| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 23:10:50 ![]() ![]() |
Flagship |
|
Constellation06 |
lors du retrait j'ai remarqué que les 4 personnes dans la file d'attente, dont moi, repartaient avec une surface: le mec au guichet m'a confirmé qu'ils en vendaient énormément, comme des petits pains. Message édité par Constellation06 le 24-12-2012 à 02:13:16 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | le coup du wifi G pour la surface, c'est pas terrible quand même ...
|
gropich Use with cochone. |
Message édité par gropich le 24-12-2012 à 05:36:53 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ah ok, tu as une freebox? de ce que j'en lis , ce sont ceux avec une freebox chez qui ça merdouille |
Constellation06 | je viens de faire comme le propose gropich; pour l'instant ça a l'air de fonctionner !
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 05:02:28 ![]() ![]() |
Constellation06 | Effectivement j'ai redémarré et c'est passé |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Cool Constell' ! Tu vas pouvoir optimiser I Love Music ^^ Sinon, les gestures sont supportées par le touchpad avec une maj. Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 24-12-2012 à 08:46:05 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
shebangz | Constel: et ton avis sur la Surface comparé à ton ancienne Acer qui était parfaite d'après tes propos? |
doudoufr | En parlant de Surface, j'ai lu une astuce que vous devez sans doute connaitre (mais flemme de tout relire) : pour le Windows store, pour avoir ttes les applis, il faut passer en mode bureau, aller sur le panneau de configuration, région, et changer la région a états unis.... Ensuite vous retourner dans le Windows store, et vous verrez tout pleins d'applis, notamment une catégorie spéciale surface et "great offers". Attention c'est différent de l'option de "simplifier la recherche de navigation dans votre langue" et moi j'arrive surper bien a taper avec le cover Message cité 1 fois Message édité par doudoufr le 24-12-2012 à 09:45:36 |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Kindle Paperwhite |
Flagship |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
cheesecake |
|
Constellation06 |
|
Constellation06 | sinon il n'arrive toujours pas à installer office final ... |
lynx-vda |
|
cheesecake |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Clic droit sur la bibliothèque, propriétés et tu peux ajouter des dossiers. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
c'est là que c'est étrange, ça ne rame pas chez tout le monde les applis en question...
|
rdz-oliv | hello,
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Constellation06 |
merci de me prendre pour un con, mais non,je parle bien avec une seule et unique App lancée.
|
gropich Use with cochone. | Faut pas se facher --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Docteur G Momo Motus |
cheesecake |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Tolor Mais heu... |
ou avec une bonne partie de ceux qui en ont une sur le topic |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 24-12-2012 à 14:14:58 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 | l'app mail n'en parlons pas, elle passe son temps à planter sur tout mes appareils |
cheesecake |
|
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |