Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows
 

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1200  1201  1202  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2558422
flash_gord​on
Posté le 08-12-2020 à 16:20:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est le plus simple quand tu n'as aucun besoin spécifique.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 16:20:01  profilanswer
 

n°2558423
nastena
Posté le 08-12-2020 à 16:24:55  profilanswer
 

Bon, c’est parti pour re allumer la surface depuis l’incident. Je vais sauvegarder les données sur ma clé, c’est sans risque pour ma clé j’espère ? Et je réinstalle le W10 avec le tuto !

n°2558430
R-jac
Posté le 08-12-2020 à 17:31:02  profilanswer
 

J'ajouterais que ce serait plus sûr de ne pas se connecter à internet pour effectuer la souvegarde

n°2558435
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 08-12-2020 à 17:56:24  profilanswer
 

R-jac a écrit :

J'ajouterais que ce serait plus sûr de ne pas se connecter à internet pour effectuer la souvegarde


 
J'allais le dire  :jap:  
 
Et si tu te contentes de quelques dossier style photo, admin, ... vérifie qu'un fichier n'a pas été ajouté le jour dit.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°2558453
mag84
Posté le 08-12-2020 à 19:30:27  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

La partition données est débattable, certains prefèrent, d’autres trouvent ça inutile, en tout cas ça n'a rien d'obligatoire. L'idée de la partition de données est de ne rien perdre quand tu réinstalles ton ordi.  
Ce que je trouve très con car ça implique en fait que tu n'as aucune sauvegarde de tes données. quand tu as une sauvegarde carrée de tes données, ce genre de considération n'a aucun intérêt.


 
Il y a quand même un intérêt, c'est que tu peux formater la partition de l'os et installer/réinstaller sans avoir à copier à nouveau tes données. Mais avec les os modernes et les outils récents, c'est de moins en moins pertinent.
 
@+

n°2558456
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 08-12-2020 à 19:34:54  profilanswer
 

Pour le moment je ne vois qu'une chose embêtante, la pile du stylet qui est galère à trouver... c'est mieux de penser à en acheter qques-unes d'avance.    
 
J'aime beaucoup le toucher du stylet, très doux, mais pourquoi n'ont ils pas passé un accord avec Wacom (?)...   Sur mon pc j'utilise une vieille version de PS avec ma WacomA5, là je cherche un soft pas trop cher et bien foutu. Painter est le meilleur pour dessiner mais il est sur onéreux, PS c'est le truc pro pour tout mais il vaut la peau des noix (et j'aime pas l'idée des abonnements), SketchBook est plutôt bien, le soft Crosoft agréable et un poil trop simple...  
 
Si vous avez des suggestions :)...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2558459
flash_gord​on
Posté le 08-12-2020 à 19:59:39  profilanswer
 

ça dépend ce que tu veux faire. Essaie Krita.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2558460
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 08-12-2020 à 20:09:53  profilanswer
 

Essentiellement du croquis en n/b, ou couleurs de base. Un peu n'importe où. C'est pour ça que Surface me plait bien, j'ai ps les moyens de chopper une Wacom avec écran :) .  
 
 
Merci je vais aller voir Krita :).


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2558896
djullz
Let's have some fun !
Posté le 11-12-2020 à 16:24:00  profilanswer
 

nastena a écrit :

Merci du fond du four, à vous deux d’avoir réagi aussi rapidement !
Je m’en doutais que c’était une arnaque, ça me paraissait louche cette histoire de partenariat avec Microsoft. Mais fenêtre bleu et voix femininime me disant que l’ordi est bloqué et appeler en urgence !
Je suis très naïve.
Par contre question d’antivirus reste ouverte. Vous utilisez un gratuit ou plutôt payant ?
 
J’ai appelé mon homme et me suis fait un peu engueulé de ne pas avoir installé Avast gratuit tout de suite après avoir allumé mon pc pour la 1ere fois après l’achat. Après il a appelé une connaissance informaticien qui lui a parlé qu’il pourait reinstiliser mon pc (ce ne sera pas gratuit son intervention). Si vous me dites, que c’est mieux de passer par qn qui s’y connais, je vais le faire sans hésiter.
Si vous pensez que c’est rien de compliqué et je suis capable de le faire moi même, je préfère garder ces qq dizaines d’euros  :)


 
Je débarque après la bataille mais j'aurais tendance à penser que si tu t'es fait avoir par ce pop-up, il ne vaut peut-être mieux pas t'embarquer là-dedans toute seule mais te plutôt te faire bien accompagné.
 

Spoiler :

Je peux t'accompagner sur ce sujet pour la modique somme de 20 euros par mois pendant 5 ans.


 

Spoiler :

:o  :o  :o  :o  :o  :o


 

Spoiler :

[:petitpois2:2]


---------------
_______
n°2558900
Joe75
Posté le 11-12-2020 à 18:01:54  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

Pour le moment je ne vois qu'une chose embêtante, la pile du stylet qui est galère à trouver... c'est mieux de penser à en acheter qques-unes d'avance.    
 
J'aime beaucoup le toucher du stylet, très doux, mais pourquoi n'ont ils pas passé un accord avec Wacom (?)...   Sur mon pc j'utilise une vieille version de PS avec ma WacomA5, là je cherche un soft pas trop cher et bien foutu. Painter est le meilleur pour dessiner mais il est sur onéreux, PS c'est le truc pro pour tout mais il vaut la peau des noix (et j'aime pas l'idée des abonnements), SketchBook est plutôt bien, le soft Crosoft agréable et un poil trop simple...  
 
Si vous avez des suggestions :)...


 
De quel stylet parles tu?
A partir les derniers modèles de Surface Pen, n'ont plus qu'une pile au lieu de deux et c'est une pile standard AAAA et des piles rechargeables font aussi l'affaire., il n'y a plus besoin de la 2nde pile bouton qui équipait les stylet des Surface PRO 3.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
mood
Publicité
Posté le 11-12-2020 à 18:01:54  profilanswer
 

n°2558913
roc0
Posté le 11-12-2020 à 20:32:38  profilanswer
 

Hello,
 
Des utilisateurs de Surface pro X qui ont pu tester la dernière preview qui émule les apps x64 ?

n°2558914
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-12-2020 à 20:34:29  profilanswer
 

roc0 a écrit :

Hello,
 
Des utilisateurs de Surface pro X qui ont pu tester la dernière preview qui émule les apps x64 ?


 
Quel serait l’intérêt de posséder une surface X attendu qu’elle est plus lente que les surface pro normale, et qu’elle n’a pas l’autonomie escomptée ? Cette surface pro X est un fail de competition.


---------------
Expert en expertises
n°2558915
roc0
Posté le 11-12-2020 à 20:45:13  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Quel serait l’intérêt de posséder une surface X attendu qu’elle est plus lente que les surface pro normale, et qu’elle n’a pas l’autonomie escomptée ? Cette surface pro X est un fail de competition.


 
Juste pour avoir un premier ressenti de l'émulation X64 par rapport au X32 Oo

n°2558919
Joe75
Posté le 11-12-2020 à 21:14:20  profilanswer
 

roc0 a écrit :

Hello,
 
Des utilisateurs de Surface pro X qui ont pu tester la dernière preview qui émule les apps x64 ?


 
J attend les retours avec curiosité également


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2559224
emp
Electro G33K
Posté le 14-12-2020 à 16:01:57  profilanswer
 

Idem, je comprends pas ces gens qui achètent une SPX et se ruent pour installer des app x86 super lourde style Photoshop etc...
 
On sait maintenant que MS est bien loin du niveau d'Apple dans l'émulation, si on achète une SPX c'est pour utiliser les app du Store essentiellement et utiliser l'émul x86 en dépannage.
 

n°2559289
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 14-12-2020 à 22:21:45  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
De quel stylet parles tu?
A partir les derniers modèles de Surface Pen, n'ont plus qu'une pile au lieu de deux et c'est une pile standard AAAA et des piles rechargeables font aussi l'affaire., il n'y a plus besoin de la 2nde pile bouton qui équipait les stylet des Surface PRO 3.


 
J'ai pas parlé de seconde pile effectivement, parceque je parlais simplement des AAAA qui sont chiantes à trouver parfois... [:deg-tcd:2]  


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2559740
Bqda
Posté le 17-12-2020 à 10:44:15  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai besoin de votre aide, j'ai fait l'acquisition très récente d'une Surface Pro 7 et j'aimerai acheter un hub usb pour étendre le nombre de ports.
 
J'ai vu des hubs qui se branchent uniquement sur le porte usb type C, d'autres sur les 2 ports usb dont le type C (souvent des hubs directement connectés à la tablette sur la tranche).
Ils proposent en sortie les mêmes connectiques, du coup quelles différences entre ces 2 types de hub ? (rapidité de transfert ? Recharge ?)
 
Si vous des hubs assez complets à me conseiller je suis preneur, je suis pas trop fan des hubs connectés directement sur la tranche de la SP7 notamment si je mets une protection.
 
Merci a vous  :jap:

n°2559742
flash_gord​on
Posté le 17-12-2020 à 10:47:26  profilanswer
 

Aucune différence fonctionnelle.  
Ceux qui se connectent sur la tranche, c'est par praticité, car ça peut rester connecté en permanence d'un bloc au lieu d'avoir le machin usb-c qui pendouille.


Message édité par flash_gordon le 17-12-2020 à 10:47:50

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2559757
Bqda
Posté le 17-12-2020 à 11:40:05  profilanswer
 

Par contre pour les hubs branchés directement pas possible de mettre de housse de protection en même temps je pense.
 
J'aurai bien mis 1 Spigen.

n°2559762
Zebnastien
Posté le 17-12-2020 à 12:30:39  profilanswer
 

On dirait bien que oui, du moment que la tranche reste dégagée. Cela semble être le cas avec la protection Spigen (attention au petit déport de la coque en haut quand-même).

 

C'est pour emmener partout ? Parce que sinon dans un autre budget, tu as toujours le Surface Dock.

 

EDIT : Au temps pour moi, les adaptateurs de SP7 débordent nettement plus vers le haut de la tranche que pour les SP6. Du coup peu probable que cela soit compatible avec la Spigen :/


Message édité par Zebnastien le 17-12-2020 à 12:33:50
n°2559776
Bqda
Posté le 17-12-2020 à 13:27:03  profilanswer
 

Oui aucun semble convenir et la Spigen semble être la housse qui encombre le moins la tranche, et ca ne suffit pas.
D'ailleurs vous avez mis 1 housse sur vos SP ?
 
La SP7 c'est pour 1 usage perso et remplacer 1 zenbook, donc principalement mobile... chez moi :D
 
Sinon je vais opter pour 1 hub filaire à 30/40€ moins pratique mais compatible avec 1 housse, le Surface Dock est hors de prix je trouve par rapport à ce que ça apporte.

n°2559905
ManuLM
Posté le 18-12-2020 à 09:58:10  profilanswer
 

Pas de housse pour moi l'important étant de garder de la mobilité...

n°2559951
flash_gord​on
Posté le 18-12-2020 à 13:23:43  profilanswer
 

Idem. Yolo pour tous mes appareils, même les smartphones.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2560039
dada051
Posté le 18-12-2020 à 22:19:43  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Idem. Yolo pour tous mes appareils, même les smartphones.


Pareil


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°2560042
roc0
Posté le 18-12-2020 à 22:49:34  profilanswer
 
n°2560050
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-12-2020 à 00:11:14  profilanswer
 

Bonne chance Intel surtout :o
Ils ont quand même une chance inouïe avec ce Covid qui tombe pile pendant leur traversée du désert.
 
Concernant MS, quand on voit les moyens mis pour développer les surface, faut pas s’attendre à grand chose rapidement.
 
En revanche je ne serais pas étonné que ça aille beaucoup plus vite pour la version serveur :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2560064
roc0
Posté le 19-12-2020 à 10:00:03  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Bonne chance Intel surtout :o
Ils ont quand même une chance inouïe avec ce Covid qui tombe pile pendant leur traversée du désert.
 
Concernant MS, quand on voit les moyens mis pour développer les surface, faut pas s’attendre à grand chose rapidement.
 
En revanche je ne serais pas étonné que ça aille beaucoup plus vite pour la version serveur :o


 
Va bien falloir qu'ils se bougent rapidement, sinon Apple aura une trop grosse longueur d'avance.
 

n°2560068
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-12-2020 à 10:40:31  profilanswer
 

roc0 a écrit :


 
Va bien falloir qu'ils se bougent rapidement, sinon Apple aura une trop grosse longueur d'avance.
 


 
Et par quel miracle ils y arriveraient ? Ils sont même pas capable de finir un bête panneau de configuration, alors adapter un OS à un Hardware dédié... Ils ne conçoivent aucun hardware et se contentent de faire de l’assemblage.  Combien de bugs et de problèmes sur les surfaces, particulièrement en cas d’update ? On en a eu 3 au boulot depuis qu’on est équipé de surface (depuis les surface 5 jusqu’à la surface 7).
Autant dire que c’est une véritable révolution qu’il faudrait chez Microsoft.


---------------
Expert en expertises
n°2560069
roc0
Posté le 19-12-2020 à 10:45:50  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Et par quel miracle ils y arriveraient ? Ils sont même pas capable de finir un bête panneau de configuration, alors adapter un OS à un Hardware dédié... Ils ne conçoivent aucun hardware et se contentent de faire de l’assemblage.  Combien de bugs et de problèmes sur les surfaces, particulièrement en cas d’update ? On en a eu 3 au boulot depuis qu’on est équipé de surface (depuis les surface 5 jusqu’à la surface 7).
Autant dire que c’est une véritable révolution qu’il faudrait chez Microsoft.


 
Chez Apple, les majs sont aussi souvent sources de problèmes. C'est pas forcément un bon référentiel.
 

n°2560070
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-12-2020 à 10:57:14  profilanswer
 

roc0 a écrit :


 
Chez Apple, les majs sont aussi souvent sources de problèmes. C'est pas forcément un bon référentiel.
 


 
Ma compagne a eu un MBA depuis 2011 et depuis 2016 elle a un MBP 13”, elle a toujours fait toutes les update et n’a jamais rencontré le moindre soucis. J’ai des iPad depuis l’iPad 2, elle a des iPhones depuis la même époque, on a une Apple TV, JAMAIS le moindre problème. JAMAIS.
 
Tu veux que je te dise mon exp avec Microsoft depuis 2011 pour qu’on se marre ? Tant sur le plan personnel que pro ? Sachant qu’on parle la plupart de temps de HW (surface par exemple) sensé tourner comme une horloge avec Windows et que sur les postes on a uniquement office, Adobe PDF reader, Chrome ou Edge et Spotify ?  
 
Alors, si, c’est un bon référentiel.  
 
Rien que sur mon Alienware qui est dédié au dev et à quelque rares jeux, j’ai du réinstaller 2 fois windows depuis que je l’ai. Et je suis LOIN d’être un utilisateur lambda qui réinstalle dès qu’un truc va de travers sans chercher à comprendre ce qui se passe.


---------------
Expert en expertises
n°2560074
roc0
Posté le 19-12-2020 à 11:28:20  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ma compagne a eu un MBA depuis 2011 et depuis 2016 elle a un MBP 13”, elle a toujours fait toutes les update et n’a jamais rencontré le moindre soucis. J’ai des iPad depuis l’iPad 2, elle a des iPhones depuis la même époque, on a une Apple TV, JAMAIS le moindre problème. JAMAIS.
 
Tu veux que je te dise mon exp avec Microsoft depuis 2011 pour qu’on se marre ? Tant sur le plan personnel que pro ? Sachant qu’on parle la plupart de temps de HW (surface par exemple) sensé tourner comme une horloge avec Windows et que sur les postes on a uniquement office, Adobe PDF reader, Chrome ou Edge et Spotify ?  
 
Alors, si, c’est un bon référentiel.  
 
Rien que sur mon Alienware qui est dédié au dev et à quelque rares jeux, j’ai du réinstaller 2 fois windows depuis que je l’ai. Et je suis LOIN d’être un utilisateur lambda qui réinstalle dès qu’un truc va de travers sans chercher à comprendre ce qui se passe.


 
C'est ton expérience... j'ai aussi pas mal de Mac/ipads entre les mains et des soucis il y en a aussi. iOS 11 était bourré de bugs. Très souvent, les majs majeures sont accompagnées de battery drain. Je ne parle pas des machines assez anciennes qui s'alourdissent au fur et à mesure des majs.
La dernière maj sur les macbook pro de 2013/2014 a bien fait parler d'elle.
 
 
 

n°2560082
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-12-2020 à 12:26:32  profilanswer
 

roc0 a écrit :


 
Va bien falloir qu'ils se bougent rapidement, sinon Apple aura une trop grosse longueur d'avance.
 


Apple ils ont emmagasiné des années de R&D quand les autres s’emmerdaient pas. Je sais pas si le M1 était prévu dès le début, mais c’est brillant


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2560138
Joe75
Posté le 19-12-2020 à 22:38:49  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ma compagne a eu un MBA depuis 2011 et depuis 2016 elle a un MBP 13”, elle a toujours fait toutes les update et n’a jamais rencontré le moindre soucis. J’ai des iPad depuis l’iPad 2, elle a des iPhones depuis la même époque, on a une Apple TV, JAMAIS le moindre problème. JAMAIS.
 
Tu veux que je te dise mon exp avec Microsoft depuis 2011 pour qu’on se marre ? Tant sur le plan personnel que pro ? Sachant qu’on parle la plupart de temps de HW (surface par exemple) sensé tourner comme une horloge avec Windows et que sur les postes on a uniquement office, Adobe PDF reader, Chrome ou Edge et Spotify ?  
 
Alors, si, c’est un bon référentiel.  
 
Rien que sur mon Alienware qui est dédié au dev et à quelque rares jeux, j’ai du réinstaller 2 fois windows depuis que je l’ai. Et je suis LOIN d’être un utilisateur lambda qui réinstalle dès qu’un truc va de travers sans chercher à comprendre ce qui se passe.


 
Ben.non c'est pas avec les macbook Ma air ou pro qu'ils me feront venir chez eux....ils ont intérêt à bosser sur un nouveau design et intégrer un écran tactile qui serait bien utile pour les applications IOS compatibles.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2560172
jybx
Posté le 20-12-2020 à 10:40:32  profilanswer
 


https://kulturegeek.fr/news-214053/ [...] e-serveurs
 
Et même article sur WindowsCentral

n°2560210
1bdo
Posté le 20-12-2020 à 17:09:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous pour un souci sur ma sp4. Depuis ce matin elle refuse de démarrer lorsque j'appuie sur power.
 
Si j'utilise power+volume +, le logo surface s'affiche, j'arrive sur le menu UEFI, mais au bout de quelques secondes la surface s'éteint.
 
Le commande avec volume - pour activer le menu de restauration ne fonctionne pas non plus.
 
J'ai bien créée une clé usb de restauration, mais évidemment il est impossible de démarrer dessus. J'ai pourtant paramétré l'uefi pour qu'il démarre sur usb.
 
Vous avez des conseils, des infos sur mon problème? Ce que j'en ai lu sur internet n'est pas très encourageant..  
 
En vous remerciant tous pour votre aide.

n°2560655
twoesse
Posté le 24-12-2020 à 09:42:00  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J’envisage d’acheter une sp7. J’hésite entre une i5 ou i7, et 8 ou 16 g de ram. Partant du principe que qui peut le plus peut le moins, je me dis pourquoi pas prendre un truc costaud pour être tranquille...
Je ferais principalement de là bureau en déplacement, de l’internet, visionage vidéos...
D’autre part, j’ai cru entendre que le i7 pourrait être bruyant alors que le i5 serait totalement silencieux.
Dernière chose, 300 euros de difference entre une i5 8go et une i7 16 go, est ce que ça vaut le coup ?
 
Merci et désolé si mes questions vous semblent un peu superficielles.  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par twoesse le 24-12-2020 à 09:43:34
n°2560661
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 24-12-2020 à 10:58:14  profilanswer
 

twoesse a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
J’envisage d’acheter une sp7. J’hésite entre une i5 ou i7, et 8 ou 16 g de ram. Partant du principe que qui peut le plus peut le moins, je me dis pourquoi pas prendre un truc costaud pour être tranquille...
Je ferais principalement de là bureau en déplacement, de l’internet, visionage vidéos...
D’autre part, j’ai cru entendre que le i7 pourrait être bruyant alors que le i5 serait totalement silencieux.
Dernière chose, 300 euros de difference entre une i5 8go et une i7 16 go, est ce que ça vaut le coup ?
 
Merci et désolé si mes questions vous semblent un peu superficielles.  :pt1cable:


 
Ce sont des questions de surface :o.
 
Si tu restes sur de la bureautique et que tu cherches le silence complet, autant rester sur une i5 cela suffit largement. Les 300 euros serviront à l'achat d'un nouveau modèle le jour venu :D.


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°2560668
GenGis_K
Posté le 24-12-2020 à 11:48:28  profilanswer
 

Après 4 mois de Surface Go 2, en utilisation tablette principalement (on peut plus voyager :o )
L'OS est pas top top en 100% tactile, dès qu'on sort du très basique ou de ce qu'on a minutieusement préparé à l'avance on se retrouve assez rapidement à avoir besoin d'un clavier/souris.

 

Je vais acheter la type cover. J'en avait commandé une en QWERTY US avant que la boutique me la fasse à l'envers, super dur a trouver à prix décent ici, on trouve que les claviers locaux...

n°2560669
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-12-2020 à 11:51:08  profilanswer
 

GenGis_K a écrit :

Après 4 mois de Surface Go 2, en utilisation tablette principalement (on peut plus voyager :o )  
L'OS est pas top top en 100% tactile, dès qu'on sort du très basique ou de ce qu'on a minutieusement préparé à l'avance on se retrouve assez rapidement à avoir besoin d'un clavier/souris.
 
Je vais acheter la type cover. J'en avait commandé une en QWERTY US avant que la boutique me la fasse à l'envers, super dur a trouver à prix décent ici, on trouve que les claviers locaux...


Surprenant Feedback [:hish:1]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2560678
GenGis_K
Posté le 24-12-2020 à 12:32:19  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Surprenant Feedback [:hish:1]

 

N'est-ce pas ?  [:clooney3]

n°2560689
twoesse
Posté le 24-12-2020 à 14:29:43  profilanswer
 

avoir a écrit :


 
Ce sont des questions de surface :o.
 
Si tu restes sur de la bureautique et que tu cherches le silence complet, autant rester sur une i5 cela suffit largement. Les 300 euros serviront à l'achat d'un nouveau modèle le jour venu :D.


 
Merci  :D c'est ce que je pensais... ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1200  1201  1202  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR