| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 13:50:35 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
J'en déduis que sous Windows 8/RT, les applis tournent dans une machine virtuelle ? Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 31-12-2012 à 13:59:55 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
bqron We become what we think about. |
|
Flagship |
Par rapport à l'OS et au clavier, oui je pense :
Si le produit a bien convaincu, il n'en demeure pas moins que le prix et, pour certains, la diagonale peuvent être bloquant. Message édité par Flagship le 31-12-2012 à 14:00:22 |
cartemere |
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 31-12-2012 à 14:06:43 |
cartemere |
Mea culpa
L'env de dev de WP7.5 était si différent de l'actuel ? Message édité par cartemere le 31-12-2012 à 14:14:34 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Dites les p'tits loups, ya un topic dév : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=23533 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 14:15:18 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about. |
Je parlais de port d'ancienne application et surtout de l'exploitation de capacités propre à une architecture que malheureusement le code manager ne peux apporter. Pour revenir au sujet : La Surface RT peu en effet avoir un certain succès puisqu'elle apporte en effet un gros plus par rapport au tablette actuel, elle permet de faire ce que les autres font mais avec un pied dans le monde du PC. A mon sens elle se destine à un public qui ne souhaite pas se retrouver à choisir entre une tablette et un petit PC orienté bureautique/multimédia. Bref, parfaite pour le grand publique. (Mais bon pour s'en rendre compte faut en avoir une entre les mains.) Message édité par bqron le 31-12-2012 à 14:19:24 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 31-12-2012 à 15:52:18 |
Constellation06 |
|
Constellation06 | Et oui Windows Blue c'est la finalisation de l'unification.
|
cartemere |
Modération | Posté le 31-12-2012 à 15:13:44 ![]()
|
cartemere | Aujourd'hui, sortir la Surface sous Windows RT sans écosystème à coté ( = store d'applications, intégration avec d'autres appareils, synchro & cie), c'est du suicide. On parle d'intégration et des choix techniques qui font ce que Surface RT est aujourd'hui.
Et voilà que Microsoft s'y met
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 31-12-2012 à 15:23:33 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Constellation06 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
cartemere | Tiens, je viens de tomber sur un test qui parle de l'aspect "appli" qui m'interpelle moi aussi :
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
cartemere |
flo850 moi je | Enfin il ya un paquet de trucs pour lequel j'avais installé des apps sous android qui fonctionnent de base ( mail , facebook , exploateur de ficheir,news reader, .. ) , deezer fonctionne directement dans le navigateur ( merci flash ) Une appli smartphone directement installé sur une tablette, c'est une fausse bonne idée : l'ergonomie est assez différente entre 3.5" et 10". le socle technique est très différent. Apres que le market soit moins rempli que android/IOS alors que l'ecosystème n'a que quelque mois, c'est quand même pas une surprise, mais ça se rempli vite. Comment veux tu que le store se replisse sans tablette dispo ?
Le kernel vérouillé : tu as essayé d'installé linux sur un ipad ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 31-12-2012 à 16:25:48 --------------- |
cartemere |
Suge Knight L'Eternel |
|
cartemere |
flo850 moi je |
C'est un nouvel écosystème avec plein de promesses, et des solutions en place pour être utilisable tout de suite . Bien sur que le appli natives apporteront un plus, mais en attendant, on est pas bloqué. Windows Phone -> surface : environ 10 fois plus de surface d'affichage ( la surface croît avec le carré de la diagonale) Note : linux tourne aussi sur des proc arm. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 31-12-2012 à 18:02:49 --------------- |
cartemere |
Constellation06 | confond pas WinRT et Windows RT |
flo850 moi je |
--------------- |
cartemere |
J'ai utilisé la Surface pendant 10min à la FNAC. Séduit par le concept, le clavier (quoi que l'absence de feedback est déroutante), mais pas par le navigateur de fichiers par exemple, qui est lisible, mais difficilement utilisable au doigt. Bref, tout ça pour dire que pour moi sur un smartphone comme sur une tablette, il faut des boutons accessibles distinctement du bout des doigts. Pour la mobilité, mon PC portable je le pose toujours quelque part pour l'utiliser (bureau, table, couette, genoux). --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Tolor Mais heu... |
|
julos69 | un hybride |
Constellation06 | Vous n'auriez pas des astuces pour récupérer de la mémoire sur la Surface? Je n'ai plus que 10Go de libre alors que j'ai rien d'installé et aucun fichier |
etolian |
|
Constellation06 |
cartemere |
shebangz |
|
Constellation06 | 17go en effet.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |