait aussi Wifi/BT éteint? |
destroyer 77 | Oui Message édité par destroyer 77 le 28-12-2012 à 14:14:55 |
Docteur G Momo Motus |
|
Constellation06 | Pour ceux qui attendent un lecteur de musique alternatif sur Surface, j'ai écrit un long post ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3072377 Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 28-12-2012 à 15:09:01 |
Docteur G Momo Motus |
Constellation06 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 28-12-2012 à 15:23:01 |
Arka_Voltchek | Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi l'application dailymotion, en théorie dispo pour ARM n'apparait pas dans le store de la surface RT ? |
plv | Ban j'ai teste ton histoire du bouton qui, quand tu appui trop du milieu part dans les extrêmes, ça me le fait pas.
|
Arka_Voltchek | pareil, je teste, mais ca ne me le fait pas |
cheesecake |
Seulement maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 29-12-2012 à 19:23:46 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
thoms89 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Justement je n'habite plus a Dijon, donc j'ai profité d'y retourner pendant les vacances. |
thoms89 | Et alors cette Surface ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Do want, mais en pro |
format_c Plouf plouf ... |
luzio95 | Idem j'aimerai 6h d autonomie sur la pro mais j'ai des doutes car un MacBook Air avec même config fait pas mieux |
julos69 | Enfin ça m'étonnerai qu'ils annoncent 4/5heures d'autonomie, pour qu'il y en ait finalement 6. Je sais que nous sommes en période de Noel, mais bon |
cheesecake | Ca me parait quand même relativement peu 5h.
|
julos69 | 8 c'est effectivement surréaliste je pense Pour rappel : Message cité 1 fois Message édité par julos69 le 30-12-2012 à 00:12:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |