| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
C'est censé avoir une autonomie de malade, du coup c'est toi qui places la barre, si tu veux du vrai x86, ou si tu es prêt a faire quelques concessions au profit de l'autonomie. A tester, voir les tests. Message édité par flash_gordon le 04-10-2019 à 20:31:47 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 20:31:10 ![]() ![]() |
vachekiri_ | Tu pourrais meclairer sur les différents usages stp?
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Le laptop, comme le nom l'indique, c'est un portable.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ben vas-y dis mieux Portable au form factor de tablette si tu préfères Message édité par darth21 le 04-10-2019 à 21:13:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
vachekiri_ |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
MeKa3D | J'ai acheté la mienne pour lire des comics/BD. C'est très bien fait pour ça. Pour le reste, je t'utilise comme un PC. |
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 07:02:19 ![]() ![]() |
shebangz |
|
rokhlan |
|
cyran |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Ce raz de marée de vérités sur ce topic de bon matin --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vachekiri_ | Me concernant je suis encore plus perdu |
ManuLM |
Je confirme en possesseur de sp6 que je l'utilise essentiellement en laptop... (du coup je cherche à échanger avec un surface laptop) |
vachekiri_ | Après est ce que avec le laptop on peut bien profiter du stylet? Par exemple pour potentiellement "dessiner"?
|
vachekiri_ | Je sais pas, si l'écran et le clavier peuvent se mettre complètement à plat, ou si il y a une résistance avec une certaine angulation |
MLG |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2019 à 12:55:40 ![]() |
cyran |
|
doohan47 |
--------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790i EDGE WIFI | 64GB CORSAIR DDR5 | GIGABYTE RTX 5070 GAMING OC | CORSAIR ICUE LINK TITAN 280 RX | WD SN850X 4TB | CORSAIR SF850 PT • |
|
DoubleA0 | Il sera à la maison la plupart du temps. Sur le canapé pour lire et surfer en mode tablette. En vacances sinon mode Netflix. |
freddy021 Les Français qui dégomment | SB2 sans hésiter, pour moi. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 06-10-2019 à 08:29:28 |
Joe75 |
|
163HENRI | Pourquoi proposer la Surface Pro X ?? C'est dédié a l'utramobilité avec une antenne 4g, proco ARM basse conso, c'est pas du tout son usage.
Message cité 1 fois Message édité par 163HENRI le 06-10-2019 à 11:33:40 |
Joe75 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | C’est quoi l’autonomie en mode tablette de la sb 2?
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MLG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |