Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows
 

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1202  1203  1204  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2564306
R-jac
Posté le 18-01-2021 à 22:34:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors j'ai bien l'application Garmin Connect Mobile installée sur ma Surface Pro 2, utilisée à l'époque pour ma FR610 dans le même cas, par contre impossible de la trouver sur le store aujourd'hui [:clooney2]


Message édité par R-jac le 18-01-2021 à 22:35:23
mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 22:34:22  profilanswer
 

n°2564476
jybx
Posté le 19-01-2021 à 17:52:26  profilanswer
 

Une vidéo de quelqu'un qui a une SP7+ et qui fait un changement du SSD.
https://www.youtube.com/watch?v=j9vp_lRsD5I
 
Il a aussi d'autres vidéos sur les premiers tests de cette SP7+ (i7)

n°2564814
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 21-01-2021 à 00:05:37  profilanswer
 

Yop, si quelqu'un vend un surface dock (plutôt v1, les v2 seront trop chers) je suis preneur !

n°2564894
Joe75
Posté le 21-01-2021 à 13:42:36  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

Yop, si quelqu'un vend un surface dock (plutôt v1, les v2 seront trop chers) je suis preneur !


 
Tu as quoi comme Surface Pro? J ai un Surface connect usb-c si jamais tu es interessé.
 
Compatible Pro 5 & Pro 6 et Surface laptop 1& 2

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 21-01-2021 à 13:44:39

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2564977
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 21-01-2021 à 20:28:40  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

 

Tu as quoi comme Surface Pro? J ai un Surface connect usb-c si jamais tu es interessé.

 

Compatible Pro 5 & Pro 6 et Surface laptop 1& 2


Une surface book 2. Je cherche plutôt un dock pour pouvoir charger correctement en même temps :)

n°2566314
fedorender
Posté le 28-01-2021 à 23:34:55  profilanswer
 

1bdo a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous pour un souci sur ma sp4. Depuis ce matin elle refuse de démarrer lorsque j'appuie sur power.
 
Si j'utilise power+volume +, le logo surface s'affiche, j'arrive sur le menu UEFI, mais au bout de quelques secondes la surface s'éteint.
 
Le commande avec volume - pour activer le menu de restauration ne fonctionne pas non plus.
 
J'ai bien créée une clé usb de restauration, mais évidemment il est impossible de démarrer dessus. J'ai pourtant paramétré l'uefi pour qu'il démarre sur usb.
 
Vous avez des conseils, des infos sur mon problème? Ce que j'en ai lu sur internet n'est pas très encourageant..  
 
En vous remerciant tous pour votre aide.


 
J'up ce message, j'ai le même soucis  de black screen of the death.
J'ai tenté également les différentes manip sur le bouton power et volume, le boot usb, le massage cardiaque et le sèche-cheveux à l'arrière :o

n°2566357
Zebnastien
Posté le 29-01-2021 à 09:47:45  profilanswer
 

A tout hasard, essaye Power + Volume+ pendant un LOOONG moment. Quand tu arrives sur l'UEFI, CONTINUE de maintenir les touches. Elle va alors redémarrer, retourner sur l'UEFI, pendant que tu continues de maintenir. Normalement, elle devrait faire ça trois fois et s'éteindre ou se bloquer sur l'UEFI (je ne sais plus). Cette manip m'avait été donnée par le SAV Surface alors que j'avais le même problème sur une SP3.

n°2566594
fedorender
Posté le 30-01-2021 à 00:50:25  profilanswer
 

Zebnastien a écrit :

A tout hasard, essaye Power + Volume+ pendant un LOOONG moment. Quand tu arrives sur l'UEFI, CONTINUE de maintenir les touches. Elle va alors redémarrer, retourner sur l'UEFI, pendant que tu continues de maintenir. Normalement, elle devrait faire ça trois fois et s'éteindre ou se bloquer sur l'UEFI (je ne sais plus). Cette manip m'avait été donnée par le SAV Surface alors que j'avais le même problème sur une SP3.


 
 
Je l'ai laissé plus de deux heure comme ça  
https://api.stockme.fr/uploads/img/Growing/Date/View/small_IMG_20210129_222831.jpg
 
Rien :o
 
Si c'était seulement la batterie qui était HS, elle devrait bien s'allumer avec le chargeur, non ?


Message édité par fedorender le 30-01-2021 à 00:50:59
n°2567548
mzeus
Posté le 05-02-2021 à 22:07:58  profilanswer
 

Salut à tous  
J’ai le même souci que toi  
Impossible de l’allumer  
Tu as trouvé une solution depuis ?

n°2568029
fedorender
Posté le 09-02-2021 à 11:17:08  profilanswer
 

Salut,
 
non, je n'ai trouvé aucune solution. Je n'ose pas tenter le démontage et je ne trouve pas de réparateur abordable dans mon coin.
 
Va falloir tenter un jour ou l'autre, mais j'aimerais être certain qu'il n'y ait que la batterie HS. Je trouve étonnant que même sur secteur, la surface ne donne aucun signe de vie.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2021 à 11:17:08  profilanswer
 

n°2568170
ManuLM
Posté le 10-02-2021 à 08:24:42  profilanswer
 

Ca sent plutôt le circuit de charge/alim, qui redistribue le courant dans la tablette...
Je ne sais pas si ca se répare

n°2568400
mzeus
Posté le 11-02-2021 à 15:12:58  profilanswer
 

Moi j’ai changé l’écran et franchement c’est plus simple que ce que je pensais . Mais pareil que toi, elle s’allume plus  
Le voyant led sur la prise de chargement et fixe mais rien ni fait  
Tu saurais me dire à quoi ressemble le circuit chargé / alim dont tu parles ?
La mienne étant ouverte ...  
j’ai commandé le petit contrôleur de l’écran et les nappes ... on verra bien si c’est ça ou pas  
J’ai essayé aussi via le port mini dvi mais rien  
Par contre , le dissipateur cuivre a tendance à chauffer .. alors j’me dis si ça se trouve c’est une nappe ou le contrôleur de l’écran .. enfin on verra bien

n°2568744
ManuLM
Posté le 12-02-2021 à 16:11:31  profilanswer
 

je pense que ca se passe en bas a droite, en face du connecteur surface:

 

cf photos step 7 et 13
https://www.ifixit.com/Teardown/Mic [...] down/51568

 

https://d3nevzfk7ii3be.cloudfront.n [...] xwcDk.huge


Message édité par ManuLM le 12-02-2021 à 16:11:42
n°2568970
xplo
Posté le 14-02-2021 à 00:10:09  profilanswer
 

pas sur d avoir vu passe l info alors
https://www.journaldugeek.com/2021/ [...] tats-unis/

Citation :

Microsoft lancera son étonnant appareil à double écran le 18 février prochain en France, au prix de 1 549€. Le hic : la Surface Duo vient de baisser son prix aux États-Unis, où elle est vendue seulement 999$…


 
Ce foutage de gueule XXL pire qu'apple ou samsung. Bravo Microsoft :o

n°2568989
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 14-02-2021 à 09:19:53  profilanswer
 

Il va bien avoir quelques centaines de gugusses prêts à l'acheter, ça fait toujours quelques millions de CA faciles :o

n°2569122
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-02-2021 à 12:38:42  profilanswer
 

+ les updates pas suivies et les caractéristiques photo pas terrible, faut vraiment avoir la foi :o


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°2569787
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-02-2021 à 09:53:40  profilanswer
 

Alors là, je ne comprends pas.
Si je charge ma Surface Go allumée, elle charge bien. Jusqu'à 100%.  
Si je charge avec le même chargeur, pendant la même durée, la SGo éteinte, quand je la rallume, elle est à 75%... :O
Il y a une nouvelle option pour l'empêcher de dépasser les 75%? Comme sur ma Samsung Galaxy? J'aurai loupé quelque chose??


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2569788
yakko_warn​ers
Posté le 20-02-2021 à 10:04:15  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Alors là, je ne comprends pas.
Si je charge ma Surface Go allumée, elle charge bien. Jusqu'à 100%.
Si je charge avec le même chargeur, pendant la même durée, la SGo éteinte, quand je la rallume, elle est à 75%... :O
Il y a une nouvelle option pour l'empêcher de dépasser les 75%? Comme sur ma Samsung Galaxy? J'aurai loupé quelque chose??

 

Pour faire avancer le shmi..., Avec le chargeur d'origine ou en USB-c ? Tu parle de même temps de charge mais le niveau de charge de départ est il le même ? Quelle durée de charge ...


---------------
<Achats/Ventes>
n°2569797
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-02-2021 à 11:38:33  profilanswer
 

alors j'ai eu un doute sur le chargeur livré. Donc j'ai acheté un câble que j'ai connecté sur un chargeur USB classique.  
En fait, les deux chargeurs chargent bien, je le vois la SGo allumée. Et là, la SGo se charge bien jusqu'à 100%.
Avec ces deux chargeurs, la SGo éteinte, je la retrouve à 75% une semaine après (oui, je me sers de la SGo une fois par semaine...)
En USB-C, elle charge bien, allumée, 100%.
Je ne me souviens plus si j'ai fait l'essai aussi éteinte. Je vais le faire maintenant.
Je pars toujours d'environ 15-20% et je laisse la SGo connectée longtemps, longtemps.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2569854
yakko_warn​ers
Posté le 20-02-2021 à 21:23:31  profilanswer
 


Je ne comprends pas pourquoi tu parle de câble et d'USB. La surface Go est livrée avec un chargeur "surface" équipé du connecteur propriétaire.
 
Donc si tu compare deux chargeurs en sur usb-c faut qu'ils aient les même spéc ! Le taux de charge dépends du "level" de power delivery du chargeur (et je parle pas de la qualité du câble) ...
 
Je charge occasionnellement avec le chargeur d'un Lumia 950 (usb-c soudé) ou un chargeur usb-c power delivery 60W.
 
Mais comme j'ai une utilisation surtout tablette et plutôt occasionnelle de ma Surface Go j'ai jamais fait attention au taux de charge  :whistle:


---------------
<Achats/Ventes>
n°2569890
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-02-2021 à 08:45:18  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :


Je ne comprends pas pourquoi tu parle de câble et d'USB. La surface Go est livrée avec un chargeur "surface" équipé du connecteur propriétaire.
 
Donc si tu compare deux chargeurs en sur usb-c faut qu'ils aient les même spéc ! Le taux de charge dépends du "level" de power delivery du chargeur (et je parle pas de la qualité du câble) ...
 
Je charge occasionnellement avec le chargeur d'un Lumia 950 (usb-c soudé) ou un chargeur usb-c power delivery 60W.
 
Mais comme j'ai une utilisation surtout tablette et plutôt occasionnelle de ma Surface Go j'ai jamais fait attention au taux de charge  :whistle:


Je ré-explique alors.
Comme avec mon chargeur original, la SGo ne veut pas se charger à +75% (on dirait donc), j'ai acheté un câble identique USB d'un côté et MS de l'autre. Câble que je branche sur un chargeur Aukey 60W (me semble, mais +30W c'est sûr) et le résultat est le même.  
Le truc, c'est que la charge par ce biais se lance bien. SGo éteinte. C'est quand, après plusieurs heures de charge, je rallume la SGo et que je vois qu'elle n'a que 75% environ de batterie que je me demande vouaille.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2569902
yakko_warn​ers
Posté le 21-02-2021 à 12:35:52  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Je ré-explique alors.
Comme avec mon chargeur original, la SGo ne veut pas se charger à +75% (on dirait donc), j'ai acheté un câble identique USB d'un côté et MS de l'autre. Câble que je branche sur un chargeur Aukey 60W (me semble, mais +30W c'est sûr) et le résultat est le même.
Le truc, c'est que la charge par ce biais se lance bien. SGo éteinte. C'est quand, après plusieurs heures de charge, je rallume la SGo et que je vois qu'elle n'a que 75% environ de batterie que je me demande vouaille.

 

Donc dans tous les cas tu dépasse pas 75% ?

 

Tu à une câble USB-C pour tester la charge via ce port ?

 

Paske là ça ressemble quand même rudement à un soucis de batterie ou de circuit de charge ...


---------------
<Achats/Ventes>
n°2569941
shebangz
Posté le 21-02-2021 à 20:58:19  profilanswer
 

Les prochaines nouveautés Surface : il y a déjà des rumeurs ou un événement planifié ?

n°2570947
jybx
Posté le 28-02-2021 à 16:00:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'un d'entre vous auraient pris la SP7 plus? Et si oui l'avez vous pris dans le cadre d'un compte pro? Dans le cas contraire comment avez-vous procéder?

n°2570948
Joe75
Posté le 28-02-2021 à 16:15:09  profilanswer
 

jybx a écrit :

Bonjour,
 
L'un d'entre vous auraient pris la SP7 plus? Et si oui l'avez vous pris dans le cadre d'un compte pro? Dans le cas contraire comment avez-vous procéder?


 
C'est simple, il te suffit de la commander directement sur le site Microsoft.
 
https://www.microsoft.com/fr-fr/sto [...] viewModes=


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2571014
NakDam
唯一無二
Posté le 01-03-2021 à 08:45:43  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai eu l'occasion pendant 2 semaines de travailler avec une Surface Pro 7 pour le boulot, c'etait la 1ere fois pour moi que j'en utilisais une et je dois dire que ca m'a bien plu.  [:nakdam:6]  
J'ai un peu consulte les prix de mon cote et j'ai vu la version SSD256GB et RAM16GB a environ 1586 euros (prix local ici au Japon), je suis tout pret de craquer mais j'ai entendu dire que la Surface 8 allait sortir cette annee  [:nakdam:5] je pense donc attendre et voir d'ici la, qu'en pensez-vous ?  [:nakdam:2]


---------------
中野生まれ
n°2571511
pierro78
Posté le 04-03-2021 à 13:06:38  profilanswer
 

si cela peut interesser qq un voici des reviews du clavier Brydge pour la surface go :
https://www.reddit.com/r/Surface/co [...] urface_go/
 
j en suis tres content il transforme ma go 2 en petit laptop et il me permet d avoir un touchpad/clavier meme en position sur le cote (cf photo : https://www.reddit.com/r/Surface/co [...] ace_cover/ )
 
bonne qualite ... bien stable et bien rigide ... par contre un peu lourd ... et petit temps de latence pour se mettre en marche (mais moins que sur le moko j ai l impression)


Message édité par pierro78 le 09-03-2021 à 12:10:18
n°2571512
pierro78
Posté le 04-03-2021 à 13:09:05  profilanswer
 

PS : oh et j ai installe MX Linux sur une carte microsd dans ma go 2, voir https://www.reddit.com/r/SurfaceLin [...] n_microsd/ ;)

n°2571905
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2021 à 08:38:48  profilanswer
 

:hello:
Bon, je ne comprends pas...
Pour rappel, je ne me sers de ma SGo que le week-end. Je l'utilise, et quand elle arrive en de batterie, je l'éteins (Menu, Marche/Arrêt, Arrêter) Et la semaine suivante, je l'allume, et c'est reparti.
Sauf que là, encore, je l'allume, et... rien. Juste le logo de Windows (les carrés) et elle s'éteint. Je la connecte sur un chargeur que j'ai, en USB-C. Elle s'allume, boote sous Windows, et s'éteint. J'attends un peu, je redémarre, et là, je vois que la batterie est à plat. Donc j'éteins par la même manip' la SGo. Vais attendre quelques heures et je verrai.
Deux questions :  
_ alors que j'éteins donc la SGo comme je l'ai expliqué, serait-il malgré tout possible qu'elle reste allumée ou qu'elle se rallume toute seule et reste allumée jusqu'à la fin de la batterie?? C'est une SGo, elle ne me sert "que" pour du web, et c'est tout. Rien de terrible... Pas un programme pervers ou...  
 
_ j'ai regardé ce que je lui envoyais dans l'USB-C. 20V et 0.8A. C'est bon, ça? C'est un chargeur de marque mais classique. Aucun problème pour charger ma Samsung Galaxy :spamafote:
 
Je ne pige pas...
 
Vous auriez des idées?
 
Merci de vos retours :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2571906
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2021 à 08:52:25  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


_ j'ai regardé ce que je lui envoyais dans l'USB-C. 20V et 0.8A. C'est bon, ça? C'est un chargeur de marque mais classique. Aucun problème pour charger ma Samsung Galaxy :spamafote:
Merci de vos retours :)


 
?
 
Tu es sûr que c’est seulement du 0.8A ?? C’est rien ça... C’est plutôt du 2A minimum dont tu as besoin ! Même en 5V ça suffirait probablement. Je vois dans les specs que pas mal de chargeurs délivrent plutôt du 3A
 
Une simple recherche sur Google donne par exemple :
 
https://surfacetip.com/surface-go-u [...] with-usb-c


Message édité par Hermes le Messager le 07-03-2021 à 08:52:49

---------------
Expert en expertises
n°2571908
wotdim
Posté le 07-03-2021 à 08:55:50  profilanswer
 

C'est clair que 16W c'est léger.
Pour ma sp7, en dessous de 60W ça charge pas en usbC


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°2571909
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2021 à 09:15:02  profilanswer
 

j'ai ce bitonio là : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
lorsque je regarde, c'est donc du 20V et 0.8A qui est envoyé :jap:
je regarde sur la SGo, lorsque je peux donc y accéder, et ça me dit qu'elle charge bien.
Le truc justement, la semaine dernière je l'ai laissé allumée durant la charge pour être sûr qu'elle était bien chargée à 100% . Ce qui était le cas. Et donc ce matin, vide. Zéro batterie :(
Édit : le chargeur est un Novodio. Je lui ai mis ma Galaxy 12 et il lui envoie du 1.8A donc le chargeur fonctionne bien je dirai.


Message édité par LeKeiser le 07-03-2021 à 09:55:13

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2571919
dada051
Posté le 07-03-2021 à 11:06:43  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
Bon, je ne comprends pas...
Pour rappel, je ne me sers de ma SGo que le week-end. Je l'utilise, et quand elle arrive en de batterie, je l'éteins (Menu, Marche/Arrêt, Arrêter) Et la semaine suivante, je l'allume, et c'est reparti.
Sauf que là, encore, je l'allume, et... rien. Juste le logo de Windows (les carrés) et elle s'éteint. Je la connecte sur un chargeur que j'ai, en USB-C. Elle s'allume, boote sous Windows, et s'éteint. J'attends un peu, je redémarre, et là, je vois que la batterie est à plat. Donc j'éteins par la même manip' la SGo. Vais attendre quelques heures et je verrai.
Deux questions :
_ alors que j'éteins donc la SGo comme je l'ai expliqué, serait-il malgré tout possible qu'elle reste allumée ou qu'elle se rallume toute seule et reste allumée jusqu'à la fin de la batterie?? C'est une SGo, elle ne me sert "que" pour du web, et c'est tout. Rien de terrible... Pas un programme pervers ou...

 

_ j'ai regardé ce que je lui envoyais dans l'USB-C. 20V et 0.8A. C'est bon, ça? C'est un chargeur de marque mais classique. Aucun problème pour charger ma Samsung Galaxy :spamafote:

 

Je ne pige pas...

 

Vous auriez des idées?

 

Merci de vos retours :)


J'ai remarqué que le chargeur Usb-c ça ne marche que si elle est allumé quand tu le branches. Une fois qu'il est branché tu peux peut-être l'éteindre mais ça j'ai pas vérifié


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°2571931
flash_gord​on
Posté le 07-03-2021 à 13:01:01  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:
_ j'ai regardé ce que je lui envoyais dans l'USB-C. 20V et 0.8A. C'est bon, ça? C'est un chargeur de marque mais classique. Aucun problème pour charger ma Samsung Galaxy :spamafote:
 


 
 
Il lui faut un cargeur Power Delivery.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2571945
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2021 à 16:49:16  profilanswer
 

En fait, j'ai ce câble :  
https://www.amazon.fr/Elecjet-Micro [...] 89&sr=8-10
 
et ce chargeur 60W  
https://www.macway.com/novodio-c-ch [...] -w/p542433
ça devrait le faire non? La SGo se charge bien avec lorsque je vérifie allumée. Je lance, je vérifie et je l'éteins. Je vois que sur mon routeur, elle n'est plus connectée en Wifi donc elle est "normalement" bien éteinte.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2572071
bob64
Insérez votre citation ici
Posté le 08-03-2021 à 18:31:38  profilanswer
 

J'ai une Surface Pro 4 en très bon état, excepté que l'alimentation ne fonctionne plus. (le chargeur n'est pas en cause)
Impossible de rallumer la tablette donc.
 
Ca se revend dans cet état?

n°2572074
yakko_warn​ers
Posté le 08-03-2021 à 18:53:37  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

En fait, j'ai ce câble :
https://www.amazon.fr/Elecjet-Micro [...] 89&sr=8-10

 

et ce chargeur 60W
https://www.macway.com/novodio-c-ch [...] -w/p542433
ça devrait le faire non? La SGo se charge bien avec lorsque je vérifie allumée. Je lance, je vérifie et je l'éteins. Je vois que sur mon routeur, elle n'est plus connectée en Wifi donc elle est "normalement" bien éteinte.

 

Juste comme ça je viens d'hériter sur la mienne de mise à jour du firmware dont un au moins concernait la gestion de la batterie ...

 

Du coup tu est à jour des tiens ? Même si je sais pas où vérifier ça  :sweat:


---------------
<Achats/Ventes>
n°2572087
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-03-2021 à 21:03:31  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :


 
Juste comme ça je viens d'hériter sur la mienne de mise à jour du firmware dont un au moins concernait la gestion de la batterie ...
 
Du coup tu est à jour des tiens ? Même si je sais pas où vérifier ça  :sweat:


mmh... ne sais pas non plus [:gratgrat]
mais normalement, je suis à jour de tout.
En tout cas, là, je sais que la batterie est à 100% Et vu que je n'ai aucune connexion WiFi de la SGo sur le routeur, c'est qu'elle est bien off. Normalement


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2572092
thom@s
Ancien geek !
Posté le 08-03-2021 à 22:07:41  profilanswer
 

Aller je plante mon [:raph0ux:3] puisque ma SGo2 arrive (provenance HFR bien sûr !)

n°2572114
Joe75
Posté le 09-03-2021 à 09:59:13  profilanswer
 

thom@s a écrit :

Aller je plante mon [:raph0ux:3] puisque ma SGo2 arrive (provenance HFR bien sûr !)


Je veux bien un retour sur'l'autonomie de ce modèle :-)


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2572147
1bdo
Posté le 09-03-2021 à 16:04:06  profilanswer
 

fedorender a écrit :


 
J'up ce message, j'ai le même soucis  de black screen of the death.
J'ai tenté également les différentes manip sur le bouton power et volume, le boot usb, le massage cardiaque et le sèche-cheveux à l'arrière :o


 
Et bien gros miracle. J'ai tenté il y a quelques jours d'allumer le bouzin que j'avais laissé traîner dans le fond de mon placard et.. ça fonctionne! J'ai fait une réinstall propre de Windows 10, et je travaille dessus depuis 3-4 jours, aucun souci.
 
Voilà pourquoi je DETESTE l'informatique: pourquoi ça (ne) marche (pas)?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1202  1203  1204  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR