| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
twoesse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 14:29:43 ![]() ![]() |
yakko_warners |
Je ne sais pas où tu est rapport aux claviers locaux (foufou J'ai trouvé sur leboncoin un clavier AZERTY qui à pris un sacré choc (pavé cassé), à 10€, mais ce n'est que visuel. Pour protéger et dépanner je peux bien faire avec quelques touches capricieuse et un pavé moche. Message édité par yakko_warners le 24-12-2020 à 15:02:20 --------------- <Achats/Ventes> |
R-jac |
yakko_warners |
J'ai appris la subtilité sur le tard --------------- <Achats/Ventes> |
cartemere |
aktarus42 | Pour patienter avant une éventuelle surface pro 8, Microsoft annonce la surface 7+ avec processeur Intel de 11 génération, jusqu'à 32 Go de ram et jusqu'à 15 h d'autonomie avec une charge rapide (80 % en 1 h).
--------------- Gamertag : Vladimihr |
flash_gordon | Et surtout un SSD interchangeable. C'est surtout ça que je retiens.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-01-2021 à 19:26:52 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
R-jac |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message édité par Hermes le Messager le 11-01-2021 à 20:32:34 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 20:32:18 ![]() ![]() |
Joe75 | Encore un petit effort pour rendre le changement de batterie possible sans tout casser.
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
jybx | Apparemment accessible qu'aux Pro et Education ! Peut-être pour que les particuliers vident les stocks de la SP7 (normal) !!! Message cité 2 fois Message édité par jybx le 12-01-2021 à 13:16:22 |
flash_gordon | Non, c'est du m2.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je salue l'effort --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 17:52:16 ![]()
|
cartemere |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 20:33:25 ![]()
|
Zebnastien |
|
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
AnthonyD »»───(knee)───► | Le nommage à la Apple, lolilol Enfin, heureusement qu'Intel est là pour sauver le Game face à qualcom qui se la touche |
jybx | En tout cas ils en ont profité pour augmenter le prix de 80€ sur cette SP7+ par rapport à la SP7 pour une même config. (Processeur, RAM et SSD) |
pheo5 |
|
R-jac | Il y a une application Garmin Express sur le store, donc j'ai envie de dire que si elle fonctionne pas de raison que ça ne marche pas sur une Pro X |
Message édité par Hermes le Messager le 18-01-2021 à 16:07:42 --------------- Expert en expertises |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 18-01-2021 à 17:17:21 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
pheo5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |