Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows
 

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1203  1204  1205  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2572147
1bdo
Posté le 09-03-2021 à 16:04:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fedorender a écrit :


 
J'up ce message, j'ai le même soucis  de black screen of the death.
J'ai tenté également les différentes manip sur le bouton power et volume, le boot usb, le massage cardiaque et le sèche-cheveux à l'arrière :o


 
Et bien gros miracle. J'ai tenté il y a quelques jours d'allumer le bouzin que j'avais laissé traîner dans le fond de mon placard et.. ça fonctionne! J'ai fait une réinstall propre de Windows 10, et je travaille dessus depuis 3-4 jours, aucun souci.
 
Voilà pourquoi je DETESTE l'informatique: pourquoi ça (ne) marche (pas)?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 16:04:06  profilanswer
 

n°2572925
Effaceur
Posté le 15-03-2021 à 10:58:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai repéré ce modèle:
https://www.fnac.com/Pack-PC-Hybrid [...] 855208/w-4
 
Cependant j'ai quelques questions:
 
- Est-ce que c'est bien windows 10 dessus et non le S? Il  y a marqué Windows famille mais je pensais que sur les tablettes-pc c'était S?  
- Est-ce que c'est possible de faire facilement de la bureautique (excel/word/ppt) et du montage vidéo amateur (vacances quoi, rien de méchant hein).
- La suite office est payante ou incluse ?  
 
Franchement je cherche un truc pas trop cher que je peux trimballer en vacances sans trop de stress et j'avais pas acheté de pc portable depuis des années et maintenant tout semble super fermé avec les chromebook, windows S etc... :/
 
Merci :jap:

n°2572928
flash_gord​on
Posté le 15-03-2021 à 11:10:52  profilanswer
 

- C'est bien Windows 10
- Montage video amateur...  sur ma go1, on est déja bien dans les limites du CPU. après je suppose que c'est à la tolérance de chacun
- Payante, comme sur 99,9% des ordis.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2572933
Effaceur
Posté le 15-03-2021 à 11:21:15  profilanswer
 

Ok merci pour ce retour très rapide.  
 
Honnêtement c’est compliqué de trouver des produits pas chers. Je ne savais pas à quel point ça avait changé.... la suite office est payante maintenant, tu as du Windows S bridé...
 
Donc la veut dire que avec ce Windows 10 je peux télécharger tout ce que je veux comme un pc normal sans limitations autre que la puissance évidemment ?
 
Pour le montage photo c’est juste 1 vidéo de 10mn avec mes photos d’iPhone en vacances :D
 

n°2572957
flash_gord​on
Posté le 15-03-2021 à 12:00:46  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

 

Honnêtement c’est compliqué de trouver des produits pas chers. Je ne savais pas à quel point ça avait changé....

 


 

Au contraire, l'informatique n'a jamais été aussi abordable.

 

Là tu es en train de regarder un ordi tactile de 500 grammes et 8mm d'épaisseur, c'est normal que ce soit plus cher que le random laptop de 2kg.

  


Effaceur a écrit :

la suite office est payante maintenant

 

Elle l'a toujours été.

 

Quelques ordis pros à une époque étaient livrés avec des versions complètes, mais c'était rare et de toutes façons tu le payais dans le prix de l'ordi.

 


C'est parceque Jean-Kevin qui montait les ordis pour la famille installait en même temps Office piraté, que beaucoup de monde pense encore qu'office est une composante livrée gratuitement avec windows.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 15-03-2021 à 13:40:42

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2572983
pierro78
Posté le 15-03-2021 à 13:11:14  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
Donc la veut dire que avec ce Windows 10 je peux télécharger tout ce que je veux comme un pc normal sans limitations autre que la puissance évidemment ?


oui oui y a peut etre un truc à configurer mais c est super simple en 2 ou 3 clicks ;)

n°2573088
fafarex
Posté le 15-03-2021 à 22:56:36  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Ok merci pour ce retour très rapide.

 

Honnêtement c’est compliqué de trouver des produits pas chers. Je ne savais pas à quel point ça avait changé.... la suite office est payante maintenant, tu as du Windows S bridé...

 

Donc la veut dire que avec ce Windows 10 je peux télécharger tout ce que je veux comme un pc normal sans limitations autre que la puissance évidemment ?

 

Pour le montage photo c’est juste 1 vidéo de 10mn avec mes photos d’iPhone en vacances :D

 


 

l'électronique ça n'a jamais été "pas cher," un pc portable qui ne crachais pas ses poumons sous Word c'était déjà 600€ il y a 10-15 ans et le truc était le poids d'un âne mort pour maxi 3h d'autonomie.
la, tu paye la miniaturisation du x86 pour pouvoir faire ce que tu veux sans limitation (perf mis a part)
d'ailleurs les prix n'ont pas encore trop flambé sur le "tout fait" comme c'est déjà le cas a la pièce, mais il faut ce souvenir qu'on est en pleine pénurie de puce électronique et qu'on a aucun visu sur un retour à la normal.

 
flash_gordon a écrit :

 

Elle l'a toujours été.

 

Quelques ordis pros à une époque étaient livrés avec des versions complètes, mais c'était rare et de toutes façons tu le payais dans le prix de l'ordi.

 


C'est parceque Jean-Kevin qui montait les ordis pour la famille installait en même temps Office piraté, que beaucoup de monde pense encore qu'office est une composante livrée gratuitement avec windows.

 

Alors par contre a l'époque il y avait une version "starter" en dessous de la familial qui était gratuite pour ceux qui avant besoin uniquement de word/excel sans option avancée (et sans outlook/powerpoint donc)

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 15-03-2021 à 22:57:47
n°2573090
flash_gord​on
Posté le 15-03-2021 à 23:03:27  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
 
Alors par contre a l'époque il y avait une version "starter" en dessous de la familial qui était gratuite pour ceux qui avant besoin uniquement de word/excel sans option avancée (et sans outlook/powerpoint donc)


 
Dans les faits et le tableau des produits MS, ça a été remplacé par Office Online, qui est gratuit aussi.  
 
Qu'étrangement peu de personnes pensent à proposer.
 
 
(et en fait cette version starter n'a existé qu'à l'époque d'office 2010, il n'y avait aucune version gratuite avant ça, et ça a été remplacé par office online juste après).


Message édité par flash_gordon le 15-03-2021 à 23:06:38

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2573112
GenGis_K
Posté le 16-03-2021 à 08:35:42  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

tu as du Windows S bridé...

 



 

Le S mode tu le désactives et ton Windows est normal.

n°2573171
Joe75
Posté le 16-03-2021 à 13:58:18  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Ok merci pour ce retour très rapide.  
 
Honnêtement c’est compliqué de trouver des produits pas chers. Je ne savais pas à quel point ça avait changé.... la suite office est payante maintenant, tu as du Windows S bridé...
 


 
 il y a eu en effet par exemple quelques tablettes windows PC sous windows 8 édition familiale et avec une taille d'écran < 10" qui intégraient en effet la suite office complète  (Lenovo, Asus,...) ...mais c'est fini maintenant...et avec office 360 qui fonctionne par abonnement il y a peu de chance que cela change...c'est déjà bien qu'on ne paie pas un abonnement pour windows 10 chaque année..
 
 
Pour le reste non ce n'est franchement pas si cher...et on n'a pas forcément besoin du dernier modèle sorti.

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 16-03-2021 à 13:59:15

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
mood
Publicité
Posté le 16-03-2021 à 13:58:18  profilanswer
 

n°2573173
flash_gord​on
Posté le 16-03-2021 à 14:07:58  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


Pour le reste non ce n'est franchement pas si cher...et on n'a pas forcément besoin du dernier modèle sorti.


 
Puis encore une fois, sans vouloir jouer le topic élitiste, tu peux décemment pas regarder des Surfaces pour ensuite dire "houlala, l'informatique c'est cher maintenant".
 
c'est un peu comme aller voir des Lexus pour ensuite s'exclamer "houlala, les voitures c'est cher maintenant".


Message édité par flash_gordon le 16-03-2021 à 14:08:32

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2573209
thom@s
Ancien geek !
Posté le 16-03-2021 à 16:53:10  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


- Est-ce que c'est bien windows 10 dessus et non le S? Il  y a marqué Windows famille mais je pensais que sur les tablettes-pc c'était S?  


J'ai compris que c'était plutôt une bonne chose cette version S pour les tablettes peu puissantes... me trompe-je ?

n°2573214
flash_gord​on
Posté le 16-03-2021 à 17:24:42  profilanswer
 

thom@s a écrit :


J'ai compris que c'était plutôt une bonne chose cette version S pour les tablettes peu puissantes... me trompe-je ?


 
Pas vraiment, ça change pas grand chose à ce niveau.
 
L’intérêt est de créer un environnement fermé et donc plus sécure. MS essaie de se positionner en face ChromeOS avec ça.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2573241
Effaceur
Posté le 16-03-2021 à 20:18:10  profilanswer
 

Salut à tous

 

Merci pour vos réponses.

 

J’ai acheté la tablette à la Fnac mais là grosse grosse grosse incompréhension.

 

Je l’allume. Et je vois que y’a une certaine Chantal.G déjà identifiée. Je n’ai pas le mot de passe. Enfin rien ne m’invite à configurer la tablette.

 

Je me suis dis que c’était un nom générique. Sauf que je ne peux pas créer de compte.

 

Me dites pas que c’est pas une tablette d’usine mais un truc de la Fnac à la con qu’ils ont vendu d’occasion comme neuf sans l’avoir en prime efface ? C’est juste pas possible j’ai plus de chances de gagner au loto.

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 16-03-2021 à 20:18:48
n°2573243
yakko_warn​ers
Posté le 16-03-2021 à 20:36:23  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Salut à tous

 

Merci pour vos réponses.

 

J’ai acheté la tablette à la Fnac mais là grosse grosse grosse incompréhension.

 

Je l’allume. Et je vois que y’a une certaine Chantal.G déjà identifiée. Je n’ai pas le mot de passe. Enfin rien ne m’invite à configurer la tablette.

 

Je me suis dis que c’était un nom générique. Sauf que je ne peux pas créer de compte.

 

Me dites pas que c’est pas une tablette d’usine mais un truc de la Fnac à la con qu’ils ont vendu d’occasion comme neuf sans l’avoir en prime efface ? C’est juste pas possible j’ai plus de chances de gagner au loto.

 


Il y a toujours moyen de remettre à zéro mais la à ta place je la ramène direct et je demande une neuve ...


---------------
<Achats/Ventes>
n°2573244
Effaceur
Posté le 16-03-2021 à 20:38:13  profilanswer
 

Non mais attendez la Fnac vend du neuf alors que c’est du reconditionné et en plus ils purgent pas ?
 
Mais sérieux ?

n°2573245
ManuLM
Posté le 16-03-2021 à 20:40:13  profilanswer
 

nan mais lol, ca s'appelle du refurb...  
Ramene la tout simplement, et tu peux prendre ca a la place qui tient la route
 
https://www.fnac.com/PC-Hybride-Mic [...] 644|BL7|L1
 
Edit: nan pardon, plutot ca:
https://www.fnac.com/PC-Ultra-Porta [...] 564|BL9|L1

Message cité 2 fois
Message édité par ManuLM le 16-03-2021 à 20:43:37
n°2573249
Effaceur
Posté le 16-03-2021 à 20:52:14  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

nan mais lol, ca s'appelle du refurb...
Ramene la tout simplement, et tu peux prendre ca a la place qui tient la route

 

https://www.fnac.com/PC-Hybride-Mic [...] 644|BL7|L1

 

Edit: nan pardon, plutot ca:
https://www.fnac.com/PC-Ultra-Porta [...] 564|BL9|L1

 

Attends mais la Fnac la sur le site ce n’est pas marqué que c’est du refurb. Ce n’est juste pas marqué du tout.

 

Donc là au delà de pas savoir gérer du refurb, ces clampins mentent ?


Message édité par Effaceur le 16-03-2021 à 20:57:09
n°2573253
Effaceur
Posté le 16-03-2021 à 20:58:59  profilanswer
 

Non mais les mecs vendent du matos refurb au lieu de neufs et ces debiles en plus oublient de masquer leur fraude ?
 
Bordel mais demain matin je vais leur carotte des bons cadeaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 16-03-2021 à 21:08:56
n°2573254
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 16-03-2021 à 21:05:05  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

nan mais lol, ca s'appelle du refurb...
Ramene la tout simplement, et tu peux prendre ca a la place qui tient la route

 

https://www.fnac.com/PC-Hybride-Mic [...] 644|BL7|L1

 

Edit: nan pardon, plutot ca:
https://www.fnac.com/PC-Ultra-Porta [...] 564|BL9|L1


Je note tes infos aussi car je suis un peu dans le même cas qu'Effaceur.
J'ai une vieille Galaxy Tab 10 qui rame de toutes parts.
Je lurke depuis longtemps le topic sans avoir sauté le pas pour une Surface, hésitant entre hybride ou ultraportable.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°2573255
Joe75
Posté le 16-03-2021 à 21:06:02  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Non mais les mecs vendent du matos neufs et ces debiles en plus oublient de masquer leur fraude ?
 
Bordel mais demain matin je vais leur carotte des bons cadeaux.


 
L emballage était ouvert ou pas (film plastique)
Tu es sur d'avoir commandé la bonne référence ( et à quel prix)
 
Si tu as un lien...


Message édité par Joe75 le 16-03-2021 à 21:07:21

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2573256
Effaceur
Posté le 16-03-2021 à 21:07:43  profilanswer
 

Film plastique sur la tablette.

 

L’emballage effectivement peut être pas de film plastique. J’ai tout gardé et en effet sur l’emballage carton je ne pense pas.

 

C’est évidemment la bonne référence. J’ai été la chercher au retrait achat après m’être délesté de 600 boules. Je l’ai acheté au magasin et pas sur le net car je voulais la revoir en expo.

 

Je pense que les mecs se sont dit que j’étais un bon gros pigeon et m’ont filé un retour SAV.

 

C’est ce lien : https://www.fnac.com/Pack-PC-Hybrid [...] 855208/w-4

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 16-03-2021 à 21:12:24
n°2573258
Effaceur
Posté le 16-03-2021 à 21:13:08  profilanswer
 

Mais je vais essayer de leur demander lupgrade du model au dessus.  
 
Non mais le bon coin qui tente de me frauder je veux bien mais la Fnac ? Sérieusement ?
 
Désolé du flood mais là je suis sur le cul. Après ça dit de pas acheter sur Amazon mais...  :lol:
 
Je vous fais une update demain.


Message édité par Effaceur le 16-03-2021 à 21:15:56
n°2573266
flash_gord​on
Posté le 16-03-2021 à 22:30:16  profilanswer
 


 
Rien n'indique un refurb en effet. Tu as parfaitement le droit d'être enervé.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2573267
ManuLM
Posté le 16-03-2021 à 22:34:20  profilanswer
 

Oui, clairement ils se sont plantés ( tout le monde a le droit de se planter parfois). Pour 100 balles de plus tu as le surface laptop, excellent et plus puissant

n°2573268
Effaceur
Posté le 16-03-2021 à 22:47:04  profilanswer
 

Merci. Je ne suis donc pas fou. Bon j’espère qu’ils vont me croire quand même :o

 

Enfin l’erreur est humaine mais je trouve ça louche. On parle d’un produit sous blister reconditionné ou retour SAV remis sur circuit neuf.  

 

Merci pour la surface mais c’est pour ma femme, le budget est serré et elle voulait vraiment cette tablette assez nomade même si peu puissante :)

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 16-03-2021 à 22:47:44
n°2573275
Joe75
Posté le 17-03-2021 à 07:36:15  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Merci. Je ne suis donc pas fou. Bon j’espère qu’ils vont me croire quand même :o
 
Enfin l’erreur est humaine mais je trouve ça louche. On parle d’un produit sous blister reconditionné ou retour SAV remis sur circuit neuf.  
 
Merci pour la surface mais c’est pour ma femme, le budget est serré et elle voulait vraiment cette tablette assez nomade même si peu puissante :)


 
Regarde quand même le prix de la surface GO 2 avec core m3 on ne sait jamais plutôt que pentium gold, je ne suis pas très fan des surface laptop par contre et la surface laptop Go fait vraiment cheap...je regarderais les autres marques...
 
Oui ce n est pas terrible s ils font passer un reconditionné pour du neuf...ça ne me surprend guère mais ce n est pas l usage....


Message édité par Joe75 le 17-03-2021 à 07:38:08

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2573296
thom@s
Ancien geek !
Posté le 17-03-2021 à 10:23:49  profilanswer
 

Je plussois : je suis vraiment conquis par ma Surface Go2 en M3/8/128 pour du tout venant (bureautique, Internet, films...). L'autonomie n'est pas son point fort, mais on atteint quand même 5h sans souci :)
Ayant migré full OSx depuis quelques années, j'ai un peu de mal avec W10 mais je m'en sors [:jofission] À voir dans le temps toutefois car il y a encore l'effet "nouveauté"...

n°2573297
Effaceur
Posté le 17-03-2021 à 10:35:55  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
J’y suis allé ce matin j’ai été intégralement remboursé et j’ai demandé un geste commercial. J’ai eu 50 euros. Pas cher payé pour cette grossière erreur mais j’ai pas réussi à gratter plus.  
 
Voilà :o

n°2573305
Joe75
Posté le 17-03-2021 à 11:47:08  profilanswer
 

thom@s a écrit :

Je plussois : je suis vraiment conquis par ma Surface Go2 en M3/8/128 pour du tout venant (bureautique, Internet, films...). L'autonomie n'est pas son point fort, mais on atteint quand même 5h sans souci :)
Ayant migré full OSx depuis quelques années, j'ai un peu de mal avec W10 mais je m'en sors [:jofission] À voir dans le temps toutefois car il y a encore l'effet "nouveauté"...


 
5h??? Décidément ce n est pas le point fort de ces tablettes :(
Enfin bon, on est jamais très loin d'une prise de courant non plus...
 
Des news d'une surface GO 3?
 
Je regrette un peu la Surface 3, les 10.8" étaient agréables mais la prise microusb pour le chargement et le disque dur étaient tous les deux trop lents...
 
 

Effaceur a écrit :

Bonjour à tous  
 
J’y suis allé ce matin j’ai été intégralement remboursé et j’ai demandé un geste commercial. J’ai eu 50 euros. Pas cher payé pour cette grossière erreur mais j’ai pas réussi à gratter plus.  
 
Voilà :o


 
Ben 50 euros(en bons d'achat je suppose) je trouve cela déjà très bien...ça ne doit pas être facile à argumenter...du coup tu peux reprendre une neuve avec 50 euros de réduction...:-)


Message édité par Joe75 le 17-03-2021 à 11:53:59

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2573306
Joe75
Posté le 17-03-2021 à 11:56:33  profilanswer
 

thom@s a écrit :

Je plussois : je suis vraiment conquis par ma Surface Go2 en M3/8/128 pour du tout venant (bureautique, Internet, films...). L'autonomie n'est pas son point fort, mais on atteint quand même 5h sans souci :)
Ayant migré full OSx depuis quelques années, j'ai un peu de mal avec W10 mais je m'en sors [:jofission] À voir dans le temps toutefois car il y a encore l'effet "nouveauté"...


 
5h??? Décidément ce n est pas le point fort de ces tablettes :(
Enfin bon, on est jamais très loin d'une prise de courant non plus...
 
Ps : j avais acheté en reconditionné un PC vendu par fnac.com(retourné car buggé), il n avait pas été nettoyé car il avait encore toutes les données de l'utilisateur précédent.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2573314
ManuLM
Posté le 17-03-2021 à 13:50:42  profilanswer
 

Les 5h me surprennent. Je fais plus de 10h avec ma sp6...

n°2573315
flash_gord​on
Posté le 17-03-2021 à 13:57:22  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

Les 5h me surprennent. Je fais plus de 10h avec ma sp6...

 

La go est vachement plus petite/fine/légère.
Tu as beau mettre un cpu basse consommation, quand tu reduis aussi la taille de la batterie, ça fait pas de miracles.


Message édité par flash_gordon le 17-03-2021 à 13:57:48

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2573316
Joe75
Posté le 17-03-2021 à 14:24:21  profilanswer
 

Un tableau récapitulatif des batteries  
 
https://surfacetip.com/how-much-sur [...] mwh-to-mah
 
( On note que la Go2 a 2 fois moins de batterie que la Surface Pro 7+ )


Message édité par Joe75 le 17-03-2021 à 14:26:43

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2573317
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 17-03-2021 à 14:35:16  profilanswer
 

je suis a deux doigts de craquer pour l'offre FNAC avec la Go 2  [:pantalaimon:1]


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°2573335
Joe75
Posté le 17-03-2021 à 16:50:15  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

je suis a deux doigts de craquer pour l'offre FNAC avec la Go 2  [:pantalaimon:1]


 
Ouais pas trop mal, dommage qu'il n'y ait pas d'offre sur le modèle core m3 et version 4G LTE...
 
Ah si celle ci peut être...pour les personnes interessées...
 
https://www.amazon.de/Microsoft-Sur [...] 179&sr=8-3


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2573406
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-03-2021 à 10:11:21  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

je suis a deux doigts de craquer pour l'offre FNAC avec la Go 2  [:pantalaimon:1]


Tu parles de l'offre à €600?
https://www.fnac.com/Pack-PC-Hybrid [...] 855208/w-4
:??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2573411
Joe75
Posté le 18-03-2021 à 10:32:08  profilanswer
 

je passe mon tour, j'ai raté le modèle core m3 LTE en vente sur le forum :)
Plus qu'à attendre une hypothétique GO 3 ou un concurrent sérieux...
Je ne vois rien chez Lenovo, en général ils proposent du matériel solide et plus ou moins réparable (plus facile à ouvrir qu'une surface...)


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2573419
cyrixp
Posté le 18-03-2021 à 10:57:18  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

je suis a deux doigts de craquer pour l'offre FNAC avec la Go 2  [:pantalaimon:1]


A mon avis, mieux vaut encore une bonne offre sur la Pro7.

n°2573432
Zebnastien
Posté le 18-03-2021 à 11:39:30  profilanswer
 

Je suis passé de la SP7 au Surface Laptop 15 pouces et je cherche le topic unique des Surface Laptop. Il n'y en a pas ou je ne sais pas chercher ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zebnastien le 18-03-2021 à 11:40:04
n°2573437
Joe75
Posté le 18-03-2021 à 12:17:44  profilanswer
 

Zebnastien a écrit :

Je suis passé de la SP7 au Surface Laptop 15 pouces et je cherche le topic unique des Surface Laptop. Il n'y en a pas ou je ne sais pas chercher ?


Il n'y en a pas d'autre, c'est bien ici :)
 
Il y en a un petit séparé pour les Surface Book mais loin d'avoir le même succès.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1203  1204  1205  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR