Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3896 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1306085
gropich
Use with cochone.
Posté le 23-12-2012 à 23:10:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Joli cadeau de noel constel,
Il y avait des tablettes W8 a la Fnac de Nice ?

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
mood
Publicité
Posté le 23-12-2012 à 23:10:50  profilanswer

n°1306092
Flagship
Posté le 23-12-2012 à 23:23:13  profilanswer

Constellation06 a écrit :

merci, j'ai donc passé la freebox en 802.11g, on va voir ce que ça donne. Pour l'instant elle redémarre pour installer les mises à jours. C'est long [:prodigy]

Tu peux aussi virer l'IPv6 dans les paramètre de connexion du wifi de la surface qui reste de toute manière en connectivité limitée une fois connecté.

n°1306134
Constellat​ion06
Posté le 24-12-2012 à 02:08:31  profilanswer

merci pour le conseil !
qu'est ce que c'est bon la surface, j'ai même réussi à faire intégrer les différents dossiers de ma carte sd de 64go dans les différentes bibliothèques et en plus c'est parfaitement reconnu par les apps Metro
je suis :love: devant ce merveilleux présent de Noël :love:

n°1306135
Constellat​ion06
Posté le 24-12-2012 à 02:12:54  profilanswer

gropich a écrit :

Joli cadeau de noel constel,
Il y avait des tablettes W8 a la Fnac de Nice ?

il y avait tout un stand dédié aux tablettes Windows, très bien mises en avant: plusieurs asus, Samsung, sony, Microsoft, acer. et un vendeur qui disait que la surface pro sera dispo dans les rayons très prochainement :D il y avait énormément de monde autour de ces tablettes: beaucoup de gens repartant avec pour noel, des gamins qui fojt un caprice pour en prendre une. à ma grande surprise, plus d'engouement que pour les tab Android

lors du retrait j'ai remarqué que les 4 personnes dans la file d'attente, dont moi, repartaient avec une surface: le mec au guichet m'a confirmé qu'ils en vendaient énormément, comme des petits pains.

Message édité par Constellation06 le 24-12-2012 à 02:13:16
n°1306141
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-12-2012 à 02:18:58  profilanswer

le coup du wifi G pour la surface, c'est pas terrible quand même ...
elle est pas capable de bien gérer le WIFI N?!

n°1306144
gropich
Use with cochone.
Posté le 24-12-2012 à 02:35:19  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

le coup du wifi G pour la surface, c'est pas terrible quand même ...
elle est pas capable de bien gérer le WIFI N?!

La mienne gerait tres bien la wifi N,il faut juste changer le CANAL dans les parametres Wifi,ne pas mettre 11/12/13.. Moi je mettais le canal 10

Message édité par gropich le 24-12-2012 à 05:36:53

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1306146
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-12-2012 à 02:44:39  profilanswer

ah ok, tu as une freebox? de ce que j'en lis , ce sont ceux avec une freebox chez qui ça merdouille

n°1306147
Constellat​ion06
Posté le 24-12-2012 à 02:47:04  profilanswer

je viens de faire comme le propose gropich; pour l'instant ça a l'air de fonctionner !
sinon un autre truc qui m'énerve: il n'arrive pas à installer la version finale de office ...

n°1306148
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-12-2012 à 02:49:16  profilanswer

cheescake avait eu le soucis, filtre le topic, ça pourra peut être t'aider

n°1306154
gropich
Use with cochone.
Posté le 24-12-2012 à 05:02:28  profilanswer

je viens de faire comme le propose gropich; pour l'instant ça a l'air de fonctionner !
sinon un autre truc qui m'énerve: il n'arrive pas à installer la version finale de office ...

Ca m a fait le meme truc pour office,de memoire un reboot a fixé l instal.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 05:02:28  profilanswer

n°1306168
Constellat​ion06
Posté le 24-12-2012 à 08:20:28  profilanswer

Effectivement j'ai redémarré et c'est passé :)

n°1306175
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 24-12-2012 à 08:45:45  profilanswer

Cool Constell' ! Tu vas pouvoir optimiser I Love Music ^^

Sinon, les gestures sont supportées par le touchpad avec une maj.

Message cité 1 fois
Message édité par magic-sim le 24-12-2012 à 08:46:05

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1306178
shebangz
Posté le 24-12-2012 à 08:58:00  profilanswer

Constel: et ton avis sur la Surface comparé à ton ancienne Acer qui était parfaite d'après tes propos?

n°1306188
doudoufr
Posté le 24-12-2012 à 09:44:52  profilanswer

En parlant de Surface, j'ai lu une astuce que vous devez sans doute connaitre (mais flemme de tout relire) : pour le Windows store, pour avoir ttes les applis, il faut passer en mode bureau, aller sur le panneau de configuration, région, et changer la région a états unis....

Ensuite vous retourner dans le Windows store, et vous verrez tout pleins d'applis, notamment une catégorie spéciale surface et "great offers".

Attention c'est différent de l'option de "simplifier la recherche de navigation dans votre langue"

et moi j'arrive surper bien a taper avec le cover  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par doudoufr le 24-12-2012 à 09:45:36
n°1306198
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 24-12-2012 à 10:08:32  profilanswer

merci pour le conseil !
qu'est ce que c'est bon la surface, j'ai même réussi à faire intégrer les différents dossiers de ma carte sd de 64go dans les différentes bibliothèques et en plus c'est parfaitement reconnu par les apps Metro
je suis :love: devant ce merveilleux présent de Noël :love:

Tu peux confirmer la méthode que tu as utilisée? Ca marche aussi pour photos ?

---------------
VDS Kindle Paperwhite
n°1306216
Flagship
Posté le 24-12-2012 à 10:42:43  profilanswer

Wolfman a écrit :

Je viens justement de croiser deux méthodes sur le net :  

n°1306244
magic-sim
Posté le 24-12-2012 à 11:30:36  profilanswer

doudoufr a écrit :

En parlant de Surface, j'ai lu une astuce que vous devez sans doute connaitre (mais flemme de tout relire) : pour le Windows store, pour avoir ttes les applis, il faut passer en mode bureau, aller sur le panneau de configuration, région, et changer la région a états unis....

Ensuite vous retourner dans le Windows store, et vous verrez tout pleins d'applis, notamment une catégorie spéciale surface et "great offers".

Attention c'est différent de l'option de "simplifier la recherche de navigation dans votre langue"

et moi j'arrive surper bien a taper avec le cover  :love:

Intéressant, va falloir que j'essaie.

Wolfman a écrit :

Perso, je suis passé par la création d'un disque virtuel sur la sd, sinon photos ne fonctionnait pas.

---------------
n°1306247
cheesecake
Posté le 24-12-2012 à 11:35:18  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

cheescake avait eu le soucis, filtre le topic, ça pourra peut être t'aider

J'ai  effectivement eu des problèmes de connexion limitées mais de façon ponctuel et que j'ai toujours du reste a savoir que ma Surface lâche le wifi sans que je sache pourquoi.
Obligé de reconnecter quand ca arrive, pas méchant et vraiment ponctuel encore une fois.

J'ai plutôt des problèmes de débit en faite.
Avec la box fibre sfr, je suis 94M sur mon mac en Ethernet.
Et globalement 20M sur un périphérique en wifi.
Par contre ma Surface elle ne capte pas plus 5M, sans que je sache pourquoi.
Seulement quand je pousse le petit bouton wifi de la box en façade pour passer en mode association , mon wifi est boosté d'un coup a 20M.

n°1306281
Constellat​ion06
Posté le 24-12-2012 à 12:19:56  profilanswer

magic-sim a écrit :

Cool Constell' ! Tu vas pouvoir optimiser I Love Music ^^

Sinon, les gestures sont supportées par le touchpad avec une maj.

shebangz a écrit :

Constel: et ton avis sur la Surface comparé à ton ancienne Acer qui était parfaite d'après tes propos?

J'ai commencé à optimiser I Love Music pour RT en effet !
première impression après ma Acer: très bel objet, mais qu'est-ce que ça rame; c'est inadmissible comme toutes les applis rament; que ce soient les miennes ou genre VDM, Courrier, Metrotwit, youtube +, hydro thunder hurricane, cookbook est également très longue à charger;
bref, on sent l'extreme jeunesse de WinRT, le manque d'optimisation de la part des devs, et le choix des plus débiles de mettre un tegra 3.
content de voir que la version 2 d'i love music passe plutôt bien dessus: encore un peu d'optimisation et ce sera nickel!

Wolfman a écrit :

mklink tout simplement; j'avoue que les photos j'ai pas trop testé.

n°1306283
Constellat​ion06
Posté le 24-12-2012 à 12:20:20  profilanswer

sinon il n'arrive toujours pas à installer office final ... :fou:

n°1306297
lynx-vda
Posté le 24-12-2012 à 12:37:04  profilanswer

cheesecake a écrit :

J'ai  effectivement eu des problèmes de connexion limitées mais de façon ponctuel et que j'ai toujours du reste a savoir que ma Surface lâche le wifi sans que je sache pourquoi.
Obligé de reconnecter quand ca arrive, pas méchant et vraiment ponctuel encore une fois.

J'ai plutôt des problèmes de débit en faite.
Avec la box fibre sfr, je suis 94M sur mon mac en Ethernet.
Et globalement 20M sur un périphérique en wifi.
Par contre ma Surface elle ne capte pas plus 5M, sans que je sache pourquoi.
Seulement quand je pousse le petit bouton wifi de la box en façade pour passer en mode association , mon wifi est boosté d'un coup a 20M.

Étrange, je monte à 40M en wifi sur ma Surface quand un pc en Ethernet est à 80M. (Numericable inside)

n°1306320
cheesecake
Posté le 24-12-2012 à 12:58:48  profilanswer

hey, je suis en train de tester la première, mais je comprends pas cete étape

Citation :

The workaround for this one is simple. Create a shortcut on your desktop that points to the removable device. Give it an obvious name (like “SD” in my case) and then move it to the root of C: (as in C:\SD) or somewhere else convenient. Then, add that location (the shortcut) to the library. Voila! It works. On the Samsung tablet, this is in fact the only location I use for the Videos library.

Comment on fait ?

n°1306322
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 24-12-2012 à 12:59:29  profilanswer

Clic droit sur la bibliothèque, propriétés et tu peux ajouter des dossiers.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1306334
magic-sim
Posté le 24-12-2012 à 13:09:14  profilanswer

J'ai commencé à optimiser I Love Music pour RT en effet !
première impression après ma Acer: très bel objet, mais qu'est-ce que ça rame; c'est inadmissible comme toutes les applis rament; que ce soient les miennes ou genre VDM, Courrier, Metrotwit, youtube +, hydro thunder hurricane, cookbook est également très longue à charger;
bref, on sent l'extreme jeunesse de WinRT, le manque d'optimisation de la part des devs, et le choix des plus débiles de mettre un tegra 3.
content de voir que la version 2 d'i love music passe plutôt bien dessus: encore un peu d'optimisation et ce sera nickel!

c'est là que c'est étrange, ça ne rame pas chez tout le monde les applis en question...

mklink tout simplement; j'avoue que les photos j'ai pas trop testé.

n°1306336
rdz-oliv
Posté le 24-12-2012 à 13:10:45  profilanswer

hello,
chez vous aussi le logo microsoft au dos se barre, enfin pour l'instant "mouchète" ?

---------------
ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm
n°1306343
gropich
Use with cochone.
Posté le 24-12-2012 à 13:19:39  profilanswer

magic-sim a écrit :

c'est là que c'est étrange, ça ne rame pas chez tout le monde les applis en question...

Non mais j'imagine constel avec sa Surface :D lancer 40.000 app en meme temps avec musique a fond,photos qui loadent etc... Et a pres ca rame :D

---------------
n°1306358
Constellat​ion06
Posté le 24-12-2012 à 13:35:17  profilanswer

gropich a écrit :

Non mais j'imagine constel avec sa Surface :D lancer 40.000 app en meme temps avec musique a fond,photos qui loadent etc... Et a pres ca rame :D

merci de me prendre pour un con, mais non,je parle bien avec une seule et unique App lancée.
Genre tu démarre la tablette, tu ouvre VDM ça rame, tu ferme l'App, tu ouvres une autre app, elle rame aussi.
Quand je dis rame c'est que les animations ne sont pas fluides, les chargements entre chaque page absolument pas instantané comme on a l'habitude sur un WP, un w8... Ou un iPad...
C'est beaucoup plus rapide que ma HP Touchpad sous Android, mais par curiosité je vais lancer sur les deux Riptide HD et prendre une vidéo pour voir lequel se débrouille le mieux.
Après je suis convaincu que lorsque les devs auront optimisé leurs Apps ce sera beaucoup plus sympa. Mais pour l'instant je trouve ça pas satisfaisant au prix de la tablette.

n°1306363
gropich
Use with cochone.
Posté le 24-12-2012 à 13:37:05  profilanswer

Faut pas se facher :o

---------------
n°1306366
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-12-2012 à 13:37:37  profilanswer

Echange avec celle de Tolor :jap:

n°1306372
cheesecake
Posté le 24-12-2012 à 13:40:59  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Clic droit sur la bibliothèque, propriétés et tu peux ajouter des dossiers.

Ouai ba ca marche pas son truc a Thurott

Si j'ai bien compris et voila ce que j'ai fait:
-Créé un raccourcis sur le bureau de sd et la renommer SD
-Déplacer ce raccourcis dans C:
-Ensuite ajouter ce raccourcis dans Bibliothèque/video par exemple

J'a copié une video dans un dossier de la carte sd, il n'est pas appru dans mes vid metro  
May by faut créer un dossier spéciale dans la carte sd ?

Je comprends rien

Quelqu'un aurait un tuto en français clair et simple pour noob pour enable la sd dans metro ?
Merci  :jap:

n°1306377
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-12-2012 à 13:46:31  profilanswer

Docteur G a écrit :

[:hahaguy]

n°1306382
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2012 à 13:52:19  profilanswer

Docteur G a écrit :

ou avec une bonne partie de ceux qui en ont une sur le topic :jap:

n°1306386
cheesecake
Posté le 24-12-2012 à 13:58:34  profilanswer

Chez moi, les app peuvent mettre 10sec a s'ouvrir  
Certaine sont mal optimisées et rament , effectivement.
Par contre d'autre sont tout a fait fluides, youtube+ par exemple, y'a pas d'accroche chez moi.

n°1306405
Constellat​ion06
Posté le 24-12-2012 à 14:11:26  profilanswer

gropich a écrit :

Faut pas se facher :o

non non t'inquiète ! :D

Docteur G a écrit :

je pensais à la meme :D

Tolor a écrit :

ou avec une bonne partie de ceux qui en ont une sur le topic :jap:

écoute tolorfen, ne me dis pas que tout est fluidesur ta surface je ne te croirai pas. à l'utilisation on se rend largement compte que ça vaut pas un iPad en terme de fluidité: mais encore une fois c'est beaucoup parce que les devs ont beaucoup d'optimisation à faire !

cheesecake a écrit :

Chez moi, les app peuvent mettre 10sec a s'ouvrir  
Certaine sont mal optimisées et rament , effectivement.
Par contre d'autre sont tout a fait fluides, youtube+ par exemple, y'a pas d'accroche chez moi.

oui mea culpa j'ai retesté youtube+ et aucun souci. mais au moins malgré ton coté fanboy enthousiaste tu te rends bien compte que c'est pas aussi fluide qu'un WP...

n°1306413
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2012 à 14:14:28  profilanswer

écoute tolorfen, ne me dis pas que tout est fluidesur ta surface je ne te croirai pas. à l'utilisation on se rend largement compte que ça vaut pas un iPad en terme de fluidité: mais encore une fois c'est beaucoup parce que les devs ont beaucoup d'optimisation à faire !

Ben écoute, il y a certaines appli qui ne sont pas fluides oui, mais personnellement, c'est plutôt rare, je n'ai par exemple aucun problème dans l'appli mail :spamafote: Loin de ce que tu décris quoi

Message édité par Tolor le 24-12-2012 à 14:14:58

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1306416
Constellat​ion06
Posté le 24-12-2012 à 14:15:17  profilanswer

l'app mail n'en parlons pas, elle passe son temps à planter sur tout mes appareils [:raph0ux]

n°1306419
magic-sim
Posté le 24-12-2012 à 14:16:09  profilanswer

Effectivement y'a aussi des apps optimisées à la truelle.

J'ai deux surfaces sous la main. Les deux tournent bien. Je me demande aussi si certaines apps n'attendent pas certaines infos (localisation, etc) à leur lancement.

Ca reste bizarre quand même.

n°1306444
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-12-2012 à 14:43:14  profilanswer

Faut pas non plus oublier que pour énormément de developpeurs, le dev RT c'est tout nouveau (pour tous meme vu que ca existait pas avant, disons que les quelques devs WP7 ont eu un avant gout)

On peut pas demander à avoir au bout de 3 mois des applis aussi optimisé que sur un iOS par exemple, alors que les devs plenchent dessus depuis des années.

Ce qu'il faut esperer c'est que windows 8 et RT soit suffisament un succes pour que l'effort d'apprentissage et d'optimisation soit fait.
Je pense pas que ce soit tellement un probleme matériel (meme si on aurait préféré plus puissant que le Tegra 3 c'est sur)

n°1306454
cheesecake
Posté le 24-12-2012 à 14:52:08  profilanswer

oui mea culpa j'ai retesté youtube+ et aucun souci. mais au moins malgré ton coté fanboy enthousiaste tu te rends bien compte que c'est pas aussi fluide qu'un WP...

C'est pas parce que je ne gueule pas sur MSFT H24 des qu'un truc ne va pas, que je ne sas pas rester objectif  [:mr marron derriere]
Faire un rapport quotidien de mon expérience , j'ai franchement autre chose a foutre
Y'a des tas de truc qui me plaisent pas sur wp et winRT, c'est pas pour autant que je me sens dans l'obligation de dénoncer a hautes voix mes frustrations, au risque de blasé l'ambiance .

Think about this  ;)  

n°1306459
magic-sim
Posté le 24-12-2012 à 15:02:23  profilanswer

l'app mail n'en parlons pas, elle passe son temps à planter sur tout mes appareils [:raph0ux]

C'est peut-être ton compte le pb alors :o

---------------
n°1306462
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2012 à 15:06:06  profilanswer

Le dernier plantage que j'ai eu avec cette appli, c'était pendant la RP :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)