| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
Message édité par freddy021 le 03-10-2019 à 09:11:07 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 09:10:04 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Et pourtant, elles se vendent bien. Comme quoi. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kholargol |
|
Maxleouf75 |
Message édité par Maxleouf75 le 03-10-2019 à 13:50:02 |
MLG |
|
xplo | ok parceque de dire qu'il est sublime c'était l'argument #1 de la conf MS à la apple. Niveau qualité/prix les surface laptop c'est au niveau des mac justement donc bon... |
jybx | Bon ben sur le site Microsoft t'as pu accès aux détails de la SP7, Pro X,...comme c'était le cas ce matin. |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 17:12:02 ![]() ![]() |
ManuLM | Hello, j'ai, comme annoncé précédemment, mis mas sp6 / 8 /128 en vente / echange contre surface laptop ou autre équivalent Message édité par ManuLM le 04-10-2019 à 07:40:56 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
verdoux And I'm still waiting | A ce prix là ils vont pas vendre beaucoup de X.
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
163HENRI |
Joe75 |
|
163HENRI |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
ken408 | |
DustB | Je redrap dans le coin puisque ça cause futur de la gamme Surfesse |
Joe75 | Surface ProX...plus de prise jack ni de port microsd...mais Microsoft a fumé la moquette....
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
cheesecake |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
MLG | Oui, il y a 5 mois seulement ! |
MLG | surface book qui démarre à moins de 1000€ maintenant... |
car_rod | Désolé d'interrompre vos très intéressantes discussions sur l'avenir du monde
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
DustB |
|
shebangz | J’adore Microsoft et toujours été fan des produits Surface. Mais je capte mal la Surface Pro X. Message cité 2 fois Message édité par shebangz le 04-10-2019 à 19:23:22 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
vachekiri_ | Et entre un pro et le laptop vous prenez quoi? |
Je@nb Kindly give dime | pas le même usage, de rien |
flash_gordon |
C'est censé avoir une autonomie de malade, du coup c'est toi qui places la barre, si tu veux du vrai x86, ou si tu es prêt a faire quelques concessions au profit de l'autonomie. A tester, voir les tests. Message édité par flash_gordon le 04-10-2019 à 20:31:47 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |